par Cemionderis Mer 3 Sep - 7:53
Bon je n'ai pas de CAP electro-papeterie et il faut avouer qu'en cours de techno à l'école j'étais plus souvent en train d'élaborer de nouvelles techniques pour lancer des projectiles à l'aide d'un élastique pour blesser mes coreligionnaires qu'à écouter.
(à ce propos il faudrait peut-être consacrer un topic sur le sujet pour comparer les techniques de l'époque pour plier le papier et rajouter des éléments métalliques et j'en passe; certains camarades ingénieux et cruels étaient pour moi de vrais puits de science).
Bref, j'en viens au fait.
Si on regarde sur le net il y a pas 36 solutions pour réaliser le dallage d'un terrain de Bloodbowl.
1. La technique du je m'en tape:
Ça consiste à ne pas en faire et se contenter du tracé de lignes. Une équerre, une règle et un marqueur suffisent espèce de feignasse!
2. La technique dite à la portugaise:
Ça consiste à mouler ou tailler 390 dalles à inclure sur une surface plate...Une paille! Il existe même des moules tout exprès de chez Histart pour avoir le même dallage que le voisin espèce de petit bourgeois.
3. La technique du laboureur:
Ça consiste à graver des tranchées inégales sur du polystyrène extrudé à la Dremel ou au cutter. C'est laid et pas très propre car il reste pas mal de dépôts.
C'était bien la peine de me lancer la dedans...