+21
Ramba
Fred[K]
SUPERTIMOR
Caiko
nicaudrom
Duckynator
Acryosis
Keogh
lucasluckydelux
Spal
Ogoon
Molock
GulhDan
gilel
PileouFace
Ourouk
Noodles
getyaya
Evilstein
Moz-kito
Goss
25 participants
Sites de figurines
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°26
Re: Sites de figurines
grave Willy ils cartonne !!
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°27
Question:
Comment faire pour jouer en vis à vis avec sa propre équipe quand on a jamais fait de peinture sur figurines et qu'on ne pane rien aux termes lavis successifs, glaçis, encrage....?
Peut on trouver des sites proposants des figurines déjà peintes (j'en ai vu aucun pour l'instant) ?
Je suis un peu dubitatif sur ce sujet et sur le fait qu'il faille être un pro de la peinture pour pouvoir faire du BB plateau :hu?:
Comment faire pour jouer en vis à vis avec sa propre équipe quand on a jamais fait de peinture sur figurines et qu'on ne pane rien aux termes lavis successifs, glaçis, encrage....?
Peut on trouver des sites proposants des figurines déjà peintes (j'en ai vu aucun pour l'instant) ?
Je suis un peu dubitatif sur ce sujet et sur le fait qu'il faille être un pro de la peinture pour pouvoir faire du BB plateau :hu?:
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
bah il y a ceux qui s'essayent, avec des résultats mitigés, il y a ceux qui font peindre par d'autres, y sont quelques uns à proposer leurs services et enfin tu peux acheter des figs peintes, je viens d'acheter 4 équipes
Feuille de Club
- Message n°29
Goss a écrit: et enfin tu peux acheter des figs peintes, je viens d'acheter 4 équipes
Sur sites marchands ou à des particuliers ?
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
sur ebay
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°31
Tu as de très belles équipes en vente sur ebay, et notamment ebay anglais qui reste le must en terme d'offre de figs blood bowl.
Se lancer dans la peinture de fig n'est pas très difficile mais il faut du temps et de la patience pour progresser.... ah et il y a ceux qui ont du talent ; pour eux on n'y peut rien, sauf leur coller quelques coups de crampons de frustration, ou alors baver devant leurs oeuvres
Se lancer dans la peinture de fig n'est pas très difficile mais il faut du temps et de la patience pour progresser.... ah et il y a ceux qui ont du talent ; pour eux on n'y peut rien, sauf leur coller quelques coups de crampons de frustration, ou alors baver devant leurs oeuvres
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°32
Travail en cours chez Willy, a lui seul il donne envie de se faire une team norse
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°33
Feuille de Club
- Message n°34
Si j'aimerai me lancer dans la peinture de fig...gilel a écrit:Tu as de très belles équipes en vente sur ebay, et notamment ebay anglais qui reste le must en terme d'offre de figs blood bowl.
Il me faudrait quoi comme matériel pour commencer ?
j'ai vu l'existence d'un livre intitulé "le grand livre de la peinture sur figurine" est ce que c'est par là qu'il faut débuter ou il existe des tutos pour débutants bien plus efficaces sur le net ?
En clair comment je me lance ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°35
GulhDan a écrit:Travail en cours chez Willy, a lui seul il donne envie de se faire une team norse
Voilà le genre de réalisation qui me donne envie de faire autre chose de mon temps...
elle est terrible, terrible terrible...
Ogoon, lance toi, quelques pots d'acrylique (avec les couleurs primaires tu peux faire tous les mélanges que tu veux, perso c'est comme ca que je travaille mais certains préfère avoir en plus quelques couleurs spécifiques : genre chair, etc...), deux ou trois pinceaux et roule ma poule.
Sur le web, tu peux trouver toutes les infos, tutos, exercices pour appréhender les bases.
Je pense pas qu'il faille un bouquin de suite ! je sais que Gilel a plein de réfs web, je vais essayer de retrouver ça.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°36
et non car même si en effet, il est splendide, la question n'est pas d'être le meilleur, y en aura tjrs un pour faire mieux (quoique ) mais bel et bien de se faire plaisir et c'est bien le cas non ?ourouk a écrit:
Voilà le genre de réalisation qui me donne envie de faire autre chose de mon temps...
elle est terrible, terrible terrible...
et puis quand ton galoupiaud commencera à te donner des leçons dans le domaine, alors tu pourras penser à ta reconversion
Feuille de Club
- Message n°37
ourouk a écrit:
Ogoon, lance toi, quelques pots d'acrylique (avec les couleurs primaires tu peux faire tous les mélanges que tu veux, perso c'est comme ca que je travaille mais certains préfère avoir en plus quelques couleurs spécifiques : genre chair, etc...), deux ou trois pinceaux et roule ma poule.
Sur le web, tu peux trouver toutes les infos, tutos, exercices pour appréhender les bases.
Je pense pas qu'il faille un bouquin de suite ! je sais que Gilel a plein de réfs web, je vais essayer de retrouver ça.
Les refs web m'interesseraient bien !!!
Feuille de Club
- Message n°38
Ourouk m'avait trouvé ce lien et y'a des démos intéressantes, je m'en suis inspiré pour essayer les dégradés
https://cabalvision.forumgaming.fr/t873p120-equipes-de-chair-et-de-plastique#99877
https://cabalvision.forumgaming.fr/t873p120-equipes-de-chair-et-de-plastique#99877
Feuille de Club
- Message n°39
Merci
...Y a du boulot ....quand j'ai vu la première vidéo
...Y a du boulot ....quand j'ai vu la première vidéo
Feuille de Club
- Message n°40
T'inkiéte j'en suis au même point, sur les vidéos c'est facile quand t'essayes ché po pareil
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°41
la team Necro de Willy est bien sympa ... à 75 euros
qui est passé par lui pour acheter ? il a en stock ou il fait au fur et à mesure des commandes ?
y'a aussi moins cher la team de GW à 40 euros ... Get, tes saurus viennent de là non ?
qui est passé par lui pour acheter ? il a en stock ou il fait au fur et à mesure des commandes ?
y'a aussi moins cher la team de GW à 40 euros ... Get, tes saurus viennent de là non ?
Feuille de Club
- Message n°42
Spal a écrit:la team Necro de Willy est bien sympa ... à 75 euros
Moi commandé chez Comixininos : http://www.comixininos.com/index.php/miniaturas-por-fabricante/willy-miniatures/necromantic-team-of-12-players-willy-miniatures.html
Rapides et sérieux avec suivi de commande et service client qui te répond rapidement.
Par contre les 2 golems sont énormes ils sont taillés comme des big guys
Mais les figs sont superbes
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°43
GulhDan a écrit:Spal a écrit:la team Necro de Willy est bien sympa ... à 75 euros
Moi commandé chez Comixininos : http://www.comixininos.com/index.php/miniaturas-por-fabricante/willy-miniatures/necromantic-team-of-12-players-willy-miniatures.html
Rapides et sérieux avec suivi de commande et service client qui te répond rapidement.
Par contre les 2 golems sont énormes ils sont taillés comme des big guys
Mais les figs sont superbes
excellent choix , tu as raison, les figs sont magnifiques !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°44
Rhaa ... vous donnez envie de replonger dans la peinture en voyant vos réalisations !
J'ai regardé de plus prés ton lien Champion (merci) les nécros sont très réussis et aussi trés nettement plus chers que les autres rosters.
J'hésite, mais si je franchis le pas, j'aimerais ensuite pouvoir les tester en vis à vis dans un tournoi Cabalvision ! Ce serait énoorme
J'ai regardé de plus prés ton lien Champion (merci) les nécros sont très réussis et aussi trés nettement plus chers que les autres rosters.
J'hésite, mais si je franchis le pas, j'aimerais ensuite pouvoir les tester en vis à vis dans un tournoi Cabalvision ! Ce serait énoorme
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°45
Spal a écrit:
j'aimerai bien en organiser un sur Paris... à la rigueur, ça serait possible à la maison, si est pas plus 12. Mais faut négocier pour obtenir l'accès au stade avec Madame !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°46
Et non pas l'accès a madame avec le stade !Moz a écrit:...faut négocier pour obtenir l'accès au stade avec Madame !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°47
Molock !!! reviens ici !!
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°48
Oh le tackle à la gorge ....
Sinon, la nouvelle équipe elfes impact miniatures est superbe, et superbement chère également ....
Sinon, la nouvelle équipe elfes impact miniatures est superbe, et superbement chère également ....
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°49
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°50
ça me fait mal de le dire mais ils sont superbes. !