Dispo plutot le soir a partir de 21h (sauf le lundi 22H30).
+10
Stema
lucasluckydelux
Grimric
Druss
Ogoon
Croquelune
MrMojoRisin
Tony
nicaudrom
rincevent
14 participants
RDV J4 (27 mai au 4 juin)
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
RDV J4 (27 mai au 4 juin)
Allez diablo boude pas, des halfing tout cabossés pour toi...
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°2
Re: RDV J4 (27 mai au 4 juin)
Messire TonyR02
Mes Clowns, qui ne font pas toujours rire (bien malgré eux, ils s'en donnent du mal les bougres^^) , seront disponibles en soirée à partir de 21h30 les:
Samedi 26
Dimanche 27
Mardi 29
Mercredi 30
Jeudi 31
Vendredi 1 juin
Je vous souhaite une excellente journée
Mes Clowns, qui ne font pas toujours rire (bien malgré eux, ils s'en donnent du mal les bougres^^) , seront disponibles en soirée à partir de 21h30 les:
Samedi 26
Dimanche 27
Mardi 29
Mercredi 30
Jeudi 31
Vendredi 1 juin
Je vous souhaite une excellente journée
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°3
Salut nicaudrom,
Samedi 22h (le 26/05) me va parfaitement !
Rdv sur le tchat, et tu m emeneras au cirque alors ...
Samedi 22h (le 26/05) me va parfaitement !
Rdv sur le tchat, et tu m emeneras au cirque alors ...
Feuille de Club
- Message n°4
Salut TonyR02
Tous en piste ! C'est avec un réel plaisir que nous accueillerons la prestigieuse Légion Céleste sous notre chapiteau !
Je vais démonter la cage aux fauves et installer les trapèzes pour que nous puissions développer nos jeux Aériens !
A samedi donc, et que le spectacle commence !
Tous en piste ! C'est avec un réel plaisir que nous accueillerons la prestigieuse Légion Céleste sous notre chapiteau !
Je vais démonter la cage aux fauves et installer les trapèzes pour que nous puissions développer nos jeux Aériens !
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
- Message n°5
Monsieur Croquelune
Je vous donne mes dispo pour cette journée
Je suis disponible Vendredi, Dimanche, mardi et mercredi apd 21h30
Si ces dates ne te conviennent pas, je peux toujours l'arranger mais jamais avant 21h
A+
MrMojo
Je vous donne mes dispo pour cette journée
Je suis disponible Vendredi, Dimanche, mardi et mercredi apd 21h30
Si ces dates ne te conviennent pas, je peux toujours l'arranger mais jamais avant 21h
A+
MrMojo
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°6
Nicaudrom a écrit:Salut TonyR02
Ha voilà quelqu un qui s est s adapter à son adversaire et qui en plus le reçoit à la hauteur de son rang. Les hauts-elfes de la légion celeste.
Merci pour les fauves de toute façon nous les aurions esquivés. Par contre les trapezes ça c est la classe et la représentation n en sera que plus majestueuse.
Que le spectacle soit divin!
À samedi monsieur.
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°7
Salut MrMojo.
Mardi 21h30 ça me parait très bien!
A bientôt
Mardi 21h30 ça me parait très bien!
A bientôt
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°8
Salut Darky,
Pour cette première rencontre je te propose lundi, mardi, jeudi soir à 21h00.
Est ce que quelque chose te va ?
Pour cette première rencontre je te propose lundi, mardi, jeudi soir à 21h00.
Est ce que quelque chose te va ?
Dernière édition par Ogoon le Lun 28 Mai - 9:27, édité 1 fois
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°9
Chers coachs,
Nous avons commencé à prendre des rdv c est bien. Mais ne reste t il pas deux match a jouer pour la J3 ? Qui n' a d ailleurs pas été validée il me semblerai ? ...
... Sauf erreur de ma part et ca c est carrement possible ...
Nous avons commencé à prendre des rdv c est bien. Mais ne reste t il pas deux match a jouer pour la J3 ? Qui n' a d ailleurs pas été validée il me semblerai ? ...
... Sauf erreur de ma part et ca c est carrement possible ...
Feuille de Club
- Message n°10
Certes mais on peut deja prendre les rdv pour la semaine prochaine.
Feuille de Club
- Message n°11
Une petite question d'un rookie !
Nous avons pris rendez-vous avec TonyR02 pour de la haute voltige ce soir !
Pouvons nous virevolter au crépuscule même si mon match avec Lucasluckydelux n'est pas validé ?
Nous avons pris rendez-vous avec TonyR02 pour de la haute voltige ce soir !
Pouvons nous virevolter au crépuscule même si mon match avec Lucasluckydelux n'est pas validé ?
Feuille de Club
- Message n°12
normalement non...
Il faut attendre que ton match soit validé et la J3 passée pour pouvoir faire ton match de J4...enfin...je crois....
Il faut attendre que ton match soit validé et la J3 passée pour pouvoir faire ton match de J4...enfin...je crois....
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°13
Salut nicaudrom!
J' ai vu ton post mais il me semble que ton match a été validé... Malheureusement pas avec le bon score, car 4-2 pour toi dans le classement par poule, IG. Donc rien à voir avec le 2-1 pour lucasluckydelux...
Ensuite un match n' est toujours pas joué, c' est celui entre darky et sephiroth... Donc c' est mort pour la J4..
Ensuite, nous avions jusqu' au 23/05 pour terminer la J3.
Nous sommes le 26/05 et ce n'est toujours pas fini(la J3). Cela fais donc 3 jours que nous aurions pu commencer la J4.
Donc maintenanant cela ne me dérange pas d' attendre que tous le monde fasse ses matchs, au contraire, c' est mieux car cela ne fausse pas le championnat et puis je suis pas mal dispo.
Par contre il faut que l' on nous previenne quand commence la journée finalement. (petit mess au commis ) Que l' on puisse prendre des RDV.
Pour une fois que l' on faisait ca, clair, net, precis, et sans bavure.... hé ben c' est raté
Mais ce qui m' embete le plus, c' est de voir le cirque se remplir de plus en plus pour la representation de ce soir mais si le match n' a pas lieu, je crois que nous allons, toi et moi, avoir fort a fair pour contenir 20000 spectateurs déchainés ...
J' ai vu ton post mais il me semble que ton match a été validé... Malheureusement pas avec le bon score, car 4-2 pour toi dans le classement par poule, IG. Donc rien à voir avec le 2-1 pour lucasluckydelux...
Ensuite un match n' est toujours pas joué, c' est celui entre darky et sephiroth... Donc c' est mort pour la J4..
Ensuite, nous avions jusqu' au 23/05 pour terminer la J3.
Nous sommes le 26/05 et ce n'est toujours pas fini(la J3). Cela fais donc 3 jours que nous aurions pu commencer la J4.
Donc maintenanant cela ne me dérange pas d' attendre que tous le monde fasse ses matchs, au contraire, c' est mieux car cela ne fausse pas le championnat et puis je suis pas mal dispo.
Par contre il faut que l' on nous previenne quand commence la journée finalement. (petit mess au commis ) Que l' on puisse prendre des RDV.
Pour une fois que l' on faisait ca, clair, net, precis, et sans bavure.... hé ben c' est raté
Mais ce qui m' embete le plus, c' est de voir le cirque se remplir de plus en plus pour la representation de ce soir mais si le match n' a pas lieu, je crois que nous allons, toi et moi, avoir fort a fair pour contenir 20000 spectateurs déchainés ...
Feuille de Club
- Message n°14
20000 ! 20000 ? J'ai déjà loué 40000 places pour ce soir !
Je vais remettre les grilles autour de la piste ! non pas pour protéger les spectateurs des fauves mais pour empêcher l'invasion du terrain !
Pour mes dispos cela n'a pas changé tous les soirs sauf lundi et le week-end prochain !
Non non le match n'est pas validé ! Mon équipe est toujours avec 2 matchs de validés
le score du match est de 2-1 pour Lucasluckydelux !
Le score 4-2 est une réponse de cyanide à une déconnexion ! mais heureusement ce n'est pas un logiciel qui va faire la loi ici !
Je vais remettre les grilles autour de la piste ! non pas pour protéger les spectateurs des fauves mais pour empêcher l'invasion du terrain !
Pour mes dispos cela n'a pas changé tous les soirs sauf lundi et le week-end prochain !
Non non le match n'est pas validé ! Mon équipe est toujours avec 2 matchs de validés
le score du match est de 2-1 pour Lucasluckydelux !
Le score 4-2 est une réponse de cyanide à une déconnexion ! mais heureusement ce n'est pas un logiciel qui va faire la loi ici !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°15
Nicaudrom a écrit:20000 ! 20000 ? J'ai déjà loué 40000 places pour ce soir !
Heu... je parlais juste des fans de La Légion bien sur ! 20000 c' est déjà pas mal pour un match à l' exterieur .
Mais bon ce n' est pas etonnant, les hauts-elfes se deplacent en nombres avec un hote de ta classe, et pour ce match 4 étoiles, je t' en parles meme pas !
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°16
Salut Lucasluckydelux
Alors pour le prochain match je suis dispo en soiré à partir de 20h de Lundi à Vendredi. Pour Vendredi je suis même dispo dans la journée.
Alors pour le prochain match je suis dispo en soiré à partir de 20h de Lundi à Vendredi. Pour Vendredi je suis même dispo dans la journée.
Grimric- Champion du baratin
- Message n°17
Salut leatherface,
Suis disponible a partir de mardi soir(et jours suivants donc) autour de 21h 21h30.
Suis disponible a partir de mardi soir(et jours suivants donc) autour de 21h 21h30.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°18
Salut à toi nicaudrom,
Que dis tu de remettre le match le mardi 29/05 à 22h ?
Pour info je suis dispo tous les jours sauf aujourd hui et demain, à partir de 22h.
Que dis tu de remettre le match le mardi 29/05 à 22h ?
Pour info je suis dispo tous les jours sauf aujourd hui et demain, à partir de 22h.
Feuille de Club
- Message n°19
Ceux qui vont se donner en spectacle te saluent Noble TonyR02
Ok pour mardi 22h, mais penses-tu que l'on aura retrouvé le sou ! (excellente ton intro ! )
Je suspecte l'arbitre d'être une prestidigitateur à la solde des Commis de la Ligue ! Le sou est dans sa manche et il ressortira derrière l'oreille d'un de nos capitaines lorsque les hautes instances Cabalvioniques auront autorisé la rencontre !
Ok pour mardi 22h, mais penses-tu que l'on aura retrouvé le sou ! (excellente ton intro ! )
Je suspecte l'arbitre d'être une prestidigitateur à la solde des Commis de la Ligue ! Le sou est dans sa manche et il ressortira derrière l'oreille d'un de nos capitaines lorsque les hautes instances Cabalvioniques auront autorisé la rencontre !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°20
Merci
Ok pour mardi 22h !
Après l avantage de tous ça c est que le match sucite tellement d attentes que les gradins ne desemplissent pas. Cela fait que les buvettes tournent à plein régime tous comme les paillotes de vendeurs de sandwichs bigmoot.
Je te raconte même pas les benefs
Du jamais vu !!!
Ok pour mardi 22h !
Après l avantage de tous ça c est que le match sucite tellement d attentes que les gradins ne desemplissent pas. Cela fait que les buvettes tournent à plein régime tous comme les paillotes de vendeurs de sandwichs bigmoot.
Je te raconte même pas les benefs
Du jamais vu !!!
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°21
Druss a écrit:Salut Lucasluckydelux
Je suis desole mais je parts demain et je ne reviens pas a la maison jusqu'a dimanche au soir. Je te propose lundi 5 a 21h30.
La seul possibilite est si tu veut jouer su tableau jeudi soir a paris et il faudrait q tu aportes le tableau et les equipes
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°22
Je suis desole mais je parts demain et je ne reviens pas a la maison jusqu'a dimanche au soir. Je te propose lundi 5 a 21h30.
La seul possibilite est si tu veut jouer su tableau jeudi soir a paris et il faudrait q tu aportes le tableau et les equipes
Ben lundi 5 à 21h30 c'est trop tard pour moi, ce jour la je me leve à 3h30 du mat pour aller au taff (comme les 2 jours d'avant) et le lendemain(mardi) pareil. Dans la journée 17 ou 18h la ça me va, j'aurai encore un peu de force.
Jeudi je suis de repos, Paris n'est pas très loin de chez moi et j'ai un plateau (enfin il doit être quelques parts chez mes parents) par contre la seul équipe que j'ai c'est les nains du chaos. et je ne suis pas sur que ce type de match soit homologué.
Feuille de Club
- Message n°23
La pièce a été retrouvée ! Merci au valeureux Nain et à son panzer !
Super la buvette fait tellement de bénéfice que je vais pouvoir m'acheter un apothicaire, un quatrième receveur et une dizaine de meneuses de claque !
A mardi sur les trapèzes et sans filet ! Les spectateurs vont en prendre plein les yeux ! et nous en avoir plein les fouilles !
Super la buvette fait tellement de bénéfice que je vais pouvoir m'acheter un apothicaire, un quatrième receveur et une dizaine de meneuses de claque !
A mardi sur les trapèzes et sans filet ! Les spectateurs vont en prendre plein les yeux ! et nous en avoir plein les fouilles !
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°24
Je suis desole mais 18h c'est impossible car je sui au taff. Mercredi 7 au soir serait tu dispo? Si il faut finir la j4 avant il faudra demander un forfait.
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°25
Oui le mercredi 7 au soir c'est bon.