:ikurina:
IKURINA SKULLS | 0 - 3 | Le Petit Peuple de L'AIR Equipes | IKURINA SKULLS | | Le Petit Peuple de L'AIR |
Race : | Khemri | Ogre |
TV : | 1510 | 1670 |
Trésorerie : | 280000 | 200000 |
Relance : | 4 | 5 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 5 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | IKURINA SKULLS | | Le Petit Peuple de L'AIR |
Score : | 0 | 3 |
Touchdowns infligés : | 0 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 0 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 56,82 % (25/44) | 40,00 % (6/15) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,82 % (3/44) | 6,67 % (1/15) |
Mises à terre infligées : | 16 | 4 |
KO infligés : | 6 | 1 |
Blessés infligés : | 5 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 6 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 38 |
Yards gagnés en course : | 86 | 50 |
Possession de la balle (%) : | 53 | 32 |
Occupation de son terrain : | 66 | 33 |
Occupation du terrain adverse : | 33 | 66 |
Note du match: 16/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager Marqueurs
Rossignol Philomilène
Grimpereau des Bois
Rouge-gorge Farceur
JDM
Aigle des Steppes
:ikurina: Picard
Les blessés et mort (snif)
faucon crécelle , commotion
rossignol philomène, commotion
grimpereau des bois, cotes cassées
pigeon voyageur, commotion
fou de bassan, commotion
geai des chênes, commotion
:ikurina:
Spock
Mac Coy, oeil crevé (régénération)
Résumé du match :
1er mi temps :
sur l'engagement je me loupe sur l'application de juggernaut et TO au premier jet de dé. Les minus s'infiltrent et récupèrent la balle. Un petit parchemin dans les dents mais le snot est juste couché et le ballon dans l'end zone. Je piétine le snot au sol (KO) mais il en reste encore et Plt ouvre le score.
Rien n'est perdu même si l'énervement me gagne. Je récupère la balle et fonce vers l'en but adverse. Je parviens près de la terre promise mais snot et ogre reviennent bien. J'entoure l'ogre gêneur avec quatre joueur et j'ai juste un repoussé à obtenir pour laisser le champ libre au squelette qui a récupéré la balle suite au bloc du sus nommé ogre contre mon précédent porteur de balle. Et là, mais pourquoi donc vais je chercher mon gardien de tombes pour faire un block (il y au gfi ,qui foire, et la relance foire également .... merci la neige).
2nde mi temps :
Je n'arrive pas à bloquer les minus. Ma tentative désespérée pour blitzer le minus qui ne veut pas tomber finit par une catastrophe : mon blitz-ra tacleur finit éparpillé sur le gazon. J'en prends donc un second.
Ma dernière remontée est une suite de mauvaises décisions qui m'obligent à multiplier les esquives, et avec des ag2 ça finit au sol. Il faut reconnaitre à Plt que ses ogres sont désespérément intelligents et leur esquive en force est un véritable calvaire. Une main de Dieu plus tard et un vautrage supplémentaire et j'encaisse le troisième.
Me reste un tour, je couche la los (en sortant deux ogres sur trois) et je me fais une petite passe histoire de ....
Impression de coach :
plt joue de façon excellente ses ogres , j'avais regardé l'un de ses replays mais c'est sympa de le voir en live ... enfin sympa quand on fait un match et pas une parodie. L'impression de ne pas savoir jouer au Blood bowl , de rater le match dès le premier jet de dé; mais bon , ce n'est pas la faute des joueurs ou des dés mais vraiment des décision à c ... que j'ai pris.
Fin de ma période d'invincibilité, elle tombe mal parce que le podium s'éloigne....