Nous sommes en train de polluer la zone ou les gens prennent RDV...
J' arrete.
N' empeche tu es un sacré clown, et un bon poete.. J'avoue...
Y a plus qu a regler ca sur le terrain...
Nicaudrom a écrit:Bonjour messire Lucasluckydelux
Mon équipe de clowns (ils prêtent souvent à rire) acrobates (ils se blessent sur les esquives)illusionnistes (ils sont encore bercés d'illusions) sont prêts pour accueillir les Vixen Spiderz !
Bien que les Joueurs soient disponibles tous les jours, le coach a quelques petites contraintes professionnelles et obligations familiales !
Disponibilités duClowncoach
Jeudi 17, samedi 19, Dimanche 20, Lundi 21 et mercredi 23 en soirée de 21H, 21H30
Leatherface a écrit:Ami Ogoon, where are you ?
Nicaudrom a écrit:Je ne vois que le soleil pour valider la fin d'une journée et pour en valider une autre le matin suivant !Moz a écrit:Desolé de ne pas avoir validé la fin de journée à temps ! Je fais ça ce matin !
par contre là tu perds des pointsNicaudrom a écrit:
Merci illustre Moz, que votre généreuse magnificence éclaire notre Ligue pour les siècles à venir !
Nicaudrom a écrit:
Votre magnificence Moz, votre splendeur subliminale, si je puis me permettre de poster ici et de respirer en votre somptueuse présence !
Votre majesté sans égale, je reconnais bien là votre modestie légendaire et votre propension à nous aider, nous humbles coachs éblouis par vos luminescentes œuvres et votre incommensurable travail au service de la Noble Communauté Cabalvision !
Sachez, votre impérieuse grandeur, que je ne vous en remercierais jamais assez.
Que votre parcours, avec vos fiers Psycho-Cats, soit parsemé de mille félicités.
Nicaudrom a écrit:Je tiens à rétablir une vérité historique ! C'est Louis XIV qui avait une légère tendance à se prendre pour Moz ! nuance !^^TonyR02 a écrit:Ca ne fais pas longtemps que je suis sur cabal, mais personne ne m avais dit que moz se prennait pour Louis XIV.
gros et un grand change rien !TonyR02 a écrit:
N' empeche tu es un sacré clown, et un bon poete.. J'avoue...
rincevent a écrit:Finalement dispo ce soir 21h pour pas te coucher trop tard. Dis moi ta preference perso ca m'est égal entre les trois soirs.
Rincevent
Nicaudrom a écrit:Merci c'est gentil de prévenir !
Pour les orages, je connais j'ai déjà perdu un modem avec la foudre !^^
OK pour mercredi 21H30 ! bonne soirée
Leatherface a écrit:Bon ben désolé mais impossible de finir le 23. Un rdv du 16 au 23 s'est transformé du 21 après-midi au 23. Je n'en veux pas à mon adversaire (le salaud la mer quoi) mais pour notre match c'est mort.
Ogoon a écrit:Je n'étais pas chez moi de mercredi soir à dimanche soir et pour les 3 jours restants je suis malheureusement dispo uniquement le soir à partir de 20h45....quoi qu'on fait ?
lucasluckydelux a écrit:d'ailleurs je n'ai plus des dispo avant le weekend et meme en weekend ça va etre chaud (et lundi je pars jusqu'au dimanche d'apres)