Je me présente Mr Mojo Risin, actuel coach de l’équipe du Chaos, Mass Hysteria.
Comment je suis arrivé ici ? C’est simple !
Il y a de ça bien longtemps j’étais une sorte d’artiste, Je me produisais dans les tavernes de …. J’avais mon petit succès.
Un jour après un concert, J’emballe un petite brunette elfe qui s’appelait Luci, je l’entraine dans un endroit plus calme pour faire… enfin tu sais quoi ?
Là elle commence à me dire des choses un peu bizarres
- Luci : « Tu es déjà très célèbre mais que dirais tu de le devenir encore plus ? »
- Mr Mojo : « A quel point ? »
- Luci : « Tu seras adulé par des milliers de fans, les femmes se glisseront dans ton lit la nuit et l’or, tu ne sauras même plus quoi en faire tellement tu en auras. »
- Mr Mojo : « C’est quoi le piège ? »
- Luci : « Il n’y en a pas, juste un baisé et tous sera à toi. »
J’étais défoncé, je pensais qu’elle se foutait de moi, je l’ai embrassée et elle a disparue.
Une semaine plus tard alors que je prenais un bain, je rejoignais le monde d’en bas.
This is the end. Beautiful friend. This is the end. My only friend, the end.
Vous savez l’enfer c’est pas si dure, qu’en on connait les bonnes personnes, une petites âme par ci, une par là et vous passé entre les mailles du filet. La première fois que je l’avais vue, je lui avait dis : « Come on Baby Light my Fire … », j’aurais mieux fait de me taire.
Un jour Luci me réapparu,
- Mr Mojo : « Espèce de sal…, tu m’as bien bai… ! »
- Luci : « Non pas du tout, aujourd’hui je suis là pour donner ce que je t’ai promis, la gloire et la célébrité t’attende, mais la route sera longue et difficile avant d’atteindre ton but..»
- Mr Mojo : « ok et que dois je faire ? »
- Luci : « Tu connais le Blood Bowl ? »
- Mr Mojo : « Un peu, j’ai regarder quelques matchs sur CabalVision »
- Luci : « Et je viens de monter une petite équipe de cornu et leur dernier coach à fini empalé par notre minotaure, c’est un garçon un peu instable. Je pense que tu pourrais faire l’affaire.»
- Mr Mojo : « Je sens que je me fait encore enc… mais j’accepte. »
- Luci : « Rapporte moi les âmes des joueurs morts sur le terrain et je te récompenserais généreusement. »
C’est comme cela que j’ai atterri ici comme coach, d’une équipe de débutant dont le seul but est de collecter les âmes des joueurs morts au jeu et accessoirement marquer un petit touchdown de temps en temps.
Mon premier objectif, gagner la confiance des coachs adverses en jouant le Black Bowl.
Ce n’est pas gagné.
MR MOJO RISIN
Dernière édition par MrMojoRisin le Lun 23 Avr - 22:51, édité 1 fois