Le tableau :
vs
Le deuxième du classement face au boucher de la division. Avec 2 victoires au compteur, les lézards du Komodo sont en tête de la division, à égalité avec les skavens de Sarkobolt. Une nouvelle victoire leur permettrait de faire le break avec les autres équipes. Face à eux, on retrouve les orcs de Jaran, les célèbres Krom Deus. Après avoir fait match nul en J2 tout en massacrant l'équipe adverse, les peaux vertes se doivent de réagir en prenant des points pour rester dans la partie haute du classement. Mais ils auront face à eux des lézards habitués aux équipes lourdes qui viennent de se défaire des nains de Noodles et des orcs de Tiwo, tout en alignant un effectif toujours au complet. En sera t-il de même après la rencontre avec les Krom Deus ?
vs
Suite au massacre perpétué par les Krom Deus, les Praterians ne sont plus que 8 titulaires. Et ils affrontent à nouveau une équipe lourde, les Kirisute Gomen de Kéogh. Avec l'arrivée des mercenaires, l'équipe elfe se retrouve avec une valeur équivalent à celle du chaos qui a 2 joueurs absent ce match. Les elfes, actuels troisième au classement, vont devoir défendre leur place à seulement 11 joueurs. Tache qui s'annonce ardue, même si on connait la capacité des elfes à jouer en infériorité numérique. Pour Kéogh et ses joueurs, à peine plus nombreux que les elfes, il faut viser la victoire. Avec un seul point au compteur, une défaite serait presque synonyme de descente dans la zone rouge.
vs
Les deux formations sont à égalité de points, avec une victoire et une défaite chacune. Calées dans la partie haute du classement, les 2 équipes peuvent espérer terminer cette J3 sur le podium en cas de victoire. Et même un match nul les laisserait toutes deux dans les 5 premiers du classement. Sur le papier, l'équipe des Tcherno kids est légèrement plus expérimentée que les Blood Cabal Jacket. Et les Nurgleux ont aussi pour eux un impact physique plus important. Mais Ramba a montré ses capacités durant les 2 premières journée à résister voir à dominer des équipes plus musclées. Aux joueurs de Scaélis de taper là où ça fait mal tout en maitrisant la balle, car Ramba ne ratera pas une occasion de placer un td.
vs
Le choc des extrèmes, entre le premier, Sarko et ses rats, et le dernier, Noodles et ses nains. Les Rejetons d'Orusk sont invaincus cette saison, contrairement aux Décapadiots qui ont subis 2 défaites en 2 matchs. En cas de victoire, les skavens seraient déjà pratiquement à l'abri de la descente en D4, et surtout metteraient la pression sur les lézards de Sebnobi dans la course au titre. Pour les nains, la victoire est impérative pour sortir de la zone rouge. En cas de défaite, ils resteraient dernier de la division, avec la D4 en ligne de mire. Les nains se sont allégés avant ce match, en virant le roule-mort. Cela sera t-il suffisant pour attraper les rats ? Ont-ils pensé également à retirer leurs moufles ?
vs
Le choc des relégables. Les deux formations se retrouvent en bas de classement. Si les orcs de Tiwo déçoivent depuis 2 saisons et se sont habitués (dans la douleur) à cette position, c'est plus inhabituel de la part des Roses Noires. Les elfes d'Iceman n'ont engragés qu'un seul point en ce début de saison. Ils jouent bien à la balle, mais au fond de leur terrain. Mais on peut compter sur eux pour finir par traverser le terrain et envoyer la balle dans la ligne d'en-but adverse. Les Lions pourraient d'ailleurs faire les frais de ce réveil elfique. Courant toujours après une victoire, les orcs de Tiwo s'enfoncent de plus en plus dans la crise. Mais il n'y a rien de plus dangereux qu'un lion acculé et martyrisé, surtout si un elfe le titille.