Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers

Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers Empty DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers

Message par Ostriker Lun 2 Avr - 17:01

Ici la Division 2 s'offre pour cette dernière journée de championnat un match capital pour le titre puisque les Crusaders et les Panthers peuvent encore gratter sur la ligne d'arrivée les psychochats du Sieur Moz... Un affrontement sans concession entre deux coachs fantastiques, une véritable sucrerie à consomer sans modération.

Enjoy.

Os.

Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote

DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers Empty Re: DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers

Message par Phoenix Lun 2 Avr - 19:57

sauf que j'ai mal jouer a la fin croyant avoir 1 joueur de plus pour fermer

je l'avais mais l'ai jouer en premier au mauvais endroit.

Dernière édition par Phoenix le Mar 3 Avr - 9:44, édité 1 fois
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers Empty Re: DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers

Message par Ostriker Lun 2 Avr - 20:41

En tout cas moi je me suis régalé slurps
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mar 3 Avr - 6:27

Très instructif, on apprend du vocabulaire Laughing

L'arroseur arrosé à la fin, ça me rappelle notre tout premier match de S2D4 avec Phoenix Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 3 Avr - 6:42

Yep, super match, bravo à vous 2 hommage
    Quant à la tentative d'essuyage de crampons sur le pubis de Maïté, pas étonnant qu'il aie échoué ! :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 3 Avr - 14:12

Oh que j'aurais voulu voir ce replay après avoir joué mon match et sans connaître le résultat !

J'aurais pleuré au tour 15 en voyant que Phoenix pouvais marquer en marchant jusqua la zone d'en but et s'octroyer le titre à 2 tours de la fin ! ET que j'aurais hurlé de joie en voyant les babes plaquer le porteur au dernier tour et le Rat ogre ne pas coucher le dernier receveur humain !

C'est pas la première fois, Phoenix, que je te vois perdre un match à cause d'un ball control trop poussé ! Je vais pas dire que c'est dommage cette fois, ça m'arrange ! :haha:

Beau match en tout cas ! Et belle tactique de l'essuie glace de Phoenix !

Et toujours des commentaires drôles et agréables ! Le pied ce replay quoi ! content
    Phoenix
    Phoenix

Message par Phoenix Mar 3 Avr - 20:04

on va dire que je prefere perdre comme ça que par un one turn avec 10 de mouv et c pour ça que jai continuer de BC a cause du receveur humain xD.

pis en marquant lui restait 2 tours et avec son equipe je marque en 2 tours donc lui aussi donc voilà xd

et avec une victoire sur ce match tu aurais jouer differenment ton dernier match vu que tu connaissai le resultat.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 3 Avr - 20:50

Phoenix a écrit:on va dire que je prefere perdre comme ça que par un one turn avec 10 de mouv et c pour ça que jai continuer de BC a cause du receveur humain xD.

pis en marquant lui restait 2 tours et avec son equipe je marque en 2 tours donc lui aussi donc voilà xd

et avec une victoire sur ce match tu aurais jouer differenment ton dernier match vu que tu connaissai le resultat.

C'est vrai qu'il aurait pu tenter de marquer en 2 tours, mais pas dit qu'il réussisse
    C'est la qu'on voit aussi l'importance du Multiplex !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:37