Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+15
SUPERTIMOR
yaouch
Phoenix
DonTiwo
Ramba
nicaudrom
jaran kell
PileouFace
Keogh
Flaa
Molock
Moz-kito
Ourouk
gilel
Acryosis
19 participants

    [2509] Pronostics sur les matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Acryosis Lun 25 Juin - 8:58

    La J9 a été mise à jour et il est temps de passer au bilan de la saison Smile

    Tout d'abord 2340 paris sur l'ensemble des 168 matchs joués cette saison, c'est moins que les saison précédentes. Seuls 12 coachs auront pariés sur plus de 100 matchs et il n'y en a que 2 à avoir misé sur l'ensemble des matchs (oui, moi aussi j'ai zappé la Journée de l'IRL What a Face)

    Cette saison 2509, nous avons le record de la division la plus surprenante avec la D1. En effet, c'est avec un petit 31% de bon pronostics que MoZ finit meilleur parieur ! Seuls 4 coachs atteignent les 33% de pure chance : GiLel avec 40% sur 20 matchs, Yaouch avec 37% sur 35 matchs, Keogh avec 34% sur 35 matchs et Cockatrive 33% sur 30 matchs.
    Bref, quels guignols ces coachs de D1 What a Face a moins que certains matchs aient été arrangés ? Rolling Eyes
    En tout cas, l'histoire retiendra que MoZ est premier avec 14 points, devant Yaouch 13 points et 10 paris de moins, puis Keogh et Sarkobolt avec 12 points sur respectivement 35 et 40 paris.
    Bref MoZ ne doit son titre qu'à son assiduité Razz
    La moyenne sur l'ensemble des paris en D1 est de 27% de réussite.

    En D2, la division avec uniquement 37 matchs joués sur 45 théoriques, on retrouve MoZ en tête avec 16 points, soit 43% de réussite, ce qu est déjà plus idgne d'un champion. Seul GiLel a un meilleur taux de réussite avec 47% mais sur 24 matchs. de même, Rincevent égalise les 43% mais sur 21 matchs uniquement.
    Bien sûr, le fait que Moz soit le commissaire de cette division n'a rien à voir avec cette réussite surprenante [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Siffle
    Bref, MoZ premier avec 16 points, seconds Goss et Ourouk avec 14 points, ce dernier n'ayant parié que sur 33 matchs.
    En Dé, la moyenne sur l'ensemble des paris est de 34% de réussite.

    En D3, on voit enfin le talent récompensé car le champion hors norme sort un magnifique 65% de bons paris !
    Premier Acryosis (content) avec donc 26 points sur 40 paris, second Goss avec 19 points sur 42 paris et troisième Nicaudrom avec 17 points sur l'ensemble des 44 matchs joués. Comme quoi, le suivi assidu du forum et de la vie du championnat suffisent pour bien parier ! super
    Nicaudrom aurait même sans doute fini second s'i lne s'était pas obstiné à parier sur les victoires des lions3 Razz
    Cette D3 fut la division le mieux perçue par les parieurs avec un taux moyen de réussite de pas moins de 42% !

    Et enfin en D4, on retrouve MoZ en tête avec 23 points sur 44 paris, soit 52% de pure chance Razz Seule Cockatrice a un meilleur ratio avec 59% sur 29 matchs.
    Premier MoZ avec 23 points, seconds Goss et Pileouface avec 19 points, ce dernier n'ayant parié que sur 39 matchs.
    La moyenne sur ces 44 matchs joués ets de 40% de paris corrects.

    Au final, nous retrouvons donc l'inévitable usurpateur MoZ avec 68 points et 40% de réussite, suivi d'Acryosis avec 64 points et 44% de réussite et de Goss avec 61 points et 36% de réussite.
    A la saison prochaine avec j'espère un suivi plus régulier et un bilan toujours aussi factuel et objectif content !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 25 Juin - 9:14

    Tiens, ce sont 3 commis qui ont eu le plus de "réussite" sur les paris... Suspect
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Acryosis Lun 25 Juin - 9:36

    Comme quoi on s'intéresse à l'actualité de chaque équipe !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Moz-kito Lun 25 Juin - 9:59

    YEAH !! 2e titre de meilleur pronostiqueur d’affilé !!! cheers “c’est qui... Le taulier !!?”

    C’est la 2e fois que je la rafle au nez d’acryosis ! C’est bon ça ! Very Happy


    Bon, je mériterais bien aussi la plaquette de boulet ! boulet gniiiii

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Goss Lun 25 Juin - 22:16

    cheers merci acryo pour le boulot, tjrs aussi sympas ces pronos avec tes bilans détaillés !

    @moz : t'as pas l'impression d'être ridicule avec tes plaquettes de PMU ? gniiiii
    gagne un titre, un vrai, stp, pour le prestige de la ligue... Rolling Eyes

    signé : l'usurpateur ange
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par gilel Lun 25 Juin - 22:45

    Comme quoi on connait bien nos ouailles ... nous sommes de bons commis , et pis c'est tout Razz
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Evilstein Mar 26 Juin - 5:39

    Bravo aux mecs du PMU !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Stema Mar 26 Juin - 14:56

    C'est qui les trois fous qui ont voté pour une victoire de moi en j9? jocolor
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Moz-kito Mar 26 Juin - 16:12

    Goss a écrit:
    @moz : t'as pas l'impression d'être ridicule avec tes plaquettes de PMU ? gniiiii
    gagne un titre, un vrai, stp, pour le prestige de la ligue... Rolling Eyes

    signé : l'usurpateur ange


    bah si un peu, mais bon, je me raccroche à ce que je peux ! ange

    pi en tant que chef, faut bien que j'affiche une certaine notoriété... hummmm ! Rolling Eyes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par nicaudrom Mar 26 Juin - 17:13

    Stema a écrit:C'est qui les trois fous qui ont voté pour une victoire de moi en j9? jocolor

    Je suis un étroit fou ! et j'ai vu juste pour le 2-1 ! mon seul bon pronostique de la journée en D4 !

    Ce qui est marrant, mes pronostiques sont à l'image de mes matchs !
    En D2 sur 9 journées j'ai obtenu 4 médailles d'or et 4 cuillères en bois !

    Contenu sponsorisé


    [2509] Pronostics sur les matchs - Page 5 Empty Re: [2509] Pronostics sur les matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:54