Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Moz-kito
Spal
KorTeX
7 participants

    LE MONDE CABALVISION - changements

    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par KorTeX Ven 18 Déc - 8:25

    Salut tout le monde

    Je pense changer la façon de faire du Monde Cabalvision, et j'y réfléchissais ?

    1 - Grâce à Acryo, on a cette fois les résumés pour les 4 divisions mais je sais pas si je vais continuer en fait... ça prend du temps ces résumés, et de plus en plus car les coachs rapportent de moins en moins leur match sur le forums
    Après, j'ai l'impression que les résumés de match ne sont pas forcément ce qui est le plus intéressant dans le journal, car on aura toujours mieux fait de regarder le replay (on peut se contenter des résumés de BBmanager pour la plupart des statistiques et faire un ptit phrase sur le match selon les avis des coachs ?)

    Donc je me disais que j'allais arrêter les résumés sauf pour les matchs les plus significatifs (genre plein de blessés, ou plein de TD)


    A la place, je pense que je ferai plus de reportages, d'interview, de rumeurs en tout genre, j'arriverai à paufinner le classement (mouarf en écrivant je vien de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le classement dans l'édition qui vient de sortir... désolé)
    Interview des coachs, nouveaux / jeunes, selon l'actualité, des joueurs, reportage en tout genre, gonfler le nombre de Le Saviez Vous, augmenter les rumeurs, etc.
    Pour remplacer les résumés je vais faire un ptit tableau des victoires / défaites avec 1 un ptit paragraphe tout simple derrière, avec le classement de la journée en cours


    Qu'en dites vous ?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Spal Ven 18 Déc - 8:50

    Je te suis dans cette réflexion d'autant plus que le systéme de rapport de match mis en place par les commissaires permet de se faire une idée assez rapide du match et ensuite il suffit de suivre régulierement la partie roleplay !

    En plus il faut pas que ce soit une contrainte mais un plaisir !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Moz-kito Ven 18 Déc - 9:15

    Un GROS +1 là dessus !

    Ce qui est vraiment le plus sympa, se sont les rumeurs, les interviews, les pronostiques et autres...

    De plus les résumés on les a sur le forum, donc ils ne sont parfois en doublons.
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Henniak Ven 18 Déc - 9:29

    Moi je lis les trucs comiques genre les rumeurs.
    Je ne lis pas les résumés... Si un match m'intéresse je vais regarder le replay , genre les replay de Goss ou il fait autant de sorties avec ses humains que si il avait griffe/chataigne sur tout le monde Shocked
    (oui , je vais passer les fêtes de noël en mode " Aigris " suite a la catastrophe du match d'hier soir Mad )
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Moz-kito Ven 18 Déc - 9:53

    désolé Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Molock Ven 18 Déc - 10:04

    Henniak a écrit:Moi je lis les trucs comiques genre les rumeurs.
    Je ne lis pas les résumés... Si un match m'intéresse je vais regarder le replay , genre les replay de Goss ou il fait autant de sorties avec ses humains que si il avait griffe/chataigne sur tout le monde Shocked
    (oui , je vais passer les fêtes de noël en mode " Aigris " suite a la catastrophe du match d'hier soir Mad )
    Et encore ça c'est que la 2ème partie du problème... il en prend quasi pas en retour comme si ses humains avaient des AR de GC... No

    On s'est tous trompés, le slogan "c'est vraiment trop injuste" c'est pas pour lui, mais pour son adversaire ! affraid
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Goss Ven 18 Déc - 10:05

    tout à fait kortex, fais toi plaisir, les rumeurs sont surement ce qu'il y a de plus sympa à développer.

    de plus avec les interviews, ça fait participer les coachs.
    (à ce sujet, pour en avoir fait quelques-uns, vous n'avez pas idée le temps que ça prend de les "retoucher" à cause de la mise en page ou des fautes d'orthographe, alors pour le rédacteur, svp, quand vous êtes interviewé, soignez l'une et l'autre, merci pour lui Wink )

    avec ça un ti tableau synthétique et LE ou les matchs les + sympas/fous et envoyez c'est pesé cheers

    encore merci Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Molock Ven 18 Déc - 10:06

    goss a écrit:tout à fait kortex, fais toi plaisir, les rumeurs sont surement ce qu'il y a de plus sympa à développer.

    de plus avec les interviews, ça fait participer les coachs.
    (à ce sujet, pour en avoir fait quelques-uns, vous n'avez pas idée le temps que ça prend de les "retoucher" à cause de la mise en page ou des fautes d'orthographe, alors pour le rédacteur, svp, quand vous êtes interviewé, soignez l'une et l'autre, merci pour lui Wink )

    avec ça un ti tableau synthétique et LE ou les matchs les + sympas/fous et envoyez c'est pesé cheers

    encore merci Wink
    +1
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Goss Ven 18 Déc - 10:07

    Coach_Molock a écrit:
    On s'est tous trompés, le slogan "c'est vraiment trop injuste" c'est pas pour lui, mais pour son adversaire ! affraid

    lol! lol! lol!

    ça y est, ça commence à chouiner dans les chaumières Very Happy
    c'est une nouvelle résolution pour la nouvelle année ? Wink

    allez, c'est noël, 🎅 , c'est ma tournée : crampons pour tout le monde cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Molock Ven 18 Déc - 10:24

    Je chouine pas, je constate, nuance ! Razz


    Je constate aussi que depuis le début mes nains sont incapables de blesser qui que ce soit... No Va falloir muscler les entrainements ! Evil or Very Mad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par PileouFace Ven 18 Déc - 11:35

    Kortex, le principal, c'est que ça ne soit pas un fardeau pour toi.
    Les rumeurs, le saviez-vous,... avec le classement et le ou les matchs marquants, cela ira très bien. Les rapports de match sont sur le fofo ou sur bbmanager.

    Coach_Molock a écrit:Je constate aussi que depuis le début mes nains sont incapables de blesser qui que ce soit... No Va falloir muscler les entrainements ! Evil or Very Mad

    Si tu pouvais attendre que l'on ait joué notre match Very Happy
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Henniak Ven 18 Déc - 12:52


    Et encore ça c'est que la 2ème partie du problème... il en prend quasi pas en retour comme si ses humains avaient des AR de GC... No

    Ma foi , les armures GC auxquelles tu fais référence sont surement de meilleure qualité que celles que j'ai utilisées pour le match d'hier. (aigris still /on)
    Quand je pense que je vais devoir ruminer cette défaite sans espoir de me venger au 3eme match jusqu'en 2010.
    Les fêtes c'est nul.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Moz-kito Ven 18 Déc - 12:58

    Désolé Razz
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par KorTeX Ven 18 Déc - 12:59

    Henniak a écrit:
    Quand je pense que je vais devoir ruminer cette défaite sans espoir de me venger au 3eme match jusqu'en 2010.


    en même temps, un homme bête metro sexuel, ça rumine pas mal lol!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Molock Ven 18 Déc - 13:52

    :haha:

    Moz a écrit:Désolé Razz

    T'es passé en mode Denisot ? Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Moz-kito Ven 18 Déc - 14:10

    oué :haha:

    Contenu sponsorisé


    LE MONDE CABALVISION - changements Empty Re: LE MONDE CABALVISION - changements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:34