Goss a écrit:petit rappel qui peut être utile à tous
:
- on ne peut reprocher à un coach de faire du bc, ça fait partie du jeu (surtout face à des skavs)
- on ne peut reprocher à un coach de prendre son temps, les 4mn c'est la règle
- certains coachs sont moins bavards que d'autres (bien que concernant ostriker...) et face à un feufollet, mieux vaut être concentré
- le chambrage est autorisé, voire souhaité, tant que ça reste correct, avec humour et esprit, ça fait partie de l'univers BB
maintenant, un coach lent, silencieux, ball contrôleur et chambreur, c'est clair, ça fait pas passer un des meilleurs moments de blood bowl (surtout quand on perd
)
mais c'est pour mieux apprécier les autres
/et certains s'en servent comme arme psychologique non secrète, le procédé est aussi fourbe que Mistou et malheureusement efficace si on se laisse prendre au jeu.
Je pense que c'est très bien résumé.
Feufollet
Feufollet, bien que je trouve ton intervention assez limite et peu élégante à mon endroit (en plus je vois que tu as édité ton post 6 fois, je me demande donc quelle pouvait être la teneur du jet original), je te dois au moins une explication sur la petite video que j'ai incrusté directement à la suite du CR.
Il ne s'agissait nullement d'une raillerie, d'une moquerie ou d'un manque de respect envers toi. Il se trouve que la veille, lors de l'IRL, nous avons au détour d'une conversation évoqué notre match du lendemain. Là j'ai dit que je craignais ton équipe et que je ne sentais pas trop ce match (d'ailleurs ma modestie te salue), parce que je ne suis jamais à l'aise face aux skavens.
L'ambiance et quelques pintes de chouffe plus loin ont fait qu'à un moment, toute la tablée s'est mise à me promettre l'enfer dans le match qui devait nous opposer le lendemain, certains, en grossissant le trait (hein Ramba
) voulaient même monter un comité de soutien pour que Feufollet et les Skavendishs remportent leur confrontation face à Lacava.
A cela je leur ai répondu que si jamais je perdais, alors je me laisserai deux ou trois jours pour revenir sur le fofo, mais que si je gagnais, alors, je reviendrais le soir même en faisant le moonwalk.
Comme tu n'avais pas tous ces détails, je peux donc comprendre que tu ais pu mal interpréter cette petite video. Cette video qui ne t'était pas adressée était peut être aussi mal placée dans le fofo. Voilà les choses remises dans leur contexte.
Après il faut quand même que tu modères un peu tes propos. Tu dois avoir le trou de balle au niveau de la nuque pour te permettre de te montrer aussi irrévérencieux envers les gens du Franco Bowl. C'est une ligue différente de la cabalvision, avec un mode de fonctionnement et une philosophie différente de la Cabalvision, il n'empêche qu'il y a plein de gens très très biens sur le Franco bowl, et toi, alors que tu squattes chez eux, tu leur manque de respect.
Maintenant, en cours de match, sur la chatbox, je reconnais bien volontiers que je ne suis pas très prolix.
Mais quand:
Au tour 3 tu couines
Au tour 4 tu chouines
Quand j'essaie de te dire un truc tu me réponds:
bof
bof
bof
Bah à la fin je me concentre sur le match et je te lâche de lapidaires: "c'est le blood bowl" ou "et oui il y a des matchs comme ça"
Maintenant quand ça chouine sur la chatbox, c'est rideau pour moi sinon je finis par faire n'imp.
Enfin, je ne me suis moqué de toi à aucun moment, et je n'ai jamais dit que j'avais dominé le match, parce qu'à BB on peut démembrer son adversaire sans le dominer, et de sucroit, ce match, j'aurai pu le perdre.
Après ce qu'il y a dans le Vatata Digest, c'est du RP, alors quand je parle de science du ball control, c'est de l'enrobage, tu as vu toi même que c'était loin d'être ma spécialité. Et quand j'écris qu'on a frappé un grand coup, d'une part c'est dans tes joueurs, personne ne pourra en toute objectivité le nier, mais moi je parlais surtout au niveau comptable.
Voilà, c'était mon petit droit de réponse à ta petite phase RP qui est sympathique par bien des côtés, mais qui par d'autres peine à masquer des attaques directes à mon sens inappropriées ici.
Si tu veux qu'on discute de tout ceci par mp, je suis à ton entière disposition.
Mais je ne suis pas rancunier. Je te souhaite une bonne suite pour la fin du championnat, et si nos chemins se croisent à nouveau, ça donnera lieu à coup sûr à une belle revanche.
Os.