Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+9
Molock
Ostriker
GulhDan
PileouFace
Bill Dacier
Acryosis
Cockatrice
Goss
Moz-kito
13 participants

[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 9

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 9 - Page 2 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 9

Message par Goss Mar 12 Juin - 9:14

:lezarbi: versus :veuves:
    l'un des deux sera relégué c'est sûr, petit avantage à Pilou avec son équipe méga shootée et son petit td d'avance au goalaverage.
    un nul suffit pour qu'il reste devant la presque ex-championne.

:heretics: versus :grandlodge:
    get n'aime pas les rats, ce match risque de ne pas arranger les choses, il a son destin entre les mains et ça pourrait même ne pas suffire si Bill bat Acryo et Moz Goss.

:LayHouvrBouat: versus :Panthers:
    sans Maïté les affaires se compliquent pour les panthers, d'autant plus que leur goalaverage pourrait leur jouer des tours si Pilou assure au moins le nul. une victoire s'impose par sécurité

:psychocats: versus :horde:
    match d'exhibition, les druchii devraient se maintenir au bénéfice du goalaverage qui les met à l'abri d'une relégation à moins de multiples victoires chez les relégables.

:razorbacks: versus :darkskav:
    match malheureusement sans enjeu, le titre est acquis, cette ligue est scandaleuse, c'est vraiment histoire de mettre quelques dernières châtaignes à Phoenix en prévision de la saison prochaine.

alors parmi les 4 plus gros prétendants à la D2, :Panthers: :veuves: :lezarbi: :heretics: (dont 3 ex champions ou tout comme Wink) lequel saura sauver sa peau ?
    certainement un des deux opposants :veuves: :lezarbi: , un match capital donc !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 9 - Page 2 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 9

Message par Moz-kito Mar 12 Juin - 9:35

Goss a écrit:

:psychocats: versus :horde:
    match d'exhibition, les druchii devraient se maintenir au bénéfice du goalaverage qui les met à l'abri d'une relégation à moins de multiples victoires chez les relégables.

je ne suis pas d'accord !

je suis largement autant favori à la D2 que les autres ! Non mais !

si je perds ! (ce qui est fort probable !)
    si Cocka et Pilou ne font pas un nul, alors un des 2 me passe devant.
    et si Bill OU Getya gagne, ça en fait un autre devant, ce qui suffit pour me reléguer !

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 12 Juin - 9:37

enfin il faut que tu perdes, il faut que Bill ou Get gagne, il faut que Pilou et Cocka ne fasse pas nul, et en cas d'égalité avec d'autres relégués, tu as un avantage au goalaverage,tu es d'accord qu'il y a quelques chances pour que tu prennes encore des grosses châtaignes la saison prochaine Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 12 Juin - 9:53

bah y a de grandes chances que je perde !
    y a de grandes chances que Cocka et Pilou ne fassent pas un nul
    et y a de grandes chances pour qu'au moins un des 2 entre Get et Bill gagne !

donc, conclusion, y a de grandes chances pour que je me casse de cette division de gros bourrins tueurs d'elfes !! Very Happy
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mar 12 Juin - 9:59

Bah vi faut pas sous estimer le chef content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 12 Juin - 10:17

Pas la peine que tu perdes chef, il suffit que tu ne gagnes pas pour que la possibilité de te faire doubler par 2 équipes soit loin d'être négligeable Twisted Evil
    Je ne vois pas Pileou et Cocka faire match nul, les 2 ont besoins de la victoire.
    Get affrontera des skavens en deuil et en reconstruction, Bill a fait match nul contre les 2 orcs premiers au classement, une victoire face aux miens est fort possible.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 12 Juin - 10:33

Acryosis a écrit:Pas la peine que tu perdes chef, il suffit que tu ne gagnes pas pour que la possibilité de te faire doubler par 2 équipes soit loin d'être négligeable Twisted Evil
    Je ne vois pas Pileou et Cocka faire match nul, les 2 ont besoins de la victoire.
    Get affrontera des skavens en deuil et en reconstruction, Bill a fait match nul contre les 2 orcs premiers au classement, une victoire face aux miens est fort possible.

c'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre une voix venue d'outre tombe ! scratch
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 12 Juin - 10:54

tu as raison, il y a qqun qui parle ? j'entends comme une voix, un lointain écho peut être...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 12 Juin - 12:31

Moz a écrit:
    Acryosis a écrit:...

c'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre une voix venue d'outre tombe ! scratch
    :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 12 Juin - 21:01

Rigole Molock, mais il pourrait bien t'arriver la même chose un jour ! Twisted Evil
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 12 Juin - 22:16

Aucun risque, moi j'ai la classe. Cool
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 12 Juin - 22:20

mouhaha
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Mer 13 Juin - 6:14

Acryosis a écrit: Je ne vois pas Pileou et Cocka faire match nul, les 2 ont besoins de la victoire.

Oui, le perdant va en D2 Sad
    A la rigueur, un nul peut me suffir. Je reste devant Cocka, et si Get ne gagne pas et Bill perd (ou Moz, mais avec 3tds d'écart...), cela passe.
    Pour Cocka, un nul peut aussi suffir, mais cela devient hard : Get ne doit pas gagner (il reste derrière au nombre de sorties), et Bill et Moz doivent perdre (et largement pour Moz).
    En cas de victoire pour Cocka ou moi, on laisse l'autre et Get derrière sauf grosse victoire de Get (avec un petit avantage pour moi avec mon td d'avance) et Bill ou Moz ne doivent pas gagner. Et si jamais Bill gagne Acryo avec 2 td d'écart, je passe devant Acryo qui peut devenir relégable.

Pour Get, victoire quasi obligatoire. Un nul peut suffir comme pour Cocka, mais c'est chaud. Et une victoire peut l'envoyer quand même en D2.

Moz et Bill respirent un petit peu plus, mais cela reste chaud pour eux. Une victoire les sauve, mais un nul ou une défaite et ils peuvent descendre si on gagne derrière (voir un nul entre Cocka et moi). Avantage à Moz grâce au td average.

Même Acryo et Phoénix peuvent encore descendre, mais c'est peu probable.
    Une défaite pour Acryo, et la victoire pour 2 coachs derrière (entre Get, Moz, Cocka ou moi) et direction la D2.
    Pour Phoénix, il faut qu'il perde. Acryo ou Bill lui passent devant. Reste à Moz, Get (mais avec beaucoup de td) et Cocka ou moi (avec des tds aussi) à gagner.

Pour BouniT et Goss, reste à assurer le podium (un nul peut suffir, mais une victoire serait mieux pour être sûr et pour pousser moz et Get en D2 ange ).

Pour Gugu, match d'exhibition pour bien préparer la saison prochaine chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 13 Juin - 7:53

Avec son TD average, Phoenix part serein je pense.
    Mais moi, j'ai vraiment pas envie de perdre et me retrouver suspendu aux autres résultats ! pale
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 13 Juin - 8:14

Je vise un 4 - 0 contre BouniT avec 7 sorties clown clown clown clown clown clown
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 13 Juin - 9:05

je savais qu'on pouvait compter sur toi Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 13 Juin - 9:31

getyaya a écrit:Je vise un 4 - 0 contre BouniT avec 7 sorties clown clown clown clown clown clown

Getyaya Style ! hola
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 13 Juin - 12:53

Cette ligue parvient à mettre un pseudo-suspens sur la D1 alors que le titre a été accordé sur tapis vert il y a 4 saisons, sont obligés de se reporter sur la lutte pour le maintien....
    J'y vais de mes pronostiques alors :
    Moz grand manitou ne peut pas descendre.
    Acryo, Pilou commis non plus....
    Cocka, pistonnée non plus (m'en fous du calendrier.....)

Donc descendent : Getyaya, Bill et Phoenix.

Evidemment pour arriver à un tel résultat va falloir sortir des montagnes de pos et ca risque de se voir, mais j'ai confiance en Goss pour trouver les fonds et/ou les modifications de règlements pour avaliser tout ça.

A moins que pour masquer la corruption flagrante lors de l'attribution du titre les commis laissent descendre un des protégés (je ne doute pas qu'on lui assure une remontée immédiate)

Cette ligue est un scandale...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Mer 13 Juin - 12:57

+1 avec les relégués de Rince What a Face

Même si Cocka et moi qui restent en D1 c'est impossible
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 13 Juin - 13:00

clap notre extraterrestre préféré est un devin ! cheers
    tu as raison, on ferait bien de faire descendre un commis parce que c'est un peu trop flagrant comme tu dis.
    c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a pas poussé le bouchon au point d'inclure Gilou et Molock, y a des limites à tout, même à l'indécence, au scandale, à la perversion, aux magouilles, les poches sont pleines, n'en jetez plus !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 13 Juin - 13:23

mouhaha

Tout est dit Smile

Vous comprendrez enfin que ma descente potentielle n'a rien a voir avec mon manque de talent Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 13 Juin - 13:55

non, pour toi, c'est le ventre mou qui se détend encore Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 13 Juin - 22:23

mouhaha
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Jeu 14 Juin - 6:39

Ca n'a rien à voir avec mon talent, mais avec ma grande capacité d'absorber de la binouse.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Jeu 14 Juin - 7:56

chapeau biere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:01