Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les POWISTES DE LA SAISON 8

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Empty Les POWISTES DE LA SAISON 8

    Message par DonTiwo Dim 4 Mar - 15:15

    JOURNEE I

    ourouk a écrit:
    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px

    Voici le premier POW de la saison 2508 et c'est un rat, bien gros et gras, qui est à l'honneur

    :orusk: Frakass Coach Sarkobolt

    Un gros match en défense pour Frakass, qui tout au long de la rencontre, aura suivi avec rigueur les consignes de son entraineur. Il commence par sortir deux skinks
    et enfonce seul la cage adverse. Grâce à sa queue, il empêchera l'attaque adverse de se développer.
    En seconde mi-temps, il fera peser son poids sur la défense adverse en ouvrant des brêches pour les coureurs.

    Belle seconde place du lion Vinc, qui malgré un match saignant, n'aura pas les faveurs des votants.


    JOURNEE 2

    ourouk a écrit:
    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px

    Voici le vainqueur du POW de la journée 2 saison 2508 et nous rentrons ici dans l'histoire, oui messieurs dans l'histoire avec un h, un seul, faudrait pas abuser non plus.
    Don Tiwo a voulu rendre hommage au corps arbitral de la ligue et c'est un officiel qui est aujourd'hui récompensé par vos votes.

    Sey Sitey Ligue Cabalvision

    Tout le monde connait le penchant de tiwo pour cirer les pompes de la ligue en général,
    vous avez reconnu par vos votes son abnégation à faire parler de lui, par tous les moyens. (gniiiii désolé Tiwo, je me lâche un peu ce matin)
    Sey Citey, grassement rémunéré par Les Lions, s'est vu remettre avant le match un bandeau noir qu'il a passé sur les yeux. Pépé en bon capitaine des arbitres, à passé deux heures dans les vestiaires avec Sey pour se rincer le gosier et le préparer mentalement. Quelques minutes avant le coup d'envoi, Sey, fin saoul, a été gentillement poussé dans le stade pour donner le coup d'envoi.
    C'est titubant comme un canard boiteux qu'il a tenu en respect les 22 belligérants de ce match. Plusieurs témoins l'ont aperçu seul dans un coin de la pelouse, se parlant à lui même, ou papotant avec les derniers fans des Lions, car oui, il en reste encore un peu.
    Un match énorme de Sey, respect Môsieur l'arbitre.





    JOURNEE 3

    ourouk a écrit:
    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px

    Voici le POW journée 3 de la saison 2508 et c'est un orque qui remporte la palme.

    :horde: Sov Coach Goss


    Sov a sorti un match d'anthologie et offre une performance digne des plus grands !
    Auteur de 6 blitz pendant le match, il tue 2 joueurs dont Frère Ariel, en sonne 3 et en met ko 1 !
    Autrement dit, faisait pas bon se trouver sur le chemin de Sov sur ce match !

    JOURNEE 4

    ourouk a écrit:
    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px

    peuple Martinet Ramoneur Ligue Cabalvision

    Oyez Oyez Braves citoyens, joueurs et supporters en tous genres. Amoureux de l'éphémère et de l'instantané, voici venir pour vous un petit être vert tout fragile, j'ai nommé Martinet Ramoneur. La carrière d'un snot pouvant être aussi brève qu'un pet de troll, la cabalvision tenait à honorer aujourd'hui le joueur du Petit Peuple de l'air, auteur d'un match magnifique lors de cette quatrième journée. Fer de lance de son équipe, martinet n'hésite pas à braver les dangers en multipliant les vols longue distance et les courses effrénées pour marquer. Bravo à lui, bravo à son équipe.
    Cette récompense est aussi la récompense de tout le peuple snot, qui vous le savez tous, paye un lourd tribu à la taverne d'acryosis. Le tir au snot connait un fort succès, cela profitant bien entendu au patron. Un jour peut être, celui-ci en profitera pour jeter dans la bataille toutes ses bouteilles, rendant ainsi un hommage unanime aux snots ! On peut rêver...



    JOURNEE 5

    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px

    Le POW de la journée 5 voit une nouvelle fois un rat triompher. Cette fois, ça sera hors des terrains puisque le vainqueur n'est autre que l'apothicaire des "Rejetons d'Orusk"

    :orusk: Kashton Coach Sarkobolt

    Cette fois, il n'y a plus de doute à avoir sur la mentalité de la Cabalvision. La CIA a bien fait son travail, terminé la corruption, terminé la beauté du Blood. Maintenant c'est respectons les joueurs, quels qu'ils soient, même les rats et franchement là c'est un scandale de plus pour cette ligue qui ne respecte plus rien.
    En effet comment donner l'autorisation à un apothicaire de sauver, à plusieurs reprises, des nuisibles qui n'ont comme utilité que de mourir sur le terrain ou encore mieux dans la fosse, loin de la foule. Mourir seul comme une merde ça c'est bon. MAIS NON !!!!! Oublions nos fantasmes les plus fous et laisser entrer le héros de la journée KASHTON le POWISTEEEEEEEEEEE.

    JOURNEE 6

    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px

    C'est une première dans l'histoire du Player Of The Week. Le "sac à main" Kilverne, saurus à plein temps au sein du Komodo BBK devient le premier Lézard Powiste.

    :komodo: Kilverne Coach Sebnobi

    Cette élection a rapidement tourné en faveur du joueur de Sebnobi. Avec 12 votes il est de loin le vainqueur de cette journée sans que ses deux adversaires aient pu opposer la moindre résistance.
    Aujourd'hui pour être POW, il suffit de réceptionner le cuir avant d'aller marquer sans qu'il y ait la moindre opposition. C'est ainsi, applaudissez donc le grand KILVERNE hola

    JOURNEE 7

    DonTiwo a écrit:
    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px

    Il est le joueur le plus violent de la seconde division avec ses 9 blessures réalisées. Aujourd'hui son travail est récompensé.

    lions3 Vinc MOskatau Coach Takalo (Dontiwo)

    La lutte a été rude et les votants se sont déplacés en masse pour cette élection du POW de la 7ém journée.
    Fraichement arrivé au sein des Orcland Lions, l'ancien journaliste de l'émission "on refait les matchs" est donc récompensé pour cette prise de risque. Quitter son poste de journaliste vedette d'une émission pour rejoindre les terrains de blood bowl après une soirée alcoolisée ça c'est un orc qui place ses valseuses sur la table.
    Acclamez donc le nouveau Powiste VINC MOSKATAUUUUUUUUUUU

    JOURNEE 8

    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px


    :lezarbi: Claude Alégresse Coach Cockatrice

    Petit, laid, visqueux mais talentueux voici arriver le nouvel héros. Claude Allégresse a beau être un minus il n'a jamais peur d'affronter les lourds de la division 1. Pour preuve son acharnement à ne rien lâcher face aux cogneurs orcs. Mieux que ça il résistera à leurs assauts avant de ramasser le ballon pour offrir la victoire aux siens. Si c'est pas beau cette histoire!!!

    Inclinez vous devant Claude Allégresse le "minus maximus" POWISTE de la journée 8

    JOURNEE 9

    DonTiwo a écrit:
    Les POWISTES DE LA SAISON 8 Pow400px


    :capasse: Etheala Coach Stema

    Cette élection fera date dans l'histoire du POW.
    Initialement oublié lors de l'ouverture des urnes, Etheala a attendu patiemment que quelqu'un fasse observation de cette erreur, et cela fut fait par un sombre individu.
    L'erreur fut rectifiée, mais évidemment les autres candidats au POW avaient déjà énormément d'avance, mais que cela ne tienne, la remontée fut fantastique à l'instar de la chevauchée que tout le monde connait aujourd'hui.....
    Avec deux touchdowns et une passe décisive, nous avons notre dernier élu de la saison!!!

    Inclinez vous devant Etheala 'l'oubié' POWISTE de la journée 9

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:00