oki, à toute
+6
GulhDan
Molock
Goss
Spal
Acryosis
Moz-kito
10 participants
ASG 2507 - les RDV
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°51
Re: ASG 2507 - les RDV
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°52
ouaip mais il serait quand même foutu de finir 2èmeAcryosis a écrit:Si on vire tous les corrompus, GulhDan va quand même finir tout seul au final
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°53
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°54
Goss a écrit:ouaip mais il serait quand même foutu de finir 2èmeAcryosis a écrit:Si on vire tous les corrompus, GulhDan va quand même finir tout seul au final
C'est pas faux !!!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°55
- Messieurs, ce soir, vous affrontez les meilleurs joueurs de la division 4 de la saison 2507.
(Ricanements)
- Ouioui, il s'agit bien de la division des débutants... Mais vous ne devriez pas croire qu'il n'y aura que de la bleusaille en face. Tout d'abord, physiquement, ils ont de quoi vous mangez ! Et oui, nous n'avons aucun big guy et eux disposent d'un Gardien des Tombes et de Tetrum-Brain - qui est plus dangereux qu'un big guy. Il faudra compter sur nos 6 gardes face aux 3 de leur côté pour essayer de leur tenir tête, mais cela veut dire un placement très rigoureux. Lift, je compte énormément sur toi pour sortir des gros lourds d'en face...
Ils ont également de beaux receveurs avec Aydan et Lah Gisquet, il faudra faire attention à ne pas les laisser trop démarqués mêem si Aydan peut rattraper la balle même bien entouré. Par contre ils n'ont pas de vrais lanceurs et je pense que Spal fera confiance à sa petite chérie Ewilan pour porter le ballon. Prince Delu, reste bien à l'affût d'une occasion d'aller lui faire lâcher la balle.
J'étais content de voir qu'ils n'avaient qu'un seul Tacleur, mais je me suis rendu compte que vous n'étiez que 2 esquiveurs vu que parmi nos elfes un seul tiens à rester debout et à sa mobilité... En face, ils ont 3 esquiveurs, leur trois marqueurs les plus probables. isl sont tous fragiles et 2 sont de faibles receveurs. Je compte donc sur nos 4 Tacleurs-Chataigneux pour faire le ménage !
Côté stratégie, ça va beaucoup dépendre des effectifs disponibles à chaque engagement, mais vu que vous n'êtes que 12, je vois Prince Delu uniquement en défense et Frère Malkut uniquement en attaque.
En attaque, si nous avons l'avantage numérique/physique, je pense laisser Chopper porter la balle. Si la situation est chaude ou si on manque de temps, ce sera Frère Malkut qui la gardera en fond de terrain pour la passe et le TD dans la foulée.
Que ce soit en attaque ou en défense, la priorité sera de sortir les 2 receveurs et la goule adverse. Si un des 3 est à portée d'un tacleur chataigneux, celui-ci lui fonce dessus. Sinon, c'est Lift qui profitera du Blitz.
Allez, après avoir ricaner de vos adversaires, ça sera la loose si vous vous faites éliminer...
(Ricanements)
- Ouioui, il s'agit bien de la division des débutants... Mais vous ne devriez pas croire qu'il n'y aura que de la bleusaille en face. Tout d'abord, physiquement, ils ont de quoi vous mangez ! Et oui, nous n'avons aucun big guy et eux disposent d'un Gardien des Tombes et de Tetrum-Brain - qui est plus dangereux qu'un big guy. Il faudra compter sur nos 6 gardes face aux 3 de leur côté pour essayer de leur tenir tête, mais cela veut dire un placement très rigoureux. Lift, je compte énormément sur toi pour sortir des gros lourds d'en face...
Ils ont également de beaux receveurs avec Aydan et Lah Gisquet, il faudra faire attention à ne pas les laisser trop démarqués mêem si Aydan peut rattraper la balle même bien entouré. Par contre ils n'ont pas de vrais lanceurs et je pense que Spal fera confiance à sa petite chérie Ewilan pour porter le ballon. Prince Delu, reste bien à l'affût d'une occasion d'aller lui faire lâcher la balle.
J'étais content de voir qu'ils n'avaient qu'un seul Tacleur, mais je me suis rendu compte que vous n'étiez que 2 esquiveurs vu que parmi nos elfes un seul tiens à rester debout et à sa mobilité... En face, ils ont 3 esquiveurs, leur trois marqueurs les plus probables. isl sont tous fragiles et 2 sont de faibles receveurs. Je compte donc sur nos 4 Tacleurs-Chataigneux pour faire le ménage !
Côté stratégie, ça va beaucoup dépendre des effectifs disponibles à chaque engagement, mais vu que vous n'êtes que 12, je vois Prince Delu uniquement en défense et Frère Malkut uniquement en attaque.
En attaque, si nous avons l'avantage numérique/physique, je pense laisser Chopper porter la balle. Si la situation est chaude ou si on manque de temps, ce sera Frère Malkut qui la gardera en fond de terrain pour la passe et le TD dans la foulée.
Que ce soit en attaque ou en défense, la priorité sera de sortir les 2 receveurs et la goule adverse. Si un des 3 est à portée d'un tacleur chataigneux, celui-ci lui fonce dessus. Sinon, c'est Lift qui profitera du Blitz.
Allez, après avoir ricaner de vos adversaires, ça sera la loose si vous vous faites éliminer...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°56
ASG 2507 D4 | 2 - 1 | ASG 2507 - D2
Equipes
Rapport de match
Note du match: 17/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Victoire logique de la D4 bien plus motivée que ces blaireaux de D2
Equipes
ASG 2507 D4 | | ASG 2507 - D2 | |
Race : | Orques | Orques |
TV : | 2150 | 2150 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 8 |
Pom-pom girls : | 5 | 5 |
Rapport de match
ASG 2507 D4 | | ASG 2507 - D2 | |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 39,34 % (24/61) | 54,55 % (24/44) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/61) | 6,82 % (3/44) |
Mises à terre infligées : | 11 | 9 |
KO infligés : | 6 | 3 |
Blessés infligés : | 2 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 12 |
Yards gagnés en course : | 64 | 36 |
Possession de la balle (%) : | 42 | 38 |
Occupation de son terrain : | 35 | 64 |
Occupation du terrain adverse : | 64 | 35 |
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Victoire logique de la D4 bien plus motivée que ces blaireaux de D2
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°57
spal !
faut dire que les équipes permettent du beau jeu, j'espère que le match a été à la hauteur.
faut dire que les équipes permettent du beau jeu, j'espère que le match a été à la hauteur.
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°58
Match bien sympathique mais assez fermé dans l'ensemble ; peu de liberté pour les agiles et rapides attaquants elfiques et humains et il a fallu des trous de souris pour scorer.
La D2 a frappé fort et bien mais le jeu de ballon était défaillant ; la D4 a frappé juste et a excellé dans le jeu de course et de balle.
Mention spéciale au phénomène Lift la tornade :CCC: et à Chopper :LayHouvrBouat: !
Mention spéciale à Astorath l'Inflexible :legio9: qui a grandement participé au succès de la franchise ! J'ai trouvé les orques de Jaran en deçà de leur capacités :Kroms: D'ailleurs l'apo intervient une 1ere fois pour Kaspat mais ne peut rien au coup suivant
Petite anecdote qui a fait sourire les deux coachs : le pack s'explique au milieu de terrain, ca frappe fort mais personne ne rechigne à se relever !
Le 1er joueur a quitté le terrain KO au 1er contact contre lui ... Lah Gisquet des :Marlins:
La D2 a frappé fort et bien mais le jeu de ballon était défaillant ; la D4 a frappé juste et a excellé dans le jeu de course et de balle.
Mention spéciale au phénomène Lift la tornade :CCC: et à Chopper :LayHouvrBouat: !
Mention spéciale à Astorath l'Inflexible :legio9: qui a grandement participé au succès de la franchise ! J'ai trouvé les orques de Jaran en deçà de leur capacités :Kroms: D'ailleurs l'apo intervient une 1ere fois pour Kaspat mais ne peut rien au coup suivant
Petite anecdote qui a fait sourire les deux coachs : le pack s'explique au milieu de terrain, ca frappe fort mais personne ne rechigne à se relever !
Le 1er joueur a quitté le terrain KO au 1er contact contre lui ... Lah Gisquet des :Marlins:
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°59
Acryosis a écrit:
Spal est en pleine forme et devrait s'imposer logiquement face à notre éternel deuxième !
Feuille de Club
- Message n°60
Oh une finale face au p'ti poucet !
On peut faire tourner en D1 et faire jouer les remplaçants .. Goss en piste
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°61
Spal a écrit:
Mention spéciale à Astorath l'Inflexible :legio9: qui a grandement participé au succès de la franchise !
Une valeur sûr le joueur de la Legio
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°62
GulhDan a écrit:Oh une finale face au p'ti poucet !
Get va bien finir par y croire
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°63
Spal ...
Feuille de Club
- Message n°64
Bon Spalou, dispo ce week en début d'aprem.
La semaine prochaine dispo lundi ou mardi soir (pas mercredi hein bien sur ).
La semaine prochaine dispo lundi ou mardi soir (pas mercredi hein bien sur ).
Feuille de Club
- Message n°65
les matchs de la ligue terminées, on peut cloturer la saison par la finale ASG
ce soir ap.21h c bon pr moi, demain aussi.
ce soir ap.21h c bon pr moi, demain aussi.
Feuille de Club
- Message n°66
Ok va pour demain soir alors.
La team D4 est pas dans le zip ?
La team D4 est pas dans le zip ?
Feuille de Club
- Message n°67
non c moi qui l'ai fait directement, tu peux retrouver la compo dans un post ASG D4
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°68
Il faudrait que tu l'envoies à MoZ pour qu'il l'ajoute au .zip sinon, personne ne pourra regarder les replays
Feuille de Club
- Message n°69
Spal a écrit:non c moi qui l'ai fait directement, tu peux retrouver la compo dans un post ASG D4
Si tu peux le mettre à dispo ou l'envoyer au Big Boss comme dit le boîteux !