Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
sarkobolt
Ramba
plt44
sebnobi
Stema
Kull.Buto
jaran kell
Molock
Goss
Iceman
Acryosis
15 participants

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Acryosis Lun 20 Fév - 13:40

    Avec les séjours au ski, il faut prendre de l'avance Wink

    Journée 8
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    SebnobiKomodo Blood Bowl KlubHL3ème
    -
    StemaCa passe ou ça casseES10èmeDim 11/03 à 22h
    MolockPRAETORIANSHE4ème
    -
    StyxLes TroglodytesHL8èmeVen. 9/03 à 21h
    Jaran KellLes Kroms-DeusORC2ème
    -
    IcemanLes Roses NoiresEN5èmeMar. 6/03 à 21h30
    SarkoboltLes rejetons d'OruskSKA1er
    -
    Kull.ButoThe Creepy BatsNEC9èmeJeu. 8/03 à 21h
    PLT44Le petit peuple de l'AirOGR6ème
    -
    RambaBlood Cabal JacketHUM7èmeJeu. 8/03 à 21h


    :komodo: versus :capasse:
    Premier match des extrêmes pour cette J8. Les Hommes-Lézards sont actuellement 3èmes et comptent bien rester sur le podium, voire recoller à un des premiers. Quant aux elfes, ils sont toujours lanterne rouge et chaque point est primordial pour éviter la cuillère de bois. Le jeu de courses des skinks l'emportera-t-il sur le jeu de passes des elfes ? Le changement récent de tactique de Stema portera-t-il ses fruits ? Kastor et Loulotte sont sur le coup.

    :praetorians: versus :troglodytes:
    Souvenez-vous, Molock et Styx se sont déjà croisé en championnat. C'était lors de la dernière journée de D1 lors de la saison 2502. Le perdant était relégué en D2. Ce match exceptionnel devait être retransmis en direct sur Cabalvision. Sauf que dès l'entame du match un problème technique avait coupé les Cabalprojecteurs et les Troglodytes ayant cru le match reporté avaient quitté le terrain offrant la victoire et le maintien aux nabots des :VidesTonneaux:.
    Styx va enfin pouvoir se venger ! Mais les circonstances ne lui sont pas vraiment favorables... Les Haut-elfes, au pied du podium, ont la seconde meilleure attaque de la division avec 14 Touchs Downs marqués, tandis que les Lézards ont la pire attaque avec seulement 3 TDs marqués et la seconde pire défense avec 15 Touchs Downs encaissés.
    La encore, l'un joue le podium et la montée tandis que son adversaire pense surtout à éviter la Cuillère de Bois.

    :Kroms: versus :RosesNoires:
    Le titre de l'équipe la plus violente de la division est déjà acquis pour les orcs de Jaran avec déjà 34 sorties pour seulement 16 par le peuple., mais les nains de Bright sont toujours devant pour le titre toutes divisions confondues avec 37 blessures. Les :Kroms: ne doivent donc pas se relâcher.... Mais le titre est en jeu et meêm s'ils ont la meilleure défense avec seulement 4 TDs encaissés, le TD-average est clairement en faveur des skavens de Sarkobolt, il va donc falloir pensé non seulement à gagner, mais en marquant un maximum !
    Mais leurs adversaires du jour doivent eux aussi gagner s'ils veulent garder une chance de finir sur le podium... A moins qu'ils ne choisissent de surtout protéger leurs joueurs en vue de la saison prochaine ? Cependant, actuellement il n'y a "que" 5 places qualificatives pour la montée en D3 et les Elfes noirs sont.. 5èmes. Donc perdre ce match pourrait avoir de graves conséquences !

    :orusk: versus :bats:
    Second match des extrêmes de la J8. Les leaders, qui se remettent de leur douloureuse victoire face aux :Kroms:, face à un candidat à la cuillère de bois. Les skavens seront en effectif minimum, devront-ils de nouveau jouer en nette infériorité numérique tout le match ? Et les Nécromantiques sauraient-ils en profiter ? Ou bien les undead taperont-ils mou et devront essayer de contenir les coureurs d'égouts, ce que peu d'équipe ont réussis à faire, j'en veux comme preuve les 18 Touchs DOwns qu'ils ont marqués cette saison.

    peuple versus :BCJ:
    Et enfin le match le plus équilibré de la journée entre deux équipes qui se collent au classement et doivent l'emporter pour jouer la montée en D3. On n'ose plus dire que les snotlings sont challengers, car ils sont devant leur adversaire du jour au classement, et qu'ils ont déjà remportés 3 matchs pour seulement 2 défaites !! Verra-t-on de nouveau des vols, et surtout des atterrissages dans tous les sens ? Martinet Ramoneur va-t-il encore affoler la défense adverse ? Ou bien la rigueur de l'équipe humaine rendra tout cela trop hasardeux et ils sauront sortir tout snot trop présomptueux pour s'avancer dans leur camp ?
    La première inconnue de ce match porte que la nouvelle recrue de PLT sera-t-elle un renfort de snot ou bien un 5ème Ogre ? D'aucun dirait de recruter les deux mais ils ne tiennent pas les cordons de la bourse ! A n'en pas douter, Gomer Pyle, l'Ogre de Ramba préférerait limiter le nombre de ses congénères à affronter...


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 8 Mar - 19:06, édité 6 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Iceman Sam 25 Fév - 19:40

    Très bonne remarque Acryo, d'autant que justement je prends cette année 2sem de ski et... d'affilé!
    On s'est pris avec ma femme ce qu'on ne s'était jamais pris depuis le temps des études!!!
    1sem "à la neige" (comprendre avec les gamins et les potes, peu de ski et plein de bons moments) puis 1sem de "ski" (9h sur les pistes + semaine en amoureux sans parasite)

    Ça va poser un soucis pour ma J9, mais pour la J8 ça passe;)

    @ Jaran,
    ahh, enfin un adversaire qui croit savoir taper et tuer. J'ai hâte de te mettre ta patté le peau verte.
    je suis dispo d'une manière générale à 21h30. Côté soirées,
    - sûr à 98%: mar 6/03, jeu 8/03
    - à confirmer : lun 5/03 et mer 7/03
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Goss Sam 25 Fév - 20:14

    t'emmène ton portable, tu payes un soin/sauna/massage/hammam à madame et c'est tout bon, vous aurez tous deux vos 2h de remise en forme Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Molock Sam 25 Fév - 22:11

    Goss a écrit: vous aurez tous deux vos 2h de remise en forme Wink
    oui mais quand tu affrontes Jaran tu ne sais jamais en forme de quoi tu vas finir... What a Face
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par jaran kell Dim 26 Fév - 10:11

    Iceman a écrit:

    @ Jaran,
    ahh, enfin un adversaire qui croit savoir taper et tuer. J'ai hâte de te mettre ta patté le peau verte.
    je suis dispo d'une manière générale à 21h30. Côté soirées,
    - sûr à 98%: mar 6/03, jeu 8/03

    Va pour le 98% du mardi 06 a 21h30 ..

    T'inquietes pas, n'écoute pas tout ces ragots , je frappe pas si fort que ça Razz

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Iceman Dim 26 Fév - 11:27

    Ca roule pour notre rdv gallant.
    T'inquiète, je me fis au nombre de morts pas de blessés, tes orques font 33% des résultats de mes elfes donc je dors serein;)
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Kull.Buto Lun 27 Fév - 8:15

    Sarkobolt , je suis dispo lundi 5,jeudi 8 ou vendredi 9 pour 21h!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Stema Mar 28 Fév - 0:20

    @ sebnobi, j'ai quasi aucune dispo sauf le lundi 5 mars (sur). a partir de 16h. Sinon, c'est chaud. J'ai bien le mercredi 14 mais c'est or dates.Sinon, y à peut être moyen le dimanche 11, à 21h30-22h
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par sebnobi Mar 28 Fév - 8:18

    Salut Stema,

    ok pr le lundi 05/03 à 21h00

    A bientôt
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Stema Mer 29 Fév - 0:50

    cool. Pas vraiment d'autres propositions à te faire!!
    Donc lundi 5 mars 21h.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par sebnobi Mer 29 Fév - 16:08

    encore heureux que tu n'ais pas plus de propositions à me faire petit coquinou Embarassed
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Stema Jeu 1 Mar - 6:56

    je fais ce que je peux, sinon, je peux t'en proposer plein, mais à 23h Smile
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par plt44 Ven 2 Mar - 19:26

    salut Ramba, ho grand coach humain , moi et mes ptits potes snots et mes grans potes ogres; on est dispo le soir après 21h00 et à voir pour le week end
    pour l'instant donc assez libre , k est qui t'interesse
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Ramba Ven 2 Mar - 20:35

    @plt44

    Je te propose Jeudi 08 à 21h ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par plt44 Sam 3 Mar - 14:17

    Ramba a écrit:@plt44

    Je te propose Jeudi 08 à 21h ?

    vendu
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par plt44 Dim 4 Mar - 15:51

    est ce que tu peux avancer notre match mardi ou mercredi pour arranger en J9 iceman et kull buto si c'est possible pour toi

    apres pour arranger la J9 pour iceman , il faudrait aussi avoir la date J8 de molock vs styx
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par sarkobolt Dim 4 Mar - 16:24

    Kull.Buto a écrit:Sarkobolt , je suis dispo lundi 5,jeudi 8 ou vendredi 9 pour 21h!

    Lundi 5 21h c'est bon pour moi !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par plt44 Dim 4 Mar - 20:41

    je remets le post RV de styx au bon endroit

    STYX a écrit:@ Molock:

    je suis dispo tous les soirs cette semaine à partir de 21h.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Stema Lun 5 Mar - 3:09

    @ sebnobi, j'ai quasi aucune dispo sauf le lundi 5 mars (sur). a partir de 16h. Sinon, c'est chaud. J'ai bien le mercredi 14 mais c'est or dates.Sinon, y à peut être moyen le dimanche 11, à 21h30-22h.
    Cette semaine, c'est super chaud pour moi!!
    Possibilité de match vers 22h30 les autres jours, mais à voir le le jour même ici. Je te tiens au jus vers 21h sachant qu'il peut y avoir du changement.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Acryosis Lun 5 Mar - 7:15

    sebnobi a écrit:Salut Stema,

    ok pr le lundi 05/03 à 21h00

    A bientôt
    Stema a écrit:cool. Pas vraiment d'autres propositions à te faire!!
    Donc lundi 5 mars 21h.
    Ca veut dire que tu pars sur de nvelles bases Stema ? Tu parles bien de tes dispos aujorud'hui mais que tu confirmera à 21h, heure du match scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Acryosis Lun 5 Mar - 9:07

    Pour essayer de résumer la situation :
    - Sebnobi et Iceman n'ont pas pu jouer leur J7 hier en raison de pb internet chez Sebnobi
    - normalement la J8 commence aujourd'hui avec 2 matchs de prévu : Sebnobi - Stema et Sarkobolt - Kull.Buto
    - Stema n'a de sûr sur la J8 que ce soir,quelques dispo éventuellement possibles mais à vérifier que Sebnobi puisse être dispo aussi sur ces créneaux.
    - Sarkobolt -KB devait initialement jouer jeudi mais ont avancé leur match pour essayer de boucler asap la J8 car :
    - Iceman est absent sur toute la J9 donc souhaitait pouvoir jouer son match dès jeudi soir, sinon, ça repousserait à jouer pendant l'intersaison si possible sinon forfait.

    Sebnobi et Iceman pourraient jouer ce soir mais cela voudrait dire décaler la J8, donc 2 matchs et risquerait de compromettre d'autres matchs.
    Ne voulant pas transformer un match non joué contre un autre, je voudrais m'assurer avant de valider ce décalage que :
    - Stema et Sebnobi pensent fortement jouable de trouver un autre créneau sur la J8 même trouver à l'arrache
    - que Sarkobolt et Kull.Buto ont bien un autre créneau, genre le jeudi soir prévu initialement
    - je vois avec les autres commis si on peut décaler la fin de saison opur al D4 sans repousser le début dela S9 et donc ne pas risquer d'avoir des forfaits en fin de S9 pour cause d'examens/congés.

    J'attends vos retours Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Ourouk Lun 5 Mar - 9:19

    Acryosis a écrit:Pour essayer de résumer la situation :
    - Sebnobi et Iceman n'ont pas pu jouer leur J7 hier en raison de pb internet chez Sebnobi
    - normalement la J8 commence aujourd'hui avec 2 matchs de prévu : Sebnobi - Stema et Sarkobolt - Kull.Buto
    - Stema n'a de sûr sur la J8 que ce soir,quelques dispo éventuellement possibles mais à vérifier que Sebnobi puisse être dispo aussi sur ces créneaux.
    - Sarkobolt -KB devait initialement jouer jeudi mais ont avancé leur match pour essayer de boucler asap la J8 car :
    - Iceman est absent sur toute la J9 donc souhaitait pouvoir jouer son match dès jeudi soir, sinon, ça repousserait à jouer pendant l'intersaison si possible sinon forfait.

    Sebnobi et Iceman pourraient jouer ce soir mais cela voudrait dire décaler la J8, donc 2 matchs et risquerait de compromettre d'autres matchs.
    Ne voulant pas transformer un match non joué contre un autre, je voudrais m'assurer avant de valider ce décalage que :
    - Stema et Sebnobi pensent fortement jouable de trouver un autre créneau sur la J8 même trouver à l'arrache
    - que Sarkobolt et Kull.Buto ont bien un autre créneau, genre le jeudi soir prévu initialement
    - je vois avec les autres commis si on peut décaler la fin de saison opur al D4 sans repousser le début dela S9 et donc ne pas risquer d'avoir des forfaits en fin de S9 pour cause d'examens/congés.

    J'attends vos retours Smile

    Comment tu fais genre que c'est compliqué d'être commi...moi j'ai tout compris, c'est la merde en D4 pour les rdvs ! j'ai bon ?
    gniiiii

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Acryosis Lun 5 Mar - 9:23

    C'est ça la bleusaille, ça s'enflamme en début de saison à torcher les journées dès l'ouverture, mais en fin de saison ça tire la langue et ça a besoin de récupérer plus longtemps What a Face
    A noter que ceux qui passent le plus souvent à la buvette sont les plus dispos. Comme quoi c'est une bonne médecine content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Ourouk Lun 5 Mar - 9:34

    Acryosis a écrit:C'est ça la bleusaille, ça s'enflamme en début de saison à torcher les journées dès l'ouverture, mais en fin de saison ça tire la langue et ça a besoin de récupérer plus longtemps What a Face
    A noter que ceux qui passent le plus souvent à la buvette sont les plus dispos. Comme quoi c'est une bonne médecine content


    La bleusaille... gniiiii
    Après quelques rudes défaites, ils sont moins chauds pour venir japper...Ils ont des corps en pleine croissance pourtant, jeunes et sveltes. Tout le contraire des vieux routiers des divisions supérieures...je ne vise personne hein...
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par sarkobolt Lun 5 Mar - 9:51

    Je peut décaler le match prévu ce soir à jeudi soir si besoin

    Contenu sponsorisé


    [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus) Empty Re: [J8] Prise de rdv (du lundi 5/03 au mardi 13/03 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:26