Goss a écrit:... je suis pour la 2nde fois papa d'une petite gobelinette depuis maintenant 3 semaines
bref que du bonheur !
Toutes mes félicitations !
Goss a écrit:... je suis pour la 2nde fois papa d'une petite gobelinette depuis maintenant 3 semaines
bref que du bonheur !
Ptet la seule fois de la saison ou je serais d' accord avec SpalSpal a écrit: Félicitations
J'adore TonyTony a écrit:Ptet la seule fois de la saison ou je serais d' accord avec SpalSpal a écrit: Félicitations
Mais ce n' est pas ca le pb.....
Félicitations à la maman et au papa !!!
Berthe de la Manchette, je vois même pas pourquoi tu poses la question!Spal a écrit:J'adore TonyTony a écrit:Ptet la seule fois de la saison ou je serais d' accord avec SpalSpal a écrit: Félicitations
Mais ce n' est pas ca le pb.....
Félicitations à la maman et au papa !!!
et quelle est le prénom de cette adorable pitchounette ?
Je dirais plutôt bon courage à ta femme pour gérer 3 enfants dont un qui ne veut pas prêter ses petites figurines aux autresPileouFace a écrit: Et bon courage pour gérer tes 3 furies
hummm, j'aime quand tu es sensible comme ca, tu es mignonGoss a écrit:merci à vous c'est très gentil.
Euh ya quoi de nouveau par rapport aux autres saisons???Goss a écrit:je sens que je vais être laid mais laid cette saison