+22
Cockatrice
DonTiwo
Feufollet
Roy Lorcan
Moz-kito
Keogh
Iceman
gilel
sarkobolt
Druss
Stema
Goss
PileouFace
GulhDan
Spal
Ourouk
Acryosis
Evilstein
Noodles
jaran kell
Croquelune
Molock
26 participants
Garde espoir Evilounet !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°76
Re: Garde espoir Evilounet !
patch de merde, viens deb jouer face à Croquelune, tour 10 ou 11, plus moyen de jouer pour moi
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°77
Oui les photos d'équipe sont ridicules, les joueurs ne sont plus à l'échelle du décors .... sans déconner , c'est attristant de voir ça ...
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°78
Je suis donc officiellement le premier coach de Nains du Chaos en activité de la CabalVision, vu la taille de mes joueurs maintenant
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°79
Vi constaté ça hier, va falloir trouver un partenariat avec canal+ pour récupérer leur caméra "loupe" !
Impression de mater un match de minipousses maintenant, pas génial !
Sinon le bug du 12ème home est pas corrigé apparemment.
Impression de mater un match de minipousses maintenant, pas génial !
Sinon le bug du 12ème home est pas corrigé apparemment.
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°80
Non on l'a eu hier soir avec Acryo
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°81
faut donc mieux ne pas faire la mise a jour alors ?
mais est ce que ca permet de jouer contre ceux qui l ont faite ?
mais est ce que ca permet de jouer contre ceux qui l ont faite ?
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°82
bon ben mise a jour obligatoire sinon impossible de se connecter " supporte pas la version " pfffffffffffff
vont encore manger chaud cyanide moi j te dis
vont encore manger chaud cyanide moi j te dis
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°83
Les choses se précisent,
Blood Bowl : Chaos Edition est l’édition ultime de Blood Bowl, incluant le contenu de toutes les précédentes éditions de Blood Bowl, plus le tout nouveau contenu exclusif à la Chaos Edition ! Avec la Chaos Edition, 3 nouvelles races font leur entrée triomphale dans les arènes sanglantes, portant le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfi ques Nains du Chaos font ainsi enfi n leur entrée sur le terrain, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Les supporters n’ont d’ailleurs pas fi ni de vibrer au rythme des touchdowns mais surtout et des morts violentes, car Blood Bowl accueille, et ce pour la première fois dans son histoire, les équipes de Démons débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos !
Un tout nouveau stade est également inauguré pour l’occasion, ce qui porte le nombre d’arènes de jeu à 10. Amazones et Hommes-Lézards ouvrent en effet les portes de leur stade récemment construit afi n d’accueillir les nouvelles équipes participant au Blood Bowl ! Si Blood Bowl offrait déjà une expérience de jeu énorme en solo avec ses nombreux modes histoire, campagne, tournoi ou un match, la Chaos Edition propose un tout nouveau mode solo, le Championnat Mondial ! Prenez part à une compétition de prestige et remportez la victoire ! Des qualifi cations nationales au tournoi fi nal, en passant par les coupes continentales, ce sont des tournois plus sanglants que jamais que les joueurs vont disputer dans cette grande compétition !
Caractéristiques :
Un total de 23 races dont 3 inédites, aussi différentes en apparence qu’en style de jeu.
10 environnements de jeu aux ambiances et styles variés, dont le tout nouveau stade des Hommes- Lézards et des Amazones.
Un tout nouveau championnat mondial en mode solo : créez votre équipe, menez-la à la victoire... tous les coups sont permis !
Créez votre propre ligue en ligne, défiez d’autres joueurs et participez aux tournois sur Internet pour faire grimper votre équipe tout en haut des échelons des rangs offi ciels !
Blood Bowl : Chaos Edition est l’édition ultime de Blood Bowl, incluant le contenu de toutes les précédentes éditions de Blood Bowl, plus le tout nouveau contenu exclusif à la Chaos Edition ! Avec la Chaos Edition, 3 nouvelles races font leur entrée triomphale dans les arènes sanglantes, portant le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfi ques Nains du Chaos font ainsi enfi n leur entrée sur le terrain, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Les supporters n’ont d’ailleurs pas fi ni de vibrer au rythme des touchdowns mais surtout et des morts violentes, car Blood Bowl accueille, et ce pour la première fois dans son histoire, les équipes de Démons débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos !
Un tout nouveau stade est également inauguré pour l’occasion, ce qui porte le nombre d’arènes de jeu à 10. Amazones et Hommes-Lézards ouvrent en effet les portes de leur stade récemment construit afi n d’accueillir les nouvelles équipes participant au Blood Bowl ! Si Blood Bowl offrait déjà une expérience de jeu énorme en solo avec ses nombreux modes histoire, campagne, tournoi ou un match, la Chaos Edition propose un tout nouveau mode solo, le Championnat Mondial ! Prenez part à une compétition de prestige et remportez la victoire ! Des qualifi cations nationales au tournoi fi nal, en passant par les coupes continentales, ce sont des tournois plus sanglants que jamais que les joueurs vont disputer dans cette grande compétition !
Caractéristiques :
Un total de 23 races dont 3 inédites, aussi différentes en apparence qu’en style de jeu.
10 environnements de jeu aux ambiances et styles variés, dont le tout nouveau stade des Hommes- Lézards et des Amazones.
Un tout nouveau championnat mondial en mode solo : créez votre équipe, menez-la à la victoire... tous les coups sont permis !
Créez votre propre ligue en ligne, défiez d’autres joueurs et participez aux tournois sur Internet pour faire grimper votre équipe tout en haut des échelons des rangs offi ciels !
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°84
Le patch est moisi, ça va faire mal...
J'ai commencé un match de campagne histoire de voir ce que ça donnait.
Je recois l'engagement et là ça commence, pas moyen de placer mes joueurs ni de faire de remplacement... Bon... m'en fout l'ordi est naze de toute façon.
Je joue, je mets la misère à l'ordi et pouf tour 5, le match se fige, le chrono, enfin tout, sauf un elfe sylvain qui continuait à courir sur place...
Si ce genre de phénomène se produit en ligue, ça va couiner sévère chez les coachs
J'ai commencé un match de campagne histoire de voir ce que ça donnait.
Je recois l'engagement et là ça commence, pas moyen de placer mes joueurs ni de faire de remplacement... Bon... m'en fout l'ordi est naze de toute façon.
Je joue, je mets la misère à l'ordi et pouf tour 5, le match se fige, le chrono, enfin tout, sauf un elfe sylvain qui continuait à courir sur place...
Si ce genre de phénomène se produit en ligue, ça va couiner sévère chez les coachs
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°85
t as trouve ca ou astha ?
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°86
Acryosis a écrit:
Il reste qq jours avant le lancement de la saison... vous pensez qu'ils vont débugguer pendant le WE ?
Cyanide a déjà noté certains retours suite au patch et va travailler au plus vite pour vous proposer une correction la semaine prochaine. Ils vont donc regarder les points mentionnés sur le forum et on vous tiendra au courant rapidement !
Freki
On peut encore garder l'espoir pour le milieu de semaine ....
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°87
Raaaahh putain Cyanide nous pond vraiment des merdes à chaque fois ! J'espère qu'ils vont corriger le tir rapidement, sinon la S9 risque d'être moisie !
Sinon, merci Astha pour l'info. On aura donc bien les nainduc, des underworlds (ça c'est une bonne nouvelle) mais par contre, c'est quoi cette équipe de démons ?!
J'ai comme l'impression que ça va être du grand n'importe quoi ! Et que Cyanide ne fait plus un jeu pour la communauté BB, mais pour attirer les petits jeunes qui ne connaîtraient pas le jeu ! Ca craint !
Sinon, merci Astha pour l'info. On aura donc bien les nainduc, des underworlds (ça c'est une bonne nouvelle) mais par contre, c'est quoi cette équipe de démons ?!
J'ai comme l'impression que ça va être du grand n'importe quoi ! Et que Cyanide ne fait plus un jeu pour la communauté BB, mais pour attirer les petits jeunes qui ne connaîtraient pas le jeu ! Ca craint !
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°88
Pas trouvé de source identique à Astha
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°89
yaouch a écrit:t as trouve ca ou astha ?
C'est le définition sur Amazon .. donc on se dirige bien vers un nouveau racket de 30€
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°90
pfffffffff vraiemnt soulant
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°91
Équipe de démons ?
Perso j'ai fait un match hier soir contre tiwo en ip directe et nous n'avons rencontré aucun pb particulier. Mais apparemment bcp de joueurs rencontrent des problèmes depuis le patch, notamment dans la section anglaise du forum officiel... ça promet pour la suite.
Perso j'ai fait un match hier soir contre tiwo en ip directe et nous n'avons rencontré aucun pb particulier. Mais apparemment bcp de joueurs rencontrent des problèmes depuis le patch, notamment dans la section anglaise du forum officiel... ça promet pour la suite.
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°92
Oui en effet, c'est la présentation de BB Edition Chaos sur Amazon.
Par contre, pour eux, Chaos Pact serait donc une équipe de Démons :hu?:
Par contre, pour eux, Chaos Pact serait donc une équipe de Démons :hu?:
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°93
Et par contre, aucune trace des Slanns, pourquoi ?
Ah si, peut être, pour une prochaine édition: BB Sauterelles et Batraciens Edition...
Ah si, peut être, pour une prochaine édition: BB Sauterelles et Batraciens Edition...
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°94
avec des patchs scarabé et fourmis
mais apres ils peuvent faire aussi edition jedi, ou justin bibber pour avoir de nouveaux jeunes joueurs
mais apres ils peuvent faire aussi edition jedi, ou justin bibber pour avoir de nouveaux jeunes joueurs
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°95
Il se peut que Games Workshop prépare une nvelle race pour l'anniversaire du jeu (les démons) et que ce soit directement inclus dans le jeu online ?
Mais ça voudrait dire une race sans retour d'expérience...
Pour le bug du 12ème joueur rencontré avec Keogh hier, c'est même pire que d'hab, je voulais remplacer un joueur sur le terrain par u sur la touche, je clique à côté du joueur sur le terrain, et hop, un 12ème rentre sur le terrain, impossible de le faire ressortir
Mais ça voudrait dire une race sans retour d'expérience...
Pour le bug du 12ème joueur rencontré avec Keogh hier, c'est même pire que d'hab, je voulais remplacer un joueur sur le terrain par u sur la touche, je clique à côté du joueur sur le terrain, et hop, un 12ème rentre sur le terrain, impossible de le faire ressortir
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°96
C'est un peu ce que je me disais en voyant les Underworld (et démons ptetr que ce sont un noms officiel pour les Chaos Pact) dans le sens ou GW a toujours refusé l'intégration de ces races ne les ayant pas validées officiellement.
On peut donc penser à une nouvelle version plateau (annoncée par Noodles ) en accord avec la version Cyanide (comme ça ils ajoutent les bugs dans le LRB, genre occasionnelement, une des deux équipes peut avoir 12 joueurs sur le terrain, et Cyanide collera parfaitement au LRB )
Enfin bon, faudra attendre de voir pour arrêter les suppositions ^^
On peut donc penser à une nouvelle version plateau (annoncée par Noodles ) en accord avec la version Cyanide (comme ça ils ajoutent les bugs dans le LRB, genre occasionnelement, une des deux équipes peut avoir 12 joueurs sur le terrain, et Cyanide collera parfaitement au LRB )
Enfin bon, faudra attendre de voir pour arrêter les suppositions ^^
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°97
par contre j connais rien au niveau des 3 nouvelles races ( meme les nains du chaos houuuuuuu) alors vous avez un lien pour que je puisse les decouvrir
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°98
va voir ici pour les nains du chaos et les underworld (pacte des bas fonds, page 64, en annexe).
Pour les démons, il faut attendre de voir. Une nouvelle race ou une autre dénomination du Chaos Pact ?
Et saleté de patch
Pour les démons, il faut attendre de voir. Une nouvelle race ou une autre dénomination du Chaos Pact ?
Et saleté de patch
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°99
Asthatoth a écrit:Les choses se précisent,
Caractéristiques :
Mouais... décevant tout ça... 3 nouvelles équipes mais une qui sort d'on ne sait où et qui, j'en ai peur, devrait être du grand n'importe quoi... un nouveau mode solo dont personne aurra rien à foutre sauf les newbies pendant 2 à 3 semaines et les gars qui aiment gagner tous leurs matchs 3 ou 4 à 0 contre une "Inintelligence Artificielle"...
J'aurais espéré voir les cartes spéciales de coups vicieux du LRB, les 4 races manquantes (nains du chaos, underworld, pacte du chaos et slanns) et tous les champions... Mais visiblement j'en attendait un peu trop de nos amis de chez Cyanide... re-
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°100
Roi Lorcan a écrit:Asthatoth a écrit:Les choses se précisent,
Caractéristiques :
Mouais... décevant tout ça... 3 nouvelles équipes mais une qui sort d'on ne sait où et qui, j'en ai peur, devrait être du grand n'importe quoi... un nouveau mode solo dont personne aurra rien à foutre sauf les newbies pendant 2 à 3 semaines et les gars qui aiment gagner tous leurs matchs 3 ou 4 à 0 contre une "Inintelligence Artificielle"...
J'aurais espéré voir les cartes spéciales de coups vicieux du LRB, les 4 races manquantes (nains du chaos, underworld, pacte du chaos et slanns) et tous les champions... Mais visiblement j'en attendait un peu trop de nos amis de chez Cyanide... re-