Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+14
gilel
Cockatrice
Moz-kito
jaran kell
Roy Lorcan
Noodles
PileouFace
Stema
Ourouk
Goss
Acryosis
Molock
plt44
Front Anti Commis
18 participants

    Attentat revendiqué par le FAC

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Attentat revendiqué par le FAC - Page 2 Empty Re: Attentat revendiqué par le FAC

    Message par Molock Lun 30 Jan - 23:12

    mouhaha
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Attentat revendiqué par le FAC - Page 2 Empty Re: Attentat revendiqué par le FAC

    Message par Goss Mar 31 Jan - 13:15

    mouhaha
    Front Anti Commis
    Front Anti Commis
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2012

    Attentat revendiqué par le FAC - Page 2 Empty Re: Attentat revendiqué par le FAC

    Message par Front Anti Commis Ven 3 Fév - 16:42

    Riez, riez tant que vous le pouvez
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Attentat revendiqué par le FAC - Page 2 Empty Re: Attentat revendiqué par le FAC

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 3 Fév - 17:00

    Moi je reste en touche et je compte les points, dans ce genre de match il veut mieux être spectateur que participant, j'ai étudié mes cours de survie de coach pendant mon absence et c'est ce qu'il disent les types en blouses blanches study
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Attentat revendiqué par le FAC - Page 2 Empty Re: Attentat revendiqué par le FAC

    Message par Moz-kito Ven 3 Fév - 17:22

    Je sais qui tu es monsieur du FAC ! Tu sous estime les services de renseignement de la ligue Cabalvision ! L'inquisition est très puissante ! On ne se cache pas en son sein aussi facilement !

    Je vais donc te laisser 2 choix :

    1- tu envoie rapidement un mandat anonyme sur mon compte du Crédit Acrygob. (je t'envoie les coordonnées) d'un montant de 1 000 000 pièces d'or. Oui je sais c'est beaucoup, mais on est pas moins 6 commis, que veux tu. Et puis tu en as largement les moyen, n'est ce pas ? Wink

    2 Tu t'obstines à réclamer je ne sais quoi aux commis et alors, ta vie bloodbowlistique se résumera à aller voir des matchs le dimanche dans les tribunes !

    À toi de voir maintenant !

    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Attentat revendiqué par le FAC - Page 2 Empty Re: Attentat revendiqué par le FAC

    Message par Scaelis Ven 3 Fév - 18:12

    Bontear a écrit: ... tout ça à cause des diffamations de l'immonde Scaelis Evil or Very Mad

    nonnon
    Je n'ai aucun pouvoir ici.
    Les hommes en rouge ponctionnent déjà tellement les pauvres coachs qu'il n'y a même pas moyen de monter un marché souterrain....

    Moz a écrit:Je sais qui tu es monsieur du FAC ! Tu sous estime les services de renseignement de la ligue Cabalvision ! L'inquisition est très puissante ! On ne se cache pas en son sein aussi facilement !

    Je vais donc te laisser 2 choix :

    1- tu envoie rapidement un mandat anonyme sur mon compte du Crédit Acrygob. (je t'envoie les coordonnées) d'un montant de 1 000 000 pièces d'or. Oui je sais c'est beaucoup, mais on est pas moins 6 commis, que veux tu. Et puis tu en as largement les moyen, n'est ce pas ? Wink

    2 Tu t'obstines à réclamer je ne sais quoi aux commis et alors, ta vie bloodbowlistique se résumera à aller voir des matchs le dimanche dans les tribunes !

    À toi de voir maintenant !


    Tu bluff Martony!!

    La seule chose qu'on peut dire c'est que le porte parole du FAC n'est pas Don Tiwo... y a pas assez de fautes Laughing


    Contenu sponsorisé


    Attentat revendiqué par le FAC - Page 2 Empty Re: Attentat revendiqué par le FAC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:07