Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+22
GulhDan
Noodles
Moz-kito
PileouFace
Evilstein
Stema
plt44
Flaa
Kaptain Maddoc
Ogoon
Acryosis
Kull.Buto
SUPERTIMOR
Ostriker
Scaelis
Goss
Roy Lorcan
Molock
Ourouk
jaran kell
gilel
yaouch
26 participants

    BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Stema Ven 27 Jan - 1:12

    J"ajouterai que les stats ne reflètent pas forcément un match, lors du dernier, et dans d'autres matchs, en ma faveur (ouaip, bon, ça remonte) ou contre (là, j'ai plein d'exemples), j'ai loupé à peu près tous les trucs faciles, genre ramassage de balle +2 pour tenter des trucs de desesperados pour retarder (il était même plus question de contrer) genre esquive 3+ ramassage 4+ et esquive. Le problème, c'est que ces dés de folies m'arrivent en fin de match, j'espère plus rien (à grosso modo 3-4 cases de mon embut). J'ai surtout l'impression, pour les dés, que tout ce que je tente de facile ou qui pourrait être décisif foire en ce moment. Par contre, les actions Ahleluyas en défenses passes T14, mais servent qu'à retarder l'inexorable. C'est un peu là que je comprends pas la répartition des dés.
    Bon, je crois que je changerai de team quand même la saison prochaine (à voir). Le jeu Sylvain est sans doute trop subtile pour moi Smile
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Evilstein Ven 27 Jan - 6:58

    Moi j'utilise Blood Bowl Oracle pour connaitre mes jets de dés, comme ça pas de mauvaise surprise.
    Le Hasard n'existe pas.


    Spoiler:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par gilel Ven 27 Jan - 7:27

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 5530 il est vraiment bien ce bouton spoiler ...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Kaptain Maddoc Ven 27 Jan - 17:49

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 683931
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par plt44 Ven 27 Jan - 18:10

    et en parlant de sales jets de dé,
    en CIO franco Bowl, mes Moustiques (des snots bien sur)
    3 défaites de justesse en 3 journées mais surtout
    2 morts par match,
    J1 ogre 50xp avec esquive en force il se tue sur une esquive raté + 1 snot tué
    J2 2 snots tués
    J3 1 ogre 49xp tué sur agression + scrappa le champion tué sur agression

    elle est pas belle ma série ......
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Goss Ven 27 Jan - 19:01

    belle série en effet chapeau

    le problème des dés, c'est qu'on se rappelle de tous les 1 qui nous font chuter au mauvais moment, des skulls qui nous ont tué, du 6 qui a permis l'exploit inimaginable mais on oublie tous les 6 gâchés sur des actions pas samba.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par PileouFace Sam 28 Jan - 13:28

    Goss a écrit: le problème des dés, c'est qu'on se rappelle de tous les 1 qui nous font chuter au mauvais moment, des skulls qui nous ont tué, du 6 qui a permis l'exploit inimaginable mais on oublie tous les 6 gâchés sur des actions pas samba.

    +1
    Et trop de BB tue le BB : attention à l'overdose !
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Kull.Buto Sam 28 Jan - 18:35

    Et trop de BB tue le BB : attention à l'overdose !

    La preuve: j'ai déjà un BB de 4 mois à la maison qui nous réveille et qui picole grave alors j'imagine pas avec plusieurs, se serait trop! affraid
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Moz-kito Sam 28 Jan - 20:11

    Blood Bowl n'est pas un jeu de hasard, mais un jeu ou il faut éviter de jouer avec le hasard ! Et certains y arrivent très bien : TITOUCH, trois fois champion de France de BB D'affilé !

    La ou je te rejoins Yaouch, c'est que BBEL (le jeu de Cyanide) est bourré de bugs et d'erratum par rapport au LRB6. Et qu'il est vraiment pénible de ne pas pouvoir placer un joueur sur le terrain à l'engagement par exemple.

    Sinon, je crois qu'effectivement, le plus sympa n'est pas de jouer des matchs de bb, mais de vivre une aventure avec son équipe au sein d'une ligue ou il fait bon vivre.

    Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Stema Sam 28 Jan - 23:43

    Goss a écrit:belle série en effet chapeau

    le problème des dés, c'est qu'on se rappelle de tous les 1 qui nous font chuter au mauvais moment, des skulls qui nous ont tué, du 6 qui a permis l'exploit inimaginable mais on oublie tous les 6 gâchés sur des actions pas samba.

    c'est quoi un 6? Razz
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Noodles Dim 29 Jan - 8:49

    Moz a écrit:Blood Bowl n'est pas un jeu de hasard, mais un jeu ou il faut éviter de jouer avec le hasard ! Et certains y arrivent très bien : TITOUCH, trois fois champion de France de BB D'affilé !

    Tu ouvres un autre débat : les équipes proposées et les mécanismes du jeu permettent ils une limitation équitable de la part du hasard ? Je ne le pense pas. Je joue quasi exclusivement nain et je sais reconnaître assez vite les matchs que je vais perdre au simple résultat de mes dés. Pour les nains c'est du double petit bonheur la chance : il faut les bons dés au bon moment. Un coach prenant un roster nécessitant une part de chance, sans qu'il en soit conscient, ne peut qu'être frustrer s'il recherche la gagne. Il faut d'autres motivations pour qu'il continue à jouer comme une bonne communauté. Viva Cabalvision ! hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Acryosis Dim 29 Jan - 9:54

    Les équipes lentes et lourdes sont d'abord des équipes "de placement" car il sera difficile de se réorganiser pour bouger un trou. C'est bien pour cela qu'il faut s'avoir se retenir et ne pas bloquer tout ce qui passe ou ne pas forcément suivre pour retaper le tour prochain. Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Kaptain Maddoc Dim 29 Jan - 22:09

    Acryosis a écrit:Les équipes lentes et lourdes sont d'abord des équipes "de placement" car il sera difficile de se réorganiser pour bouger un trou. C'est bien pour cela qu'il faut s'avoir se retenir et ne pas bloquer tout ce qui passe ou ne pas forcément suivre pour retaper le tour prochain. Wink

    Un skaven qui donne des conseils sur les "lourdos" ! Ça devient vraiment n'importe quoi cette ligue ... BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 930893
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Goss Dim 29 Jan - 22:14

    Kaptain Maddoc a écrit:
    Ça devient vraiment n'importe quoi cette ligue ... BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 930893
    nonnon ça fait déjà un bout de temps Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Acryosis Dim 29 Jan - 22:58

    Kaptain Maddoc a écrit:Un skaven qui donne des conseils sur les "lourdos" ! Ça devient vraiment n'importe quoi cette ligue ... BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 930893
    que veux-tu, ça déteint sur moi ^^
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par GulhDan Lun 30 Jan - 13:02

    yaouch a écrit:carrément pas d'accord jaran : BB c'est carrément super tactique surtout quand tu montes dans les TV

    Plutôt l'impression que plus on monte en TV et moins c'est tactique moi !!! scratch
    Car à haut TV ce qui fait la différence c'est les comps la plupart du temps alors qu'à bas TV c'est plus le placement qui joue !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Roy Lorcan Lun 30 Jan - 13:18

    GulhDan a écrit:
    yaouch a écrit:carrément pas d'accord jaran : BB c'est carrément super tactique surtout quand tu montes dans les TV

    Plutôt l'impression que plus on monte en TV et moins c'est tactique moi !!! scratch
    Car à haut TV ce qui fait la différence c'est les comps la plupart du temps alors qu'à bas TV c'est plus le placement qui joue !

    +1
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Acryosis Lun 30 Jan - 13:29

    Comme quoi, on devrait reset globalement toutes les 4-5 saisons ! bounce
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Molock Lun 30 Jan - 14:10

    Acryosis a écrit:Comme quoi, on devrait reset globalement toutes les 4-5 saisons ! bounce
    carton jaune bing! tomate grrr
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Cockatrice Lun 30 Jan - 14:23

    Acryosis a écrit:Comme quoi, on devrait reset globalement toutes les 4-5 saisons ! bounce
    super clap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Moz-kito Lun 30 Jan - 16:28

    Comme quoi la coupe de la ligue offre un très bon complément à la formule du championnat et peut nous éviter de reseter ! Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par BouniT Lun 30 Jan - 16:46

    Acryosis a écrit:Comme quoi, on devrait reset globalement toutes les 4-5 saisons ! bounce

    Ouaaaais, Moz, tu nous refais 40 bannières ? What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Molock Lun 30 Jan - 17:02

    Moz a écrit:Comme quoi la coupe de la ligue offre un très bon complément à la formule du championnat et peut nous éviter de reseter ! Wink
    merci
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Roy Lorcan Lun 30 Jan - 17:48

    Moz a écrit:Comme quoi la coupe de la ligue offre un très bon complément à la formule du championnat et peut nous éviter de reseter ! Wink

    Alors là pas du tout !!! La coupe de la ligue reste une petite compétition annexe et ça ne changera en rien un reset éventuel dans mon cas Evil or Very Mad
    ...et bien entendu, j'apprécierai que mon reset coïcide avec celui de la ligue Wink

    C'est prévu pour quand alors ? scratch
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par gilel Lun 30 Jan - 17:59

    Ce n'est pas prévu pour l'instant.

    Contenu sponsorisé


    BBEL ça part en couille ou quoi ???? - Page 2 Empty Re: BBEL ça part en couille ou quoi ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:46