Roi Lorcan a écrit:
Alors la franchement ça devient du grand n'importe quoi............En même temps si on peut la voir sans sa tenue, je peux vite changer d'avis
Roi Lorcan a écrit:
Goss a écrit:maintenant je peux le dire : cette ligue est un scandale !
Goss a écrit:
alors vous n'allez pas réagir, vous allez laisser faire...
l'exploit le plus prestigieux de la ligue Cabalvision, du jamais vu en 8 saisons ne va même pas être récompensé ?
dois-je vous rappeler la haute qualité du match de Sov en cette J3 ?
avez-vous déjà oublié ?
Auteur de 6 blitz pendant le match, il tue 2 joueurs, en sonne 3 et en met ko 1 !
et vous allez laissé une jeune pompom remporter le titre ?
vous faut-il une photo de Sov pour vous faire changer d'avis... ?
Goss a écrit:l'exploit le plus prétentieux de la ligue Cabalvision...
DonTiwo a écrit:humm j'hésite j'hésite, tu me fais de bien belles propositions mon bon roi^^
Goss a écrit:
et vous allez laissé une jeune pompom remporter le titre ?
vous faut-il une photo de Sov pour vous faire changer d'avis... ?
sarkobolt a écrit:J'invite solennellement les 2 personnes qui ont porté leur voix sur Orusk le capitaine de mon équipe à changer leur vote au profit de Liana Morgan des Black Dragons.
Faisons front contre les orques !
plt44 a écrit:ayant voté pour orusk , vu la valise qu'il m'a mit
je me pose des questions pour qui voter
(et surtout j'y gagne koi?)
plt44 a écrit:ayant voté pour orusk , vu la valise qu'il m'a mit
je me pose des questions pour qui voter
(et surtout j'y gagne koi?)
jaran kell a écrit:Ne vous laissez point berner par toutes ces promesses du Roi Lorcan
Même en étant commi, vous n'aurez point le droit de renifler la culotte de trois jours de Z'lle Morgan..
Par contre l'oRc vous offrira toujours du beau jeu et du sang sur le terrain : Votez Vrai- Votez Orc
DonTiwo a écrit:Bon pour tous ceux qui vont bientôt jouer contre une formation orque, nous annonçons. Nous les "tout vert", que durant notre rencontre nous ne frapperons pas trop fort sur les formations dont les coachs auront voté pour sov!!!!
Par contre pour les autres........
Roi Lorcan a écrit:DonTiwo a écrit:Bon pour tous ceux qui vont bientôt jouer contre une formation orque, nous annonçons. Nous les "tout vert", que durant notre rencontre nous ne frapperons pas trop fort sur les formations dont les coachs auront voté pour sov!!!!
Par contre pour les autres........
Que de mauvaise foi... comme si un orque ça savait faire autre chose que tapper le plus fort possible