ourouk a écrit: Inadmissible, prendre des vacances au détriment de tes très nombreux fans, c'est vraiment pas cool. Je serai toi j'annulerai, purement et simplement.
Un tel manque de professionnalisme va compromettre ton entrée dans la ligue.
ourouk a écrit: Inadmissible, prendre des vacances au détriment de tes très nombreux fans, c'est vraiment pas cool. Je serai toi j'annulerai, purement et simplement.
Ostriker a écrit:Bonjour mes amis, j'espère que vous allez bien. Ici ça va mais comme vous avez pu le constater, la production de match of Ze day est quasi à l'arrêt depuis quelques jours. Je suis toujours là et bien décidé à donner le meilleur pour apporter ma contribution à la ligue, mais je me heurte en ce moment à de grosses difficultés avec Youtube, qui en ce moment refuse systématiquement mes fichiers après quelques heures à faire semblant d'uploader.
Comme je vous l'ai déjà dit, l'upload prend un temps phénoménal, et donc à chaque fois que youtube me laisse en carafe, ce sont des demis journées entières qui s'envolent et pendant ce temps là le championnat avance. Sachez donc que je fais mon max pour mettre à votre disposition les dernières retransmissions, mais pour le moment, je me bagarre avec Youtruc. J'espère trouver une parade rapidement pour reprendre un rythme satisfaisant d'ici peu.
A très vite sur les ondes.
Os.
ourouk a écrit: Écoutez moi les 2 enfoirés du dessus
Tu captures avec fraps ? La taille de ton fichier une fois enregistré ? Sur youtube, t'aurais pas un espace maxi pour uploader ? du coup, il te plante à chaque fois. Tu peux me transférer un fichier sur un serveur ftp si tu veux, et je peux tenter de l'uploader sur mon compte, pour tester.
DonTiwo a écrit:ourouk a écrit: Écoutez moi les 2 enfoirés du dessus
Tu captures avec fraps ? La taille de ton fichier une fois enregistré ? Sur youtube, t'aurais pas un espace maxi pour uploader ? du coup, il te plante à chaque fois. Tu peux me transférer un fichier sur un serveur ftp si tu veux, et je peux tenter de l'uploader sur mon compte, pour tester.
j'ai pensé à la même chose mais j'ai rien voulu dire c'est plus marrant lol
ourouk a écrit:DonTiwo a écrit:ourouk a écrit: Écoutez moi les 2 enfoirés du dessus
j'ai pensé à la même chose mais j'ai rien voulu dire c'est plus marrant lol
Va t'en toi, je suis en pleine négociation pour une retransmission exclusive des matchs orques pour la saison prochaine, diffusion sur les ondes des matchs verts uniquement. Y'en a marre de la diversité. Bon ostriker, tu le signes mon petit contrat ?