par Acryosis Mar 31 Jan - 20:41
Comme pour le cas de je ne sais plus quel type de candidatures (voire toujours les mêmes joueurs je crois ?) je pense que le mieux, c'est encore de laisser les votes parler.
Si les votants n'appréciaient pas la candidature de l'arbitre, ils n'auraient pas voter pour
Perso, je vois plus le PoW comme "la personne qui a rendu ce match mémorable, intéressant, fera dire aux spectateurs à leurs arrière-arrière-arrières-petits enfants (on est mature très jeunes chez les skavens !) je me souviens très bien de ce match. Donc pour moi, l'arbitre proposé à sa place à mes yeux .
Pour le cas de la pompom, c'était déjà plus discutable, mais il peut être pris pour un vote "blanc" du genre "il n'y a aucun candidat qui mérite un POW parmi la liste", genre la journée sans exploit. Perso, ça m'arrive de ne pas voter dans ce cas là, mais après, Ourouk est tout triste du petit nombre de votants, donc une candidature "vote blanc" why not.
Après, c'est à toi de décider Ourouk, après tout, tu gères, et il ne manquerait plus que le pricipe ne te convienne plsu et que tu ne 'en occupes plus !
Nous, on fera avec ton choix de toute façon