Dans une autre ligue où le sang coule à flots,
j'ai été obligée d'utiliser mon apo
car cette enflure de DonTiwo
a fait bobo
à l'un de mes guerriers du chaos.
J'avais le choix entre -1 AV et -1 AGI 30 secondes pour me décider et hop, il s'est transformé en vulgaire orque noir en un peu moins lent.
Pour un GdC "de base", quel est la priorité de choix entre les blessures possibles ? Je dirais:
-1 AGI > -1 MV > +1 blessure > -1 AV > -1 FO (--> poubelle)
Et pour un HB "de base" ? Je dirais:
-1 MV > +1 blessure > -1 AV > -1 AGI > -1 FO (--> lynchage place publique)
mais je ne sais pas bien où placer l'agi en fait Ca doit dépendre aussi de l'ossature de l'équipe. Mais c'est clair que je retirerai jamais une carac à un joueur qui a eu une montée de niveau dans cette carac.
Question subsidiaire liée à cette section: est-ce qu'on peut poser des questions sur l'évolution de nos équipes de ligue publique ou d'autres ligues privées ?
j'ai été obligée d'utiliser mon apo
car cette enflure de DonTiwo
a fait bobo
à l'un de mes guerriers du chaos.
J'avais le choix entre -1 AV et -1 AGI 30 secondes pour me décider et hop, il s'est transformé en vulgaire orque noir en un peu moins lent.
Pour un GdC "de base", quel est la priorité de choix entre les blessures possibles ? Je dirais:
-1 AGI > -1 MV > +1 blessure > -1 AV > -1 FO (--> poubelle)
Et pour un HB "de base" ? Je dirais:
-1 MV > +1 blessure > -1 AV > -1 AGI > -1 FO (--> lynchage place publique)
mais je ne sais pas bien où placer l'agi en fait Ca doit dépendre aussi de l'ossature de l'équipe. Mais c'est clair que je retirerai jamais une carac à un joueur qui a eu une montée de niveau dans cette carac.
Question subsidiaire liée à cette section: est-ce qu'on peut poser des questions sur l'évolution de nos équipes de ligue publique ou d'autres ligues privées ?