Je suis Lucas et quelques uns d'entre vous avez peut etre deja soufert mon français dans une autre ligue (BBLeague/BWTrophy) ou dans les ligues ouvertes online.
Meme si j'habite à Barcelone et mon fraçais est pourri, j'aime jouer dans les ligues françaises car je n'aime pas trop les espagnols.
J'ai vecu quelques années en France (1 anne en Bretagne et 4 a Paris) et ma famille et de tout pret de la frontiere (a 10km de Bagneres-de-Luchon).
Je vais souvent en France, plus au moins touts les 3 mois à Paris, et une fois par an au Puy-en-Velay.
Je me suis inscrit dans le bout de pouvoir jouer dans cette ligue car on m'en a tres bien parlé... je ne suis pas tros pressé et j'attendrai ce qu'il faudra.
J'avais joue au BB ça fait 20 ans et maintenant je joue depuis 3 ou 4 ans (du vrai BB avec un table et des bieres). Avec le PC je joue 3 ou 4 matchs par semaine, normalement les soirs apres 22h (j'ai un fis de 6 mois) ou en weekend quand il n'y a pas de match de foot du Barça au stade du Camp Nou.
Je voyage souvant par travaill mais de normalment je ne passe plus d'une ou deux nuits hors de la maison. Normalement en Europe de l'ouest et Nord de l'Afrique.
Au plaisir de se rencontrer