Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+11
vladam
Goss
PileouFace
getyaya
Molock
GulhDan
Roy Lorcan
Cockatrice
rincevent
Acryosis
gilel
15 participants

[1] Rendez vous journée du 02 au 10 janvier

Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

[1] Rendez vous journée du 02 au 10 janvier - Page 3 Empty Re: [1] Rendez vous journée du 02 au 10 janvier

Message par Roy Lorcan Jeu 5 Jan - 11:10

GulhDan a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:La soirée qui m'arrange le plus sera le jeudi 7 à 21h30.

Par contre, je préfèrerais que tu gagnes ce match sans m'amocher plutôt que tu le perdes en détruisant mon équipe... Enfin, vu nos 2 équipes actuelles, le plus logique serait que tu me battes en détruisant mon équipe... aie!

la logique et Blood bowl, ça fait deux ! Rolling Eyes

Ok je te réserve le 7 janvier alors.

J'étais pas en forme quand j'ai écrit ce post moi. En fait, le jeudi c'est le 5 janvier... scratch

On fait bien le match à 21h30 ce soir Gugu ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

[1] Rendez vous journée du 02 au 10 janvier - Page 3 Empty Re: [1] Rendez vous journée du 02 au 10 janvier

Message par GulhDan Jeu 5 Jan - 11:43

En effet j'ai eu un doute en matant la calendrier pendant les fêtes Laughing
    J'avais bien compris le jeudi, c'est good pour ce soir Lorcan.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Jeu 5 Jan - 21:49

Le match :razorbacks: vs :black-dragons: aura finalement lieu demain vendredi 6 janvier à 21h30.

On a commencé notre match aujourd'hui comme prévu mais il y a eu une coupure générale d'électricité dans mon quartier alors que j'étais en train de faire mon 3e block au 1er tour... Sad

L'électricité n'est revenue que 20 mn plus tard donc trop tard pour relancer le match ce soir. Du coup, match reporté à demain.

Désolé Gugu et merci Pileou pour l'annulation du match Smile
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Ven 6 Jan - 7:53

Rhaa lala si c'est pas malheureux même pas eu le temps de sortir une baffe que les MV couraient déjà vers les vestiaires ! Razz
    Dailleurs dans ta fuite Hunk a perdu quelques morceaux, mon troll est en train de les ronger Laughing

Vu que jai pratiquement pas dormi de la nuit on aurait mieux fait de le jouer tout compte fait Sleep
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 6 Jan - 8:32

Ça sent le coup fourré ça, si les Dragons ont préféré lancer un simulacre de match avant de tout saboter au lieu de simplement décaler le match, c'était pour droguer ta bière Gugu d'avant-match !
    "Dans le doute, Frappe encore !"
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 6 Jan - 11:15

GulhDan a écrit:Rhaa lala si c'est pas malheureux même pas eu le temps de sortir une baffe que les MV couraient déjà vers les vestiaires ! Razz
    Dailleurs dans ta fuite Hunk a perdu quelques morceaux, mon troll est en train de les ronger Laughing

Mais raconte pas n'importe quoi ! La lumière s'est éteinte dans le stade et c'est toi qui a refusé de jouer en prétextant que tes joueurs n'y voyaient pas bien dans le noir. Razz

En fait, il parait que Gilel n'aurait pas payé l'intégralité de sa facture à l'EDF (l'Equipe Démoniaque de Fusion), qui devait fournir les projecteurs du stade donc ils ont tout coupé mais maintenant c'est réglé. A trop vouloir ponctionner sur tous les acteurs de la ligue, ça commence à être n'importe quoi. Evil or Very Mad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Ven 6 Jan - 21:53

Que nenni, on assure nous même la production de notre électricité ... on a une centrale marée motrice : de l'eau , des roues actionnées par des gobelins ! Bon, z'étaient peut être en train de manger ; faut bien les nourrir un peu, sinon ils manquent ... d’énergie !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 7 Jan - 16:40

Scaelis a écrit:Nounou est au taquet Shocked

...ça promet pour cette saison, zallez vous marrez en D1

J'ai retrouvé la vidéo pour ceux qui l'avaient loupée
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 7 Jan - 19:09

merci c'est énorme !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:06