Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+15
GulhDan
gilel
Ourouk
Spal
rincevent
vladam
PileouFace
BouniT
Roy Lorcan
Molock
Cockatrice
Acryosis
getyaya
Goss
Moz-kito
19 participants

[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 8

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 8 - Page 2 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 8

Message par Goss Mer 15 Fév - 12:37

il est clair que le classement va bcp dépendre de tes performances sur les prochains matchs.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 8 - Page 2 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 8

Message par Spal Mer 15 Fév - 13:00

plus vous laissez de brutes en D1, plus je serai heureux !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 17 Fév - 10:06

Tant qu'on en est à faire des pronostics foireux, voici les miens avec le classement final et l'enchainement des 4 derniers matchs entre parenthèse :

1- :lezarbi: 20 pts (V/V/V/N)
    2- :LayHouvrBouat: 18 pts (V/N/D/V)
    3- :horde: 17 pts (D/D/V/V)
    4- :veuves: 14 pts (D/N/V/V)
    5- :heretics: 12 pts (V/N/N/N)
    6- :remember: 10 pts (D/V/D/N)
    7- :black-dragons: 10 pts (N/V/V/N)
    8- :allgreen: 8 pts (N/D/N/D)
    9- :razorbacks: 7 pts (N/D/D/D)
    10- :grandlodge: 6 pts (N/N/D/D)

C'est un pronostic fantaisiste je vous l'accorde, et qui est particulièrement favorable à mes Dragons (en peu de méthode Coué, ça peut pas faire de mal...), mais ça serait quand même bien sympa de voir 2 orques descendre en D2 non ? Avec les Crusaders, les Babes et les Psychocats qui sont en bonne position pour monter, ça ferait une belle D1 bien variée ! Cool

En tout cas, ce qui n'est pas fantaisiste, c'est la prédiction de Cocka championne. C'est la saison des sacs à mains ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 17 Fév - 10:24

c'est plutôt ton coaching que mes pronos qui m'ont l'air d'être foireux gniiiii

gugu, not poulidor national, relégué ? oh bah non alors pas envisageable nonnon
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Ven 17 Fév - 10:38

En même temps, Gugu termine encore une fois deuxième Shocked mais en partant de la fin [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 8 - Page 2 649608
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 17 Fév - 10:43

:haha:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 17 Fév - 10:53

Laughing
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 2 Mar - 10:15

Mise à jour de mes pronos avec les derniers résultats (entre parenthèses les prévisions sur les matchs restant) :

1- :lezarbi: 20 pts (V/V/N)
    2- :LayHouvrBouat: 17 pts (D/V)
    3- :veuves: 17 pts (V/V)
    4- :horde: 17 pts (V/V)
    5- :razorbacks: 10 pts (D/D)
    6- :black-dragons: 10 pts (V/N)
    7- :heretics: 9 pts (N/N)
    8- :remember: 8 pts (D/N)
    9- :allgreen: 8 pts (D/N/D)
    10- :grandlodge: 7 pts (D/D)

Du coup, les REMEMBER pré-retraités remplaceraient les Razorbacks dans la charette de relégation, notre couple de cabaleux resterait aux 2 premières places avec Cocka championne mais ce seraient les filles de Pielou qui les rejoindraient sur le podium...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 2 Mar - 12:48

Moi je vise les 4 points sur mes 2 derniers matchs, ce qui m'assurerait une des 2 premières places. après, ce serait du bonus Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 2 Mar - 12:52

Et puis BouniT, faut qeu tu gagnes en J8 histoire que je ne sois pas celui qui t'envoie en D2 lors de la dernière journée What a Face
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Ven 2 Mar - 12:56

Lorcan, tu es optimiste pour mes 2 derniers matchs.

Une victoire contre Rincevent, et on enchaine contre Gugu, je n'y crois pas. Si je prends 4 points sur les 2 matchs, ce sera beau. Je vise 2 ou 3 points sur les derniers matchs.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 2 Mar - 12:58

Je suis le seul orc à ne pas avoir battu Pileou sur les 2 dernières saisons Embarassed
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Ven 2 Mar - 13:02

Acryosis a écrit:Je suis le seul orc à ne pas avoir battu Pileou sur les 2 dernières saisons Embarassed

D'un autre coté, on n'a fait qu'un match ensemble depuis le reset. Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 2 Mar - 13:03

Acryosis a écrit:Je suis le seul orc à ne pas avoir battu Pileou sur les 2 dernières saisons Embarassed

De plus, il avait la tête dans le cul lors de votre dernière rencontre, il a joué avec ses pieds... content

deja dehors
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 2 Mar - 13:18

ah non, c'était Goss qui avait la tête dans le troll What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 2 Mar - 13:40

mouhaha
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 2 Mar - 13:51

Acryosis a écrit:Moi je vise les 4 points sur mes 2 derniers matchs, ce qui m'assurerait une des 2 premières places. après, ce serait du bonus Very Happy

PileouFace a écrit:Lorcan, tu es optimiste pour mes 2 derniers matchs.

Une victoire contre Rincevent, et on enchaine contre Gugu, je n'y crois pas. Si je prends 4 points sur les 2 matchs, ce sera beau. Je vise 2 ou 3 points sur les derniers matchs.

Regardez moi ces taffioles en train de se couvrir pour éviter de passer pour des loosers, pffff, alors quand fait ça se touche la nouille en rêvant du titre pig
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 2 Mar - 13:56

ourouk a écrit:
    Regardez moi ces taffioles en train de se couvrir pour éviter de passer pour des loosers, pffff, alors quand fait ça se touche la nouille en rêvant du titre pig
    Je me touche pas la nouille, je me frotte les yeux après cette agression ! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 2 Mar - 14:02

Acryosis a écrit:
    ourouk a écrit:
    Je me touche pas la nouille, je me frotte les yeux après cette agression ! Razz

Outch, j'avoue elle pique les yeux celle-là. Pour ma défense, je dirai qu'une personne a débarqué (genre un chef qui me demandait un truc) dans mon bureau et que j'ai du finir vite ma phrase...
    Puis hein, ché fachile de révélé lé fote dé autre, sournois va !
    N'empêche, t'en rêve un peu d'avoir tes couleurs mauve-citron là-haut hein ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 2 Mar - 14:20

Ben en fait même pas^^ L'essentiel, c'est le podium, après, ça se joue à pas grand chose.
    Et puis si je ne suis pas champion, ce sera Cocka et ça a de la gueule aussi content
    Faut juste s'assurer de ne pas voir l'usurpateur sévir encore !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Ven 2 Mar - 14:52

Ouais enfin vous échauffez pas, ya plein de monde qui peut encore être champion hein.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 2 Mar - 14:54

Cockatrice a écrit:Ouais enfin vous échauffez pas, ya plein de monde qui peut encore être champion hein.

Razz on aime bien s'échauffer nous d'abord, viens donc pas faire ton animal à sang froid toi !!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Ven 2 Mar - 15:12

Cockatrice a écrit:Ouais enfin vous échauffez pas, ya plein de monde qui peut encore être champion hein.
    Sauf que je peux choisir mon champion moi ..... eh, eh vous ne le saviez pas ça ?
    Ben quoi, ça ne vous parait pas crédible ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 2 Mar - 15:29

gilel a écrit:
    Sauf que je peux choisir mon champion moi ..... eh, eh vous ne le saviez pas ça ?
    Ben quoi, ça ne vous parait pas crédible ?

Si si, tant que tu ne t'autoproclames pas champion, on est prêt à tout croire... gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 15 Mar - 11:05

Si je résume les enjeux de cette J9 :

Commençons par le plus simple : le podium
    Cocka et moi somme sassurés d'y être, Pileou peut se faire remplacer par Goss qui n'est qu'à 2 points derrière lui. Mais Pileou peut viser les 3 places du podium encore alors qeu Goss ne fera pas mieux que 3ème.

Maintenant, pour le Titre : il reste 3 prétendants : Cockatrice, Acryosis, PileouFace
    - Si Cocka gagne son match, elle est championne cheers. Si elle fait match nul, il ne faut pas que je gagne pour être championne. Si elle perd, il ne faut pas que je gagne ni que Pileou ne gagne en rattrapant son retard de 3 TDs et ne fasse plus de sortie qu'elle sur la J9.
    - Si Cocka fait match nul, elle est championne si je ne gagne pas mon match, sinon c'est moi.
    - Si Cocka perd, je suis champion si je gagne, ou Pileou s'il gagne son match en rattrapant ses 3 TDs de retard (mais coka fait au moins -1 si elle perd) et fait plus de sorties qu'elle sur cette J9 pour les départager en cas d'égalité au TD-average.

Bref, Cocka devrait viser la victoire et au moins le match nul en espérant que je ne gagne pas
    Je dois viser la victoire en espérant que Cocka ne gagne pas
    Pileou doit viser le carton contre GulhDan ou au moins la victoire en espérant que Cocka se vautre et que je ne gagne pas.

Et enfin, le maintien.... Il n'y a que 4 coachs assurés de rester en D1 : ceux pouvant finir sur le podium.

Pour ceux dans le ventre mou du classement, GulhDan et Getyaya, une victoire les maintiendrait évidement en dehors de la zone de relégation. Pour GulhDan, grâce à la différence au TDaverage, un nul suffirait même sûrement, alors que pour Getyaya, en cas de match nul, il serait relégué si BouniT et Vladam gagnaient leur match.
    Pour le premier non-relégable, BouniT, une victoire devrait le laisser en D1 même si théoriquement Vladam peut lui piquer sa place en rattrapant son retard de 3 TDs. Une victoire des orcs par un score de 4-0 étant peut probable, BouniT peut donc sereinement viser une victoire sur le plus petit score. Par contre s'il fait match nul, il lui faudrait qu'aucun de ses poursuivants de gagne son match et si BouniT perd, c'est pareil sauf que Vladam doit même perdre son match.
    Et donc pour les actuels relégables, ils n'ont plus leur destin en main et la défaite est interdite !
    Pour Vladam, en cas de victoire, il faudrait que BouniT ne gagne pas OU Getyaya ne gagne pas OU GulhDan perde.
    Mais si Vladam fait match nul, il faut que BouniT perde ET que Rincevent ne gagne pas ET que RL ne gagne pas. Bref une victoire et le maintien serait en bonne vue et sinon, ça risque d'être la D2.
    Pour Rincevent, c'est quasiment pareil, car s'il gagne, il passe automatiquement devant son adversaire du soir Getyaya, il lui reste une place à grapiller en comptant sur la non victoire de BouniT OU la non victoire de Vladam OU la défaite de GulhDan en lui pensant également devant au TDaverage au passage (Donc faire un +3 sur les 2 matchs). Bon par contre, si Rincevent fait match nul, c'est quasiment mort : il faudrait que Vladam perde ET que RL ne gagne pas ET surtout que BouinT perde avec au moins 3 TDs de retard...
    Et enfin le cas le plus compliqué : Roi Lorcan. En cas de victoire il gratte automatiquement une place quelque soit le résultat du match Rincevent-Getyaya (sauf si victoire de RL d'un TD, défaite de Get d'un 1 TD et Get rattrape 4 sorties de retard), du coup, il ne reste "que" 2 places à gagner en comptant sur la non victoire de BouniT ET la non-victoire de Vladam. Si RL fait match nul, le maintien est très improbable car il faudrait, la défaite de Rincevent ET la défaite de Vladam et rattrapage de 3 TDs et 2 sorties, ET la défaite fleuve de BouniT avec rattrapage de l'écart de 5 TDs.

Bref, en dehors de GulhDan qui doit "juste" ne pas perdre et qui n'a rien de spécial à gagner à part espérer passer devant Goss (le titre d'équipe la plus violente de D1 lui est déjà acquis avec 10 sorties d'avance !) tout le monde devrait viser la victoire, pour assurer la gloriole ou bien éviter la descente ! bounce
    Dès qu'une équipe sera menée, on verra bien les coachs qui laissent tomber et ceux qui ne lâchent rien What a Face

Dernière édition par Acryosis le Jeu 15 Mar - 14:02, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:19