Pourtant, il suffit de s'assoir dessusourouk a écrit:C'est vrai qu'ils sont pénibles ces snots, ils ne savent pas se tenir...
Trinquons Ourouk, le Lounge est à nous !
Pourtant, il suffit de s'assoir dessusourouk a écrit:C'est vrai qu'ils sont pénibles ces snots, ils ne savent pas se tenir...
Si tu trouves la pompe à bière tu trouves Ourouk, et inversement !GulhDan a écrit:Elle est où la pompe à bière ??? Ourouk d'ouk t'es ?
Molock a écrit:Si tu trouves la pompe à bière tu trouves Ourouk, et inversement !GulhDan a écrit:Elle est où la pompe à bière ??? Ourouk d'ouk t'es ?
getyaya a écrit:Une tournée de pink porto pour les et les
getyaya a écrit:Laisse, c'est un truc d'Homme
gilel a écrit:bien si vous voulez le calendrier , il va falloir aligner les pépettes ...
GulhDan a écrit:Bon le temps que ça se règle, j'ai posté 2 Razorbacks à l'entrée histoire de réguler la fréquentation du club mon Gilou !
Va falloir faire des cartes de membres histoire que la lie des divisions inférieures vienne pas squatter non plus
Roi Lorcan a écrit:Sinon, pour conserver le caractère select de ce lieu, je propose de limiter son accès aux coachs et équipes de D1 ainsi qu'aux commissaires et peut être quelques autres rares privilégiés.
Proposition de badges pour filtrer les entrées :
ourouk a écrit:
ne me dis pas que ce machin couleur tutu d'elfe est la boisson en vogue dans ce bar...M'a l'air bien trop sucré le merdier, pour goss par contre ça peut le faire, pour masquer son haleine de chacal.
bah je me sens bien ici, bon la horde pensait bien refaire un peu la déco mais si cela sied à votre séant...rincevent a écrit:Faut voir où on pose notre auguste séant, nous autres....
Nous ne souhaitons pas nous mélanger à la plèbe des divisions inférieures, par contre on vous enverrai bien Goss...
Roi Lorcan a écrit:
Proposition de badges pour filtrer les entrées :