Nan, vire-les !plt44 a écrit:et soigne tes joueurs blessés ...
pour tout le monde, y compris pour Stema qui a du souffrir lui aussi hier et est aller se coucher directement, ce qui est bien rare pour cet animal de nuit habituellement !
Nan, vire-les !plt44 a écrit:et soigne tes joueurs blessés ...
Acryosis a écrit:Oyez, oyez !
Afin d'améliorer les relations entre races, voici une nouvelle attraction proposée à tous, bien sûr, seuls les volontaires de part et d'autres participeront.
Il faudra un snot et ... n'importe qui
ourouk a écrit:
Pour la peine j'ai changé d'avatar.
ourouk a écrit:
Pour la peine j'ai changé d'avatar.
jaran kell a écrit:Acryosis a écrit:Oyez, oyez !
Afin d'améliorer les relations entre races, voici une nouvelle attraction proposée à tous, bien sûr, seuls les volontaires de part et d'autres participeront.
Il faudra un snot et ... n'importe qui
D'ailleurs tavernier, faudra mettre en rouge sur la peau d'un squig le règlement complet :
Krull : Le caillou saute a la tronche du tireur : tournée offert pour la taverne et une gueule qui sort d'un cul de troll pendant 3 jours
1-2 : le caillou fracasse la belle elfette au comptoir. En plus de passer la nuit seul,faudra rincer le gosier de son demi-frère Ogre toute la nuit, plus si affinité
3-4 : Mis a part être la risée de la taverne et d'effacer l'ardoise Plt44 en remerciement de sa contribution en snots.. passez votre route
5 : pas mal, le snot est démembré mais reste debout .. Punition, faudra l'adopter pour ce manque d'adresse mais réjouissez vous , le tavernier vous offre les chopines
6 : Perfect : Un tonneau, une Elfette pour passer la nuit tout en ayant la satisfaction d'être le starPlayer du jour au sein de la buvette
ourouk a écrit:
J'adore les règles du jeu, je signe où mon bon Jaran ?
ourouk a écrit:Voici donc de l'encre pour le contrat...
J'attends la demoiselle et mon tonneau. Voilà une journée qui commence admirablement bien !
jaran kell a écrit:[
PileouFace a écrit:Bon, pas mon soir...
:affraid, oui bien sûr, je ne peux pas l'abandonner comme ça le pauvre Pileoujaran kell a écrit:Tavernier, un peu d'aide pour sortir Pileouface de ce cauchemar