Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+9
Stema
Astha
Kaptain Maddoc
Spal
SUPERTIMOR
Luthyen
gilel
Acryosis
Keogh
13 participants

[D4 - J7] Rapports de matchs

Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

[D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J7] Rapports de matchs

Message par Kaptain Maddoc Jeu 10 Nov - 17:53

Bravo Gilel super ... une victoire qui fait du bien. Et sans aucun blessé. C'est quand même louche tout ça ! Suspect
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Ven 11 Nov - 14:38

Voilà, compte-rendu du match : [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 2499662723 [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 298620 [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 3566193533mis à jour page1.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Ven 11 Nov - 15:17

Belle victoire Gilel, et sans blessés super
    Peu de coachs peuvent se vanter d'avoir affronter Jaran et en être resorti indemne.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 11 Nov - 19:16

Et peu de joueurs peuvent s'ennorgueillir d'avoir jouer contre Gilel sans gagner!!
    deja dehors
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Ven 11 Nov - 20:41

[D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 2499662723 : 1RR, 1 pot de vin, 2 serveuses et un petit parchemin ... de quoi voir venir.

Je ne demande meme pas qui a payé tout ça....

Bravo en tout cas. et bravo aussi aux [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 415427

230000 pour les [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 2038325160..... a quoi peut bien servir autant de [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 669117 !!

Les nouveaux de la D4 ont deja compris comment survivre...
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Ven 11 Nov - 20:51

A éviter les inducements pour l'équipe adverse en cette fin de saison ou le podium est encore accessible, et a centraliser l'xp pour commencer avant avant de la disperser trop Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Ven 11 Nov - 22:28

Stema a écrit:Et peu de joueurs peuvent s’enorgueillir d'avoir jouer contre Gilel sans gagner!!
    [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 62689
    Monsieur est méchant .... sais tu vil persifleur, que malgré mes défaites à répétition, j'en ai battu pas mal des joueurs de la cabalvision au moins une fois . Ok c'est en Black bowl, mais ça n'empêche ... On se retrouve en div 6 la saison prochaine ? hum ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Ven 11 Nov - 22:30

gilel a écrit:On se retrouve en div 6 la saison prochaine ? hum ?

Oulah, tu comptes encore descendre ? Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 11 Nov - 22:33

Ecrire sur un PC dans le noir c'est pas évident ... Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 11 Nov - 23:23

gilel a écrit:
    Stema a écrit:Et peu de joueurs peuvent s’enorgueillir d'avoir jouer contre Gilel sans gagner!!
    [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 62689
    Monsieur est méchant .... sais tu vil persifleur, que malgré mes défaites à répétition, j'en ai battu pas mal des joueurs de la cabalvision au moins une fois . Ok c'est en Black bowl, mais ça n'empêche ... On se retrouve en div 6 la saison prochaine ? hum ?
    Vi, ben quoi, ça me fesait rire, et puis, mon caleçon est pas mieux que ton slip!!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 11 Nov - 23:30

C'est pas faux Laughing
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Lun 14 Nov - 22:31

Legio IX Hispana | 1 - 1 | Sentinelles Loup-de-Givre

Equipes
    Legio IX Hispana | Sentinelles Loup-de-Givre
    Race : KhemriNécromantiques
    TV : 15401550
    Trésorerie : 190000160000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 55
    Pom-pom girls : 12

Rapport de match
    Legio IX Hispana | Sentinelles Loup-de-Givre
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,33 % (24/45)63,93 % (39/61)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/45)3,28 % (2/61)
    Mises à terre infligées : 1211
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 4840
    Possession de la balle (%) : 5524
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 26000

Feuille de match générée par BB Manager

Arrow Les marqueurs :

BBball Ewilan au tour 7 :necrogarde:
    BBball Mephiston au tour 16 :legio9:

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

blessure Gabriel Seth - Commotion - :legio9:
    blessure Lemartes - Commotion - :legio9:
    blessure Krennan - Nerf Coincé - :necrogarde:
    blessure Uther - Côtes Cassées - :necrogarde:

Arrow Les JDM :

comp Typhus
    comp Racklur

Arrow Le match en bref :

Avant match :

* Les SLG embauchent deux zombies de plus pour le match.
    * Les deux équipes se présentent donc à 14 joueurs de chaque côté.
    * Les deux coachs semblent épuisés ... vivement la fin de saison Smile.

1ère mi-temps :

* Le temps est parfait pour un match de Blood Bowl.
    * La tension est palpable et une émeute éclate dans les gradins en début de match retardant celui-ci d'un tour.
    * La NecroGarde décide de recevoir en premier. Ewilan fébrile en début de match rate son ramassage tandis que le reste de l'équipe enfonce les lignes de la Legio. Les contacts sont mollassons et il faudra attendre la moitié de la 1ère mi-temps pour voir les premiers joueurs sortirent sur KO.
    * Ewilan remonte le terrain prudemment et la NecroGarde s'enlise sur une aile. Ewilan décide de renverser le jeu appuyé par quelques joueurs de la NecroGarde. Le retour de la Legio n'est pas assez rapide et Ewilan aplati au tour 7.
    * La fin de la mi-temps ne permet pas à la Legio d'égaliser même si une deuxième émeute donne un tour de plus à ces derniers. A note la sortie sur blessures d'un zombie de la NecroGarde et d'un GdT de la Legio.

2ème mi-temps :

* La deuxième mi-temps débute et deux rochers s'envolent depuis les tribunes. L'un sonne Lucius et l'autre blesse un zombie de la LOS.
    * La Legio nettoie la LOS tandis qu'un squelette de la Legio mets KO un zombie en l'agressant au sol. Mephiston s'empare du ballon et se met au chaud.
    * La NecroGarde se positionne prudemment tandis que Mephistion remonte le ballon vers la gauche du terrain. L'attaque s'enlise tandis que Lemartes sort sur blessure. La Legio cherche la faille mais la NecroGarde est bien positionné en défense et ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre à la Legio. La Legio arrive malgré tout à percer au milieu du terrain. La blessure et les deux sonnés au tour 14 laisse pas mal de possibilité à la Legio. Mephistion doit esquiver pour se mettre en position d'égaliser au tour 16. Il ne faiblit pas et se retrouve un position d'égaliser, couvert par deux joueurs de la Legio.
    La NecroGarde à encore une possibilité d'empêcher la Legio de marquer mais la frénésie de Plaie-de-Nuit se retourne contre lui et tombe au pied de Mephiston. Ce dernier fil marquer sans faiblir (1GFI)

Commentaire du coach :

* Un match compliqué ce soir pour la Legio comme je l'avais prévu. Je défends très mal en 1ère mi-temps et la sanction tombe au tour 7. Le peu de sortie en première mi-temps ne m'arrange pas et la deuxième mi-temps va être difficile. Heureusement mes joueurs se réveillent et les sorties infligées permet un léger avantage numérique. Il faudra néanmoins un Mephiston infaillible pour égaliser (il résiste à 3 block, esquive une fois et marque après GFI). Spal à beaucoup frapper ce soir mais mes armures ont tenus et c'est surement ce qui me sauve.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mar 15 Nov - 8:53

Mise à jour du CR.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 15 Nov - 9:16

Encore un match intense jusqu'au bout ! cheers
    Match validé :
    un GdT lvl 3 et un squelette lvl 2 pour la :legio9:
    pas de lvl up mais un golem et un zombie absents pour le prochain match
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mar 15 Nov - 9:56

Encore un double sur un squelette grrr ... peuvent pas m'en donner sur les GdT un peu Sad !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 15 Nov - 10:03

Mais il va se plaindre en plus le bougre ^^
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mar 15 Nov - 16:02

bien joue supertiti mon ultime rendez vous contre spal s annonce dantesque Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mar 15 Nov - 16:46

Retour sur le match d'hier soir entre les :necrogarde: et la :legio9:
    Il aura fallu attendre le 7éme match de la compétition pour avoir un sentiment de lassitude à l'issue du match.
    Cà tombe sur les Réprouvés (les 6h de route dans la journée n'aidant pas non plus je pense) mais en fait depuis la reprise des compétitions en septembre (Cabal-Franco) mes deux équipes se défendent bien 5V1N1D, 3V4N1D sur les blocages, peu de prise de risques, déplacements calculés mais je suis incapable de créer le surnombre malgré la faiblesse des armures adverses ... j'ai un nombre hallucinants de blocs en ma faveur mais la fosse se remplit pas - sylvains, squelettes, goules ... tous des AR7 !

Pire au terme des matchs, c'est moi qui subit le plus de dégâts LG mort, zombi mort, Hb F4 mort, Golem MNG, GdChaos MNG ...

Hier soir je finis le match fatigué par 3 mois de jeu, 3 mois de matchs aux copies conformes soit 15m, je laisse volontairement les joueurs expérimentés sur la touche qd j'ai l'avantage pour upper les autres, les résultats sont là, les offensives sont variées, les prises d'xp non ... je progresse plus, mon revenant Bakkalon tjs bloqué à 5xp depuis le début ... certes la fin de saison est intéressante avec yaouch, keogh et avec titi avec le duel de coureur mais c'est la progression de l'équipe qui m'emballe le plus, quelle compétence choisir pour tel joueur, créer un roster différent, le classement passe après.

Enfin bref gros coup de mou, sur le match nul 1-1, score logique, je marque, je tape, tape, tape pour rien sur les squelettes - puis par dépit sur un GdT à 1d au t8 qui fait commotion, allez comprendre ... puis en seconde Titi - qui au passage m'a semblé très pessimiste sur ses chances, étrange - fait taper ses Khemris avec le peu de blocages que je lui laisse par un positionnement compact mais à distance de ses joueurs ... et crée le surnombre pour égaliser ... score normal entre deux rosters bien gérés, deux offensives bien menées.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mar 15 Nov - 17:26

Spal a écrit:qui au passage m'a semblé très pessimiste sur ses chances, étrange

Tout simplement parce que je connais tes qualités de coach et que le roster Nécromantique m'a posé pas mal de soucis cette saison (bilan : 1V/2N/0D).

Après ne pas avoir joué tes 2LG et tes 2 Goules en défense à sûrement été un avantage pour moi.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Mar 15 Nov - 18:03

Spal a écrit:Retour sur le match d'hier soir entre les [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 634781690 et la [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 3283179210
    Il aura fallu attendre le 7éme match de la compétition pour avoir un sentiment de lassitude à l'issue du match.
    Cà tombe sur les Réprouvés (les 6h de route dans la journée n'aidant pas non plus je pense) mais en fait depuis la reprise des compétitions en septembre (Cabal-Franco) mes deux équipes se défendent bien 5V1N1D, 3V4N1D sur les blocages, peu de prise de risques, déplacements calculés mais je suis incapable de créer le surnombre malgré la faiblesse des armures adverses ... j'ai un nombre hallucinants de blocs en ma faveur mais la fosse se remplit pas - sylvains, squelettes, goules ... tous des AR7 !

Pire au terme des matchs, c'est moi qui subit le plus de dégâts LG mort, zombi mort, Hb F4 mort, Golem MNG, GdChaos MNG ...

Hier soir je finis le match fatigué par 3 mois de jeu, 3 mois de matchs aux copies conformes soit 15m, je laisse volontairement les joueurs expérimentés sur la touche qd j'ai l'avantage pour upper les autres, les résultats sont là, les offensives sont variées, les prises d'xp non ... je progresse plus, mon revenant Bakkalon tjs bloqué à 5xp depuis le début ... certes la fin de saison est intéressante avec yaouch, keogh et avec titi avec le duel de coureur mais c'est la progression de l'équipe qui m'emballe le plus, quelle compétence choisir pour tel joueur, créer un roster différent, le classement passe après.

Enfin bref gros coup de mou, sur le match nul 1-1, score logique, je marque, je tape, tape, tape pour rien sur les squelettes - puis par dépit sur un GdT à 1d au t8 qui fait commotion, allez comprendre ... puis en seconde Titi - qui au passage m'a semblé très pessimiste sur ses chances, étrange - fait taper ses Khemris avec le peu de blocages que je lui laisse par un positionnement compact mais à distance de ses joueurs ... et crée le surnombre pour égaliser ... score normal entre deux rosters bien gérés, deux offensives bien menées.

Heureusement que tu n'as pas coaché les [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 2499662723, t'aurais fini par te défenestrer ! 4 morts et deux joueurs ayant progressé au bout de 6 matchs (+3 de prépa), je te laisse imaginer ... [D4 - J7] Rapports de matchs - Page 2 260791
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 15 Nov - 21:05

Mon bon Spal j'aurais quant même aimé que tu le martyrisas un peu plus afin que mon match soit plus tranquille. Mais bon je ne t'en veux pas , je vois bien que tu as essayé ....
    Me fait peur moi cette légion .... pale
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mar 15 Nov - 22:00

Et pourtant y a pas de quoi Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 8:29