GulhDan a écrit:Pis j'aurai le sens du devoir accompli uniquement quand Nounou reposera 6 pieds sous terre
Dispo dès le 2/01, (techniquement parlant )
Et quand tu aura ton 2nd Titre Mr Poulidor !
GulhDan a écrit:Pis j'aurai le sens du devoir accompli uniquement quand Nounou reposera 6 pieds sous terre
Dispo dès le 2/01, (techniquement parlant )
GulhDan a écrit:Bon apparemment certains veulent leur fessée en S8, donc les GreenSkins repartent pour un tour.
Acryosis a écrit: Réinscriptions avec hésitation sur le reset ou pas : GiLel, Molock, Noodles, PileouFace, Sarkobolt
PileouFace a écrit:Sauf gros massacre vendredi contre Gugu, mes Veuves repartent pour leur 4ème saison
GulhDan a écrit:
Ca s'appelle le RAZBowl et en gros on a ça :
- RAZ de la team au bout de 30 matchs
- match tous le 15j
- quota de race imposé
- système en ronde suisse
PileouFace a écrit:Acryosis a écrit: Réinscriptions avec hésitation sur le reset ou pas : GiLel, Molock, Noodles, PileouFace, Sarkobolt
Sauf gros massacre vendredi contre Gugu, mes Veuves repartent pour leur 4ème saison
Roi Lorcan a écrit:Y a une possibilité aussi pour que je change d'équipe, mais ça dépend surtout de mes actionnaires... si l'équipe monte en D1, je serais certain de pouvoir les convaincre de continuer en Cabalvision avec les Dragons, sinon ça risque d'être plus compliqué...
Si je resette, j'engage les skavens des Abjectalia Nightmares
Noodles a écrit:Je continue avec les décapadiots :decapadiots: en D2. De toute façon, ailleurs on veut pas de moi...
Noodles a écrit:Je continue avec les décapadiots :decapadiots: en D2. De toute façon, ailleurs on veut pas de moi...
DonTiwo a écrit:le gars comment il fait sa tapette......"si je ne démonte pas les crazy bein j'arrête les nains".......
Résultat les crazy sont toujours en place et les nains aussi......cette ligue est un scandale
Fossoyeur a écrit:Je suis nouveau mais s'il y a de la place...
Disponible dès le début de la saison, équipe haut-elfes.