@ Radhogast (un truc comme ça, enfin le nain qui joue en D3) dispo aujourd'hui à partir de 18h. après, je sais pas quand!! Je saurai lundi.
+8
Acryosis
Molock
Ourouk
Flaa
Moz-kito
Phoenix
Stema
PileouFace
12 participants
Rendez-vous journée 4 (du jeudi 13 octobre au vendredi 21 octobre)
Stema- Pipelette Ultime
Radagast- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: GroNainBourr Bear
Roster: Nain
Stema a écrit:Z'auriez pas vu un rase bitûme qui put la bierre dans le coin?
PS: Ourouk, c'est pas parce que j'ai écrit bierre que tu dois rapliquer.
Pue... pas put (ou alors put toi même... non mais) !
Ha y est, je me remets de mon dernier abus à la brasserie... je suis dispo Mercredi 21h15Stema'chin chose !
Et je suis ton Nain (nan moi j'suis pas un homme, j'aimerais bien pourtant mais j'ai pas la taille réglementaire... et j'vous emmerde !)
Stema- Pipelette Ultime
Je t'avais mis mes dispos, plutôt larges, pour la fin de cette semaine, je n'ai aucune idée de mes dispos la semaine prochaine. je vois ça aujourd'hui, lundi. Mais pour mercredi, j'en sais strictement rien!!
Une réponse plus rapide m'aurait fait plaisir!! (après trois relances)
Sérieux, t'avais pas de dispos à la fin de la semaine dernière?
Cette semaine, c'est alea jacta est, mais mes propositions vont sans doute te décevoir (Ap. 23h la plupart du temps).
Une réponse plus rapide m'aurait fait plaisir!! (après trois relances)
Sérieux, t'avais pas de dispos à la fin de la semaine dernière?
Cette semaine, c'est alea jacta est, mais mes propositions vont sans doute te décevoir (Ap. 23h la plupart du temps).
Scaelis- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Les Tcherno Kids
Roster: Nurgle
Brik 21h30 demain ça pourrait aller, je finis le taf à 20h45 ça va être chaud avant...
Désolé de prévenir si tard
Feuille de Club
Soit pas si sévère avec moi... je suis assez peut dispo ces derniers temps il faut le reconnaitre, et NON, je n'avais pas possibilité de jouer en fin de semaine dernière quoi qu'il en soit !
Si tu as 1 créneau avant 23h cette semaine fait moi signe, et je ferais mon possible pour qu'on s'y retrouve...
En revanche tu as raison sur les relances, j'aurais pû au moins te tenir au parfum de mes indispos pour t'éviter de parler dans l'vent !
Pardonne ma négligence !
Si tu as 1 créneau avant 23h cette semaine fait moi signe, et je ferais mon possible pour qu'on s'y retrouve...
En revanche tu as raison sur les relances, j'aurais pû au moins te tenir au parfum de mes indispos pour t'éviter de parler dans l'vent !
Pardonne ma négligence !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Il faut toujours un certain temps (un temps certain ?) pour qu'une information parvienne jusqu'au cerveau d'un nain
BriK- Super Champion de la papote
Scaelis a écrit:Brik 21h30 demain ça pourrait aller, je finis le taf à 20h45 ça va être chaud avant...
Pas de soucis Sacelis on se retrouve sur le pitch à 21h30 demain
Stema- Pipelette Ultime
Radagast a écrit:Soit pas si sévère avec moi... je suis assez peut dispo ces derniers temps il faut le reconnaitre, et NON, je n'avais pas possibilité de jouer en fin de semaine dernière quoi qu'il en soit !
Pardonne ma négligence !
Bon, mes dispos, tous les soirs après 23h.
Libre vendredi à partir de 16h (c'est ce qui m'arrange le plus)
Dimanche sans doute à partir de 21h30, mais comme je bosse, c'est pas 100% garanti.
Feuille de Club
Tu serais pas dispo le midi des fois (entre 12h00 et 14h00) ?
Vendredi impossible pour moi...
Dimanche c'est jouable, confirme moi si tu peut toujours !
Vendredi impossible pour moi...
Dimanche c'est jouable, confirme moi si tu peut toujours !
Stema- Pipelette Ultime
Dimanche, ouaip, si j'ai pas d'impondérables au taf, je devrais être là à 21h30 (maxi 22h sauf gros impondérable).
Sinon, vendredi, vers 13h30, ça serait possible ou t'as vraiment pas de créneaux ce jour là?
Sinon, au pire, dimanche, 13h mais pas de retard. Car je vais au taf après.
Autrement, en semaine, ben non pour les créneaux entre 12h et 14h, difficile pour moi.
Sinon, vendredi, vers 13h30, ça serait possible ou t'as vraiment pas de créneaux ce jour là?
Sinon, au pire, dimanche, 13h mais pas de retard. Car je vais au taf après.
Autrement, en semaine, ben non pour les créneaux entre 12h et 14h, difficile pour moi.
Stema- Pipelette Ultime
Ben, si pas possible le post d'avant (pour vendredi plus tôt), on joue dimanche, mais laisse moi un délai éventuel, je te tiens au courant ici ou par MP, jusqu'à 22 h au cas ou j'aurai une merde au taf (j'espère juste ne pas avoir une GROSSE MERDE). Si pas de message, c'est cool, sinon, je préviens.
PS, quitte à me sacrifier, n'est-il pas possible de le faire vendredi à 12h. Car je viens de voir que dimanche, on est déjà hors des clous. Mais j'ai envoyé un message pour éviter que des matchs soient jouer dimanche. Les autres jours, honnètement, pas possible à 12h. Par contre à 23h, a priori, oui.
PS, quitte à me sacrifier, n'est-il pas possible de le faire vendredi à 12h. Car je viens de voir que dimanche, on est déjà hors des clous. Mais j'ai envoyé un message pour éviter que des matchs soient jouer dimanche. Les autres jours, honnètement, pas possible à 12h. Par contre à 23h, a priori, oui.
Feuille de Club
Ok, je vais essayer de négocier le créneau 12h00 13h30 pour ce vendredi... histoire que tu me pardonne d'avoir fait le mort ! (mais tout le monde devrait savoir qu'un nabot ça crève pas comme ça bon sang !)
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Ca aurait été dommage que des ES et des nabots ratent l'occasion de s'en mettre plein la tronche !
Feuille de Club
Ce soir j'ai un créneau... mais si c'est à 23h00 ça va pas être facile !
Stema- Pipelette Ultime
Je te tiens au jus ici pour te dire vers qu'elle heure je pense terminer ce soir, Mais ça risque, malheureusement, de pas être avant 23h. Quoi qu'il en soit, je préviens vers 21h (je devrais à ce moment savoir où j'en suis). 22h30 serait jouable? Avec beaucoup de chance, ça peut être 22h, mais j'y crois pas trop.
Feuille de Club
allez... 22h30 ça peut passer... mais pas plus tard, sinon je suis comis d'office au canap" pour les 15 nuits prochaines ^^ (sévère ma copine !)
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
Radagast a écrit:allez... 22h30 ça peut passer... mais pas plus tard, sinon je suis comis d'office au canap" pour les 15 nuits prochaines ^^ (sévère ma copine !)
C'est rien en échange du plaisir que casser de l'elfe va te fournir
Merci Radagast
Stema- Pipelette Ultime
Grande nouvelle, je peux débuter à 21h30.Radagast a écrit:allez... 22h30 ça peut passer... mais pas plus tard, sinon je suis comis d'office au canap" pour les 15 nuits prochaines ^^ (sévère ma copine !)
J'espère que tu auras le message.
Contenu sponsorisé