J'attends ta confirmation
++
A priori, tous les soirs de la semaine à partir de 21 h 30, sauf le week end et le 18. Je dis bien à priori ....yaouch a écrit:ola gilel
pour notre match donne moi tes dispos j m y adapterais pour cause d irl débordée actuellement j sais pas trop quand j peux être libre alors j préfère m ajuster a tes dispos
@+
SUPERTIMOR a écrit:Salut Astatoth,
voici mes dispo ...
Samedi 15 Octobre entre 10H et 14H00
Dimanche 16 Octobre entre 11H et 18H30
Jeudi 20 Octobre entre 18H00 et 19H00.
Cdt
SUPERTIMOR
gilel a écrit:A priori, tous les soirs de la semaine à partir de 21 h 30, sauf le week end et le 18. Je dis bien à priori ....yaouch a écrit:ola gilel
pour notre match donne moi tes dispos j m y adapterais pour cause d irl débordée actuellement j sais pas trop quand j peux être libre alors j préfère m ajuster a tes dispos
@+
gilel a écrit:On en a déjà discuté avec Yaouch sur le tchat, cela devrait se faire jeudi ou vendredi .... à moins qu'il ait trop peur pour m'affronter et qu'il déclare forfait
SUPERTIMOR a écrit:Bon bah rendez-vous le Mercredi 19 à 21H00
Un jour peut être je jouerais sur un créneau qui m'arrange moi ...
Asthatoth a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Bon bah rendez-vous le Mercredi 19 à 21H00
Un jour peut être je jouerais sur un créneau qui m'arrange moi ...
Disons que ceux sont les circonstances qui ont voulu cela et j'en suis le premier désolé.
Vendu donc pour Mercredi 19 à 21H et merci à toi Supertiti car un moment j'ai cru que notre match ne pourrait jamais avoir lieu.
Spal a écrit:je joue lundi soir, j'ai pas fait le debriefing du match de la j3, ni mis en page le rituel funéraire du loup-garou, ni l'affiche de la j4 et le recrutement du nouveau loup et encore moins la causerie d'avant match de la j4 ... par contre moi, çà fait trois soirs que je vois tout trouble en rentrant chez moi
Spal a écrit:je joue lundi soir
Avec Pépé qui se promène un peu partout, y'en a des maladies qui vont se propager !Asthatoth a écrit:Bon, chose qui devait arriver, arriva: ma petite m'a refilé sa gastro et j'ai passé ma nuit et ma journée dans l'endroit que vous savez
Allez, une tisane et au dodo