on va pas débattre sempiternellement sur le sujet, on t'a donné suffisamment d'explications sur la décision prise.
cela dit, on comprend également que tu sois dég.
mais faut pas tout confondre.
que tu sois dég par tes résultats, les dés de pop, les lvl moisis, c'est une chose (assistant des Marlins, ça te dit pas
), maintenant je vois pas en quoi tu es pénalisé, tu aurais aussi très bien pu perdre ce match, avoir des blessés, des morts.
tu aurais pitet aussi pu gagner.
mais le meilleur moyen pour digérer à mon avis, c'est d'avoir un seuil de compréhension un poil plus élevé
et surtout de rebondir plus positivement, en cognant plus fort sur les prochains matchs, en relevant le défi que cela ne t'empêchera pas d'être relégué (je plaisante
), un match nul ne fait pas une saison, il reste encore quelques points à prendre
rappelle toi pourquoi tu es ici, je pense et j'espère avant tout pour t'amuser, alors tourne la page, et fonce comme un orc !
mais si vraiment tu comprends pas, et bah tant pis, c'est comme ça, il ya des commis, un règlement, une décision qui a été prise en concertation avec pour but de faire au mieux et chacun doit se plier à ces décisions.
sujet clos sur le fofo.
si vraiment tu souhaites en discuter encore (parce que ça fait du bien
, par MP stp)