La présentation est un art difficile alors en vrac :
J'ai 38 ans (28 ans qd je sors en boîte mais si j'en crois les regards qu'on pose sur moi quand j'annonce mon âge , ca ne marche pas vraiment...)
Ce que j'aime :
Le Jdr : Ancien rôliste. Ma préférence va à ADD, Warhammer, Ins/MV et Shadowrun. Si vous aviez vu mon samouraï des rues, typé Brandon Lee dans "the crow", un vrai moment de poésie . Je n'y joue plus faute de tps et de partenaires valables.
Le Blood bowl : Joueur invétéré depuis que le jeu est sorti sur Pc. Je suis à la recherche d'une ligue sympa où il y a une bonne ambiance. J'ai fais quelques parties sur le jeu de plateau le siècle dernier mais j'ai vraiment été scotché par le jeu Pc. Je l'adore !!!
Les hommes lézards : c'est ma préférence pour débuter. Ca frappe fort. C'est rapide et c'est du jeu en mouvement. bref, tout ce que j'aime. Et je vous livre en exclusivité le nom de ma team : Megalosaurus bbc. C'est tout un programme
Star Wars et son univers : Subjectivement la meilleure trilogie de tous les temps (Episodes 4-5-6) Mon pseudo est un hommage à Obiwan Kenobi.
Les univers fantastiques : Tolkien et son seigneur des anneaux, Matrix, Blade runner, les films de vampires et de zombies. Ca va du trés bon Dracula jusquà 30 jours de nuit. Et de la nuit des Morts vivants jusqu'à Walking dead (la bd, j'ai pas encore vu la série)
Ce que je n'aime pas :
Les nains : C'est petit, c'est barbu et ca sent mauvais
Les nains : Comment peut-on avoir envie de s'identifier à de telles créatures ? C'est un truc que je n'ai jamais compris. Comme lorsque au Jdr, un joueur incarnait un Pj femme. Ca devenait vite n'importe quoi
Et pour finir, les nains : Ca va à 2 à l'heure, pas d'inventivité. Un stratégie proche du néant : le kick and rush. Enfin doucement le rush... . Bref un jeu trés ennuyeux. Aprés, ca ne me dérange pas que d'autres éprouvent du plaisir à jouer des nains. Tout le monde a ses petits défauts
Voilà, voilà
A bientôt tout le monde
Sebnobi
PS : je vous ai dis que j'aimais pas trop les nains