Hauts elfes, ça sait jouer, ça?
Ben, je leur réserve une tactique spéciale alors!!
Ben, je leur réserve une tactique spéciale alors!!
C'est moi qui ai peur ! Vu tous les coups vicieux qu'il va pouvoir se payer !Goss a écrit:compliqué ct'affaire, faut pas avoir peur de rencontrer molock
Hé Ho!Goss a écrit:haut elfe peut être, molock c'est sûr que non !
Goss a écrit:haut elfe peut être, molock c'est sûr que non !
BriK a écrit:Mad ca serait OK mardi ou mercredi 21h15 ?
PileouFace a écrit:BriK a écrit:Mad ca serait OK mardi ou mercredi 21h15 ?
Normalement, la journée s'arrête lundi (03 octobre) au soir
Si vous pouviez caler ça avant, ce serait top, histoire de ne pas pedre trop de temps sur la prochaine journée
PileouFace a écrit:Flaa, tu as des nouvelles de Scaélis ?
MadHogan a écrit:PileouFace a écrit:BriK a écrit:Mad ca serait OK mardi ou mercredi 21h15 ?
Normalement, la journée s'arrête lundi (03 octobre) au soir
Si vous pouviez caler ça avant, ce serait top, histoire de ne pas pedre trop de temps sur la prochaine journée
Ben pour moi Demain (jeudi), dimanche ou lundi soir à partir de 21h15 c'est ok...
Par contre je ne pourrai pas ce week end
Ben vendredi 22h, pas sûr. Par contre dispo samedi, dimanche et lundi à partir de 17h, c'est mieux pour moi, et pour toi?Molock a écrit:C'est moi qui ai peur ! Vu tous les coups vicieux qu'il va pouvoir se payer !Goss a écrit:compliqué ct'affaire, faut pas avoir peur de rencontrer molockHé Ho!Goss a écrit:haut elfe peut être, molock c'est sûr que non !
Revenons au choses sérieuses, Stema : vendredi 30 à 22h00 ?
Tu parles de vendredi ou de samedi là ?Stema a écrit:@ molock, lundi, ce serait plus après 19h30.
je te tiens eu jus ici pour demain pour voir si c'est possible ou non à 22h, sinon, t'as un peu de battement (genre jusqu'à 23h) pour savoir.
Oui, désolé, pas la même conception du demain, c'est pour maintenant que je disais çaMolock a écrit:Tu parles de vendredi ou de samedi là ?Stema a écrit:@ molock, lundi, ce serait plus après 19h30.
je te tiens eu jus ici pour demain pour voir si c'est possible ou non à 22h, sinon, t'as un peu de battement (genre jusqu'à 23h) pour savoir.
ensuite, samedi soir je serais dispo vers 22/23 heures, dimanche c'est faisable n'imorte quand dans la journée jusqu'a 22h, ou lundi soir jusqu'a 22h max(mais je préfèrerais éviter le lundi...)
c'est ce que je me suis dis..Stema a écrit:Oui, désolé, pas la même conception du demain, c'est pour maintenant que je disais çaMolock a écrit:Tu parles de vendredi ou de samedi là ?Stema a écrit:@ molock, lundi, ce serait plus après 19h30.
ensuite, samedi soir je serais dispo vers 22/23 heures, dimanche c'est faisable n'imorte quand dans la journée jusqu'a 22h, ou lundi soir jusqu'a 22h max(mais je préfèrerais éviter le lundi...)
Scaelis a écrit:Yop, rendez vous pris avec Flaa et son string demain soir 21h30.