S7D2J9 :LayHouvrBouat: 2 - 0
Candidature commune du joueur des :LayHouvrBouat: Skull da Bone Jr et du propriétaire du club adverse DonTiwo
Les :LayHouvrBouat: avaient reçu en première et marqué tour 8 en infériorité numérique grâce à un exploit de Chopper (qui regrette de ne pas être candidat au PoW pour une fois qu'il fait qqch de notable !) et la gourmandise de DonTiwo (il a voulu sacker mon porteur avec Rikhuk, non seulement il échouera, repoussant par 2 fois (Frénésie), mais grâce aux Glissades de Chopper, celui-ci se retrouve pile à portée de l'enbut adverse sinon trop lointain.
Nous sommes maintenant en seconde mi-temps.
Grimbad , le lanceur des
a la balle mais n'arrive pas à avancer dans la moitié adverse. Les blocks de ses coéquipiers sont mous, son troll complètement abruti et la pression adverse augmente.
On approche des 3/4 du match quand une brusque baisse de volume se produit parmi le public (une orquette bien en chair comme il faut vient de courir nue dans les tribunes en faisant tournoyer un gobelin au-dessus de sa tête). Ce qui permet à tous les joueurs sur le terrain d'entendre DonTiwo discuter : "En même temps, pour l'instant, ça me va bien, j'atteins mes 3 objectifs : pexer, pas de casse, rester en D2 pour continuer à préparer l'équipe".
Ca a l'effet d'un grand coup de massue derrière la tête des
sur le terrain.Ca ressemble plus à des objectifs des :edelweiss: que des fiers
!!
Nouveaux blocks pourris, Grimbad ne peut avancer et voulant s'écarter de la ligne de touche, retourne au centre derrière Dja Mastakilla sans faire attention que ce-dernier à l'air... ailleurs. Il se fait sacker e sort sur une civière malgré l'intervention de l'apothicaire. Il ne sera plus jamais aussi solide qu'avant... La balle est aux pieds de Rikhuk qui se fait marquer par un trois-quart et un ON des :LayHouvrBouat:
DonTiwo est assomé et dégouté par la sale blessure de son lanceur et son découragement atteint ses joueurs. Son orc noir à la mobilité réduite s'écroule sur un bête GFI relancé en première action.
Rikhuk est donc le seul
à marquer la balle au sol et Skull da Bone est en position favorable pour un block grâce au soutien d'un coéquipier. Un simple repoussé suffirait pour aller ramasser, mais si on le couche ou le neutralise au passage, c'est du gros bonus pour le 2-0.
Pour les fidèles des :LayHouvrBouat:, Skull da Bone Jr a été une grande déception. Ils attendaient beaucoup de lui compte-tenu des prouesses de son papounet. Or bien que dans l'équipe depuis sa création, il n'avait jamais rien réussi de notable, apprenant que très récemment à Bloquer correctement. Est-ce sa volonté d'enfin briller ou bien l'inattention de Rikhuk après les propos de DonTiwo qui a fait la différence ? Le cumul des 2 ? En tout cas, Skull da Bone Jr jeta violemment Rikhuk à terre et ce-denier ne se relèvera jamais plus...
SdB Jr marche enfin sur les pas de son géniteur...