Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
gilel
Ourouk
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
8 participants

POW S7-J9 (candidatures)

Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

POW S7-J9 (candidatures) Empty POW S7-J9 (candidatures)

Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 17 Sep - 8:00

Rappel du format de la candidature;
    -NOM DU JOUEUR, NOM DE L'EQUIPE, NOM DU COACH DU JOUEUR, MATCH AVEC LE SCORE

-MOTIF DE LA CANDIDATURE
    (ex: a inscrit 2 TD pour son retour avant de disparaitre subitement du terrain pour rejoindre ses fans en tribune et leurs faire apprécier sa plastique irréprochable)

-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
    photos, description, tout est bienvenue et à l'imagination des coachs
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

POW S7-J9 (candidatures) Empty Re: POW S7-J9 (candidatures)

Message par SUPERTIMOR Mar 29 Nov - 12:48

Kaldor Draigo, Legio IX Hispana, SUPERTIMOR

Victoire 3-0 contre les :Kroms: !

Lors de ce match, Kaldor Draigo sera l'auteur du second TD.

En 2ème MT, Kaldor Draigo prend son courage à deux mains et colle le lanceur des Kroms. Il résiste au block à 2D relancé du lanceur. Puis bien libéré du marquage par Khârn, Kaldor ramasse la balle et fait 2GFI pour doubler le score pour la Legio ... à oui ... le tout sans relance Very Happy !
    Accessoirement il fera un sonné et un KO Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 6 Déc - 11:28

Allez un petit effort. bing!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 6 Déc - 11:55

Aller je me lance :

Victoire des :Marlins: sur les POW S7-J9 (candidatures) 2499662723 : 2-1 (ne serais ce que ça , toute l'équipe mériterait une reconnaissance).

Lah Gisquet : 2 touchdowns, un blitz commun sur le porteur de balle mort vivant qui mène au second touchdown.
    En seconde mi temps , il parvient à récupérer la balle à deux yards de son end zone et écarte le danger. Bien que mis ko il jette la balle au loin afin de la mettre hors de portée des joueurs adverses.

Franchement qui peut lutter contre ma star ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 6 Déc - 12:51

:black-dragons: KEVIN MACK guerrier mort-vivant des Black Dragons (Roi Lorcan)

MATCH: :IBWT: 1 – 1 :black-dragons:

-MOTIF DE LA CANDIDATURE
    Dans ce match, Kevin Mack a été décisif, permettant aux Black Dragons de sauver le point du match nul et donc d’être promus en D1. Kevin a réalisé la seule sortie de son équipe (soignée par l’apo) mais surtout, il a plaqué le porteur de balle à 3 reprises ! Et la plupart du temps, il a du passer en force entre plusieurs nains pour y arriver.

Mais il a surtout bloqué l’attaque naine dans les dernières minutes alors que la voie du touchdown leur semblait ouverte. Au tour 16, il se relève, esquive dans 3 ZdT, fait 2 GFI, blitze le porteur de balle et le met au sol, envoyant par la même occasion la balle dans le public, et tout ça sans utiliser de relance ! Ca permettra à Troy Wieneski de ramasser la balle et de l’envoyer hors de portée des nains (grâce à une relance, sinon sa passe terminait en maladresse et laissait une opportunité de victoire aux IBWT…).

Pour une fois, les supporters ont été inspirés et ils ont élu Kevin Mack JPV de ce match. Une distinction amplement méritée (et qui l'amène à 4 PEX du niveau 5...).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 6 Déc - 13:27

ourouk a écrit:Allez un petit effort. bing!
    J'ose pas faire postuler mon tueur de Rikhuk, ça fait trop redite What a Face

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 6 Déc - 13:32

Acryosis a écrit:
    ourouk a écrit:Allez un petit effort. bing!
    J'ose pas faire postuler mon tueur de Rikhuk, ça fait trop redite What a Face

Au contraire, tu peux envoyer !! gniiiii
    Ne me dis pas que Gobelin est l'auteur de cette superbe brochette ? Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 6 Déc - 13:37

Même pas ! Il n'a fait qu'une commotion sur ce match.. Mais je constate que tu lis mes résumés de match Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mar 6 Déc - 13:39

Acryosis a écrit:Même pas ! Il n'a fait qu'une commotion sur ce match.. Mais je constate que tu lis mes résumés de match Razz

Même en résumé ils sont ennuyants tes matchs ! Laughing
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 6 Déc - 13:41

Acryosis a écrit:Même pas ! Il n'a fait qu'une commotion sur ce match.. Mais je constate que tu lis mes résumés de match Razz

Oh que si je les lis ! et avec plaisir même !
    Mais j'en lis beaucoup des résumés, et mon neurouk a du mal à tout garder, nuance gniiiii

Mais comment il est en forme le gugu en ce moment, il tacle tout ce qui bouge, un régal chapeau biere
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mar 6 Déc - 13:49

ourouk a écrit:Mais comment il est en forme le gugu en ce moment, il tacle tout ce qui bouge, un régal chapeau biere

Merci Ourouk, je finis la saison comme mes nonorks Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 6 Déc - 14:09

Yep, les interventions de Gugu sont toujours courtes, mais visent toujours justes ! chapeau

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 6 Déc - 14:09

S7D2J9 :LayHouvrBouat: 2 - 0 lions3

Candidature commune du joueur des :LayHouvrBouat: Skull da Bone Jr et du propriétaire du club adverse DonTiwo

Les :LayHouvrBouat: avaient reçu en première et marqué tour 8 en infériorité numérique grâce à un exploit de Chopper (qui regrette de ne pas être candidat au PoW pour une fois qu'il fait qqch de notable !) et la gourmandise de DonTiwo (il a voulu sacker mon porteur avec Rikhuk, non seulement il échouera, repoussant par 2 fois (Frénésie), mais grâce aux Glissades de Chopper, celui-ci se retrouve pile à portée de l'enbut adverse sinon trop lointain.

Nous sommes maintenant en seconde mi-temps.
    Grimbad , le lanceur des lions3 a la balle mais n'arrive pas à avancer dans la moitié adverse. Les blocks de ses coéquipiers sont mous, son troll complètement abruti et la pression adverse augmente.
    On approche des 3/4 du match quand une brusque baisse de volume se produit parmi le public (une orquette bien en chair comme il faut vient de courir nue dans les tribunes en faisant tournoyer un gobelin au-dessus de sa tête). Ce qui permet à tous les joueurs sur le terrain d'entendre DonTiwo discuter : "En même temps, pour l'instant, ça me va bien, j'atteins mes 3 objectifs : pexer, pas de casse, rester en D2 pour continuer à préparer l'équipe".
    Ca a l'effet d'un grand coup de massue derrière la tête des lions3 sur le terrain.Ca ressemble plus à des objectifs des :edelweiss: que des fiers lions3 !!
    Nouveaux blocks pourris, Grimbad ne peut avancer et voulant s'écarter de la ligne de touche, retourne au centre derrière Dja Mastakilla sans faire attention que ce-dernier à l'air... ailleurs. Il se fait sacker e sort sur une civière malgré l'intervention de l'apothicaire. Il ne sera plus jamais aussi solide qu'avant... La balle est aux pieds de Rikhuk qui se fait marquer par un trois-quart et un ON des :LayHouvrBouat:
    DonTiwo est assomé et dégouté par la sale blessure de son lanceur et son découragement atteint ses joueurs. Son orc noir à la mobilité réduite s'écroule sur un bête GFI relancé en première action.
    Rikhuk est donc le seul lions3 à marquer la balle au sol et Skull da Bone est en position favorable pour un block grâce au soutien d'un coéquipier. Un simple repoussé suffirait pour aller ramasser, mais si on le couche ou le neutralise au passage, c'est du gros bonus pour le 2-0.

Pour les fidèles des :LayHouvrBouat:, Skull da Bone Jr a été une grande déception. Ils attendaient beaucoup de lui compte-tenu des prouesses de son papounet. Or bien que dans l'équipe depuis sa création, il n'avait jamais rien réussi de notable, apprenant que très récemment à Bloquer correctement. Est-ce sa volonté d'enfin briller ou bien l'inattention de Rikhuk après les propos de DonTiwo qui a fait la différence ? Le cumul des 2 ? En tout cas, Skull da Bone Jr jeta violemment Rikhuk à terre et ce-denier ne se relèvera jamais plus...

SdB Jr marche enfin sur les pas de son géniteur...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Ven 9 Déc - 10:39

Candidature d'Ewilan ... ce We
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 12 Déc - 9:23

Spal a écrit:Candidature d'Ewilan ... ce We

J'attends ta candidature Spal cheers
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Lun 12 Déc - 13:03

Marienburg . 28 novembre 2507

Pour le dernier match de la division 4, c'est l'effervescence au bateau-stade, 29.000 spectateurs sont venus assister à l'opposition entre les :brutal: et les :necrogarde: ; l'enjeu est capital, un nul suffit aux nécros pour remporter le titre alors les orques se doivent de l'emporter.

Le public gronde à l'entrée des joueurs sur le terrain et le coahc Yaouch décide de défendre et de laisser l'offensive aux nécros. Il rejoint son banc tandis que les gobs qui l'accompagnent se congratulent. C'est louche.

L'arbitre siffle, le ballon est botté et ... le coup d'envoi est extrémement court, les gobs sautillent ... mais ... rhaa ... BLITZ !
    Les orques se lancent à l'assaut immédiatement, prennent position autour de la zone de réception. Les Sentinelles n'ont pas vu le coup venir et s'effrondent un par un ... euphoriques les orques s'embrouillent cependant afin de recevoir les félicitations du staff et les bousculades rendent la réception délicate, le ballon est mal réceptionné, rebondit plusieurs fois et finit dans les mains du seul zombi restant debout !!!

Ni une ni deux, il recule pour transmettre à la goule Ewilan - simple formalité - postée à l'arriére du terrain ; les :necrogarde: prennent position à l'opposé du regroupement orque et Ewilan remonte rapidement le terrain. Bien aidé par le travail d'équipe, elle longe la ligne de touche et se trouve à 2y de la ZdB. Les :brutal: se sont finalement bien repliés et viennent coller la goule ainsi que son soutien.
    Sans crainte d'un TO, elle apporte son appui au bloc 1d pour expédier un orque dans le public et blizte le second orque pour se dégager du marquage et inscrit un TD importantissime dans la lutte au titre de Champion de Ligue Cabalvision.

Votez EWILAN, c'est 1TD, 54y courus, un blitz parfait en J9, le meilleur coureur de la div devant Lucius 378y et 6 TDs inscrits dans la compétition cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 12 Déc - 14:03

Merci Spal, une fort belle candidature en plus biere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 3:12