:edelweiss: 1/1
Mistou Main de Morve
-MOTIF DE LA CANDIDATURE
Une nouvelle fois, Mistou se retrouve remplaçant. Face à cette nouvelle, le gobelin vedette de la ligue est complétement désabusé mais il reprendra rapidement du poils de la bête car dans les tribunes ça gronde sévèrement. Un groupe de Hools dirigé par Lady Gogo, la promise de notre Mistou national, déclenche plusieurs interruptions de match (ça c'est pour le RP^^ sinon en vrai c'est mes deux gosses, ma fille en tête qui m'ont pourri la rencontre, un truc de malade^^).
La foule scande le nom de la star, et c'est juste après l'égalisation des :edelweiss: que ce dernier fera son entrée sur le rafiot.
-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
Il reste quatre tours, mais une nouvelle fois les hools foutent la merde (perte d'un tour). Il reste donc trois tours, et Mistou est sur le terrain. Tout se prépare pour le fameux "I belive i can fly i belive i can touch the sky" mais les Elfes ne l'entendent pas ainsi, ils s'infiltrent et viennent porter un violent coup (double mise au sol), mais Mistou se relève........dernier tour.....
Il réceptionne le cuir, Dja Mastakilla le prend et le balance dans les airs, tout est parfait.....La zone d’atterrissage est libre pas un elfe à l'horizon, enfin si, il en reste un......Les supporters rêvent déjà d'un nouvel exploit Mistounesque, le sol se rapproche, mais malheureusement l'elfe aussi.....Mistou le percute de plein fouet, mais Mistou n'a rien il se lève et continue son action et passe la ligne de touchdown devant un stade médusé......
Mistou "bein quoi bande de nazes pourquoi vous restez comme des cons à ne rien dire?"
Mistou se retourne et voit ses partenaires tout aussi médusés. Dja se rapproche de ce dernier et lui fait comprendre le pourquoi de cette non-reaction.
Dja MastaKilla : "Bein pour tout te dire, le match est terminé, lors de ton atterrissage, enfin si on peut appeler ça comme ça, tu as percuté le seul elfe dans la zone. Dans les vapes tu n'as pas remarqué que le match était terminé et que le ballon était au sol"
Mistou : "et merde, je vais encore passer pour un boulet".....
Rikhuk : "bein reste tout de même le POW, avec ton..."exploit", je pense que tu peux prétendre à une nouvelle carte"