Noodles ?
Bon, le 16, j'ai la première de guy Carlier à gérer, donc... non, sauf si je décide de le faire jouer à la place de mon roule-mort...
On va donc partir sur une dispo vers 21h30 le 20, 21 ou 22. à toi de voir.
Roi Lorcan a écrit:Moz a écrit:j'ouvre le 1er post de Rdv de la saison !
les hostilités sont ouvertes !
allez y a cœur joie !!
Ca serait sympa d'avoir le récap des dates de matchs sur le 1er post
Voila pour les frais supplémentaires que ça va engendrer chef
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Déplacement le vendredi 24 à 21h15 pour permettre à Don Tiwo de se préparer mentalement (ses propres mots, devant témoins)
Acryosis a écrit:Bon Iceman, on ouvre le bal de la division ce soir, j'espère que nous serons les premiers de la ligue à ne pas terminer sur un match nuo, il est emps qu'on se départage tous les 2 !
Roi Lorcan a écrit:Xaok dit "6 pointes" a écrit:Déplacement le vendredi 24 à 21h15 pour permettre à Don Tiwo de se préparer mentalement (ses propres mots, devant témoins)
Euh... le prochain vendredi 24 sera en février 2012... ca fait un peu loin ça non ? :hu?:
Bon, si vous avez pas de dispo avant ça, on va vous mettre forfaits tant pis
Sinon, ce mois ci, vous avez un vendredi 23 ou un samedi 24 en stock
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Toi je te promet une longue agonie
Xaok dit "6 pointes" a écrit:vendredi 23, et le réglement, je m'essuie avec tout les matins
bien, bah tu vas même pouvoir te permettre le luxe d'attendre que ça sèche car tu es licencié !Xaok dit "6 pointes" a écrit:vendredi 23, et le réglement, je m'essuie avec tout les matins
Goss a écrit:bien, bah tu vas même pouvoir te permettre le luxe d'attendre que ça sèche car tu es licencié !Xaok dit "6 pointes" a écrit:vendredi 23, et le réglement, je m'essuie avec tout les matins
si vous Le cherchez, IL est déjà dehors !
mais la CCC colle au mieux à l'esprit cabal avec tout ce que tu énumèresRoi Lorcan a écrit:Après moultes tricheries, corruptions, dopages et torchages avec le règlement, la CCC a fini par dépasser les bornes et se retrouve donc exclue de la ligue !
Goss a écrit:mais la CCC colle au mieux à l'esprit cabal avec tout ce que tu énumèresRoi Lorcan a écrit:Après moultes tricheries, corruptions, dopages et torchages avec le règlement, la CCC a fini par dépasser les bornes et se retrouve donc exclue de la ligue !
c'est juste qu'on ne s'essuie pas avec le règlement, ça irrite !