Goss a écrit: ton avatar ourouk !
Lequel, il a changé plusieurs aujourd'hui
Il prend les manies des elfes, toujours en train de se changer pour être la plus belle
Mais c'est vrai que le dernier est top
Goss a écrit: ton avatar ourouk !
ourouk a écrit:Stema a écrit:Stema a écrit:je reposte au bon endroit (y a mon visuel, c'est plus facile pour me retrouver)
Ok pour des matchs à partir de 17h Samedi 17, dimanche 18 ou mercredi 22. Sinon, après 23 h les autres jours, mais à voir ici.
Salut Orouk, c'est pour toi ce post!!
Mince, vais devoir me friter avec un compagnon de beuverie
Salut Stema, t'inquiètes on va se fritter amicalement ! puis rien n'empêche de s'en boire une voire une quinzaine après le match.
Avant c'est impossible, le clan m'a interdit toute visite aux buvettes le jour du match.
Pour notre rencart, 17 h00 n'est pas trop une heure qui m'arrange because les enfants tout çà. Peut être le samedi mais je te confirme ca vite.
Sinon, pas de problème pour les autres soirs de la semaine après 23h00, du moment qu'on commence pas le match à 01h00 du mat ca me va.
On essaye samedi pour voir ? Si ca colle pas, on a de la marge après !
Au plaisir de te rejouer !
Mardi 21h15 ce serait nickelFlaa a écrit:Salut Brik
Voilà mes dispos
Samedi 17
Lundi, mardi, mercredi, jeudi
Vers 21h30 (possible 21H si tu préfères)
MadHogan a écrit:bon ... toujours pas de nouvelle du nain de service ????
MadHogan a écrit:oui, mais je vais le menacer surtout d'une soirée à passer entierement avec Ourouk
ourouk a écrit:J'avais pas vu le petit tacleur en cuir, fournisseur de saucisson. Pas trop traumatisé à l'idée de passer un match avec moi en tête à tête ?
MadHogan a écrit:ourouk a écrit:J'avais pas vu le petit tacleur en cuir, fournisseur de saucisson. Pas trop traumatisé à l'idée de passer un match avec moi en tête à tête ?
Ben j'essaie de faire un peu rire les nains, c'est tout...
Mais pour ce qui est de traumatisme, je me rappelle bien la tête de tes joueurs (encore vivants) à la fin du match de la précédente saison lorsque le public hurlait en visant ton dernier ON encore en état de tenir debout...
"LE DERNIER POUR LA ROUTE ! LE DERNIER POUR LA ROUTE !!..."
Tu sais qu'a ce moment là, ton ON sur le terrain fredonnait une chanson pour ne pas tomber dans les vappes ???
Je l'ai entendu chanté : "I'll survive.." si si je t'assure
ourouk a écrit:
Mais pour ce qui est de traumatisme, je me rappelle bien la tête de tes joueurs (encore vivants) à la fin du match de la précédente saison lorsque le public hurlait en visant ton dernier ON encore en état de tenir debout...
"LE DERNIER POUR LA ROUTE ! LE DERNIER POUR LA ROUTE !!..."
Moz a écrit:23h00 ??!
mais c'est pas humains ça ?