Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Goss
PileouFace
Acryosis
Ydroegir
8 participants

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Sam 13 Aoû - 13:28

    « Dans le port d'Erengrad
    Y a des marins qui chantent
    Les rêves qui les hantent
    Au large d'Erengrad
    Dans le port d'Erengrad
    Y a des marins qui dorment
    Comme des oriflammes
    Le long des berges mornes
    Dans le port d'Erengrad … »


    Dimitri s’interrompt … Il n’y a plus personne dans les rues du Port d’Erengrad.
    En cette heure avancée, la Vodka kislevite a fait son œuvre et les marins gisent inertes, une bouteille à la main ou une prostituée à leur côté.
    Plus personne pour donner une piécette à un miséreux bateleur.

    Un vent de mer souffle cette nuit, le froid se fait piquant.
    Même l’été, à Erengrad, le climat est peu chaleureux ...
    Il est temps pour Dimitri de chercher un lieu abrité pour finir la nuit.

    Alors qu’il se relève, ramassant sa mandoline et la recette du jour, le bateleur aperçoit une ombre furtive sortir du « Corbeau Noir », un deux mâts arrivé discrètement la veille.

    Malgré sa démarche rapide, les pavés semblent faire anormalement peu écho aux pas de l’individu.
    Ce dernier file droit vers la « Place du Flibustier Pendu». Il s’agit d’une petite place circulaire au milieu de laquelle se trouve un vieux saule.
    Sur ce vieil arbre, les locaux ont l’habitude d’afficher des annonces en tout genre : de l’offre d’emploi de mousse à la directive des autorités de la Cité, en passant par les réclames pour évènements festifs.
    Autrefois, on y pendait les pirates …

    Intrigé, Dimitri décide de suivre discrètement le personnage.
    L’homme s’est attardé devant le vieux saule quelques instants, avant de repiquer vers le port. Se plaquant dans un recoin, le bateleur voit le personnage passer devant lui, toujours avec cette démarche rapide mais légère, et vêtu d’un manteau noir qui ne laisse rien paraître de sa personne.

    Dimitri s’approche du Vieux Saule. Une nouvelle affiche vient d’y être placardée …

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Tournclarkar4


    Dernière édition par Ydroegir le Mar 27 Déc - 12:31, édité 3 fois
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Complément

    Message par Ydroegir Sam 13 Aoû - 13:32

    Voici dans les grandes lignes de quoi il s’agit.

    Les coachs font équipe avec un autre (pas besoin de s'inscire à 2, les paires sont constituées automatiquement). Leurs résultats sont associés.
    A chaque journée, le classement est mis à jour et la meilleur paire, affronte la seconde, la troisième est opposée à la 4ième … etc.

    Il y a 4 journées comme ça. La cinquième voit seulement les deux paires finalistes s’affronter.
    Cela se joue du 5/09 au 21/10, un match par période de 9 jours, par le jeu PC BBEL, bien entendu. Fin des inscriptions : le 1er septembre.

    A côté, ça se veut pas mal orienté Roleplay aussi, description des équipes et commentaires de matchs, dans une ambiance fun et relax, avec des possibilités rigolotes comme de diffuser en direct son match sur le web (optionnel Wink)

    C’est un premier tournoi, j’en prévois d’autres derrière où les équipes pourront être conservées.

    Cette compétition, dont je suis l’organisateur, est accueilli par le forum du FrancoBowl dans leur section « compétitions annexes » (ce n'est pas un compèt officielle FB). Tous les détails sont là bas.
    http://www.francobowl.net/forum/

    Cela serait un grand plaisir pour moi d’y accueillir des coachs de la Cabal, étant donné leur bonne humeur et leur fort penchant pour le RP.

    N’hésitez pas à me MP si question (sur Cabalvision ou FB, j’ai le même pseudo)

    Cordialement,

    Ydro

    NB : merci à Moz qui m’a permis de poster ici.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Acryosis Sam 13 Aoû - 16:58

    clap

    Je passe mon tour, hésitant déjà à réduire ma participation de 3 à 2 ligues, mais c'est tentant Wink

    Par contre tu dis que les paires sont constituées automatiquement, i ly a quand mêem moyen de choisir un compagnon, et c'est juste que les solitaires pourront s'inscrire et se voir un autre solitaire automatiquement associé, ou toute les paires seront forcément tirées au hasard ?
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Sam 13 Aoû - 17:28

    Alors pour les paires, c'est le hasard dans la plus part des cas : le très bon peut tomber avec le plus inexpérimenté, le MV avec des halfs, où le très bon avec un autre très bon (bon et chanceux : signe des grands à BB ^^)

    MAIS, les 3 premiers coachs d'elfes noirs à inscription validée peuvent choisir. Et oui, côté RP, ça se passe en naggaroth ... Et les elfes noirs ne sont pas fair play Very Happy ... La règle était cryptée, mais elle a été découverte et donc annoncée en clair.
    Après ce choix peut se faire par affinité ou par intérêt en terme de résultat, c'est le coach d'elfes noirs qui voit.

    Autre règle particulière : défaite par 2 TDs d'écarts => un joueur à retirer de sa feuille de match. Là aussi, il y a une justification RP : les équipes sont rattachées symboliquement à un seigneur naggarothéen local, et ils n'aiment pas se faire chambrer lors de repas mondains (même si c'est petit jeu sans conséquence pour la noblesse elfe noir, et si les coachs n'ont rien demandé Laughing )

    Pour les autres tournois, je compte aussi verser dans le concept original et marrant. C'est un peu l'idée de la chose.
    La participation aux autres tournois est à la carte, un peu comme le circuit pro de tennis.

    NB : acrosys, tu peux passer de 2 à 3 (pour te donner bonne conscience ...) et t'inscrire au Clar-Karond Turnament lol!

    Plus sérieusement, il faut en effet pouvoir assurer les quelques matchs (il se prête assez mal aux abandons ce tournoi) mais 1 match tous les 9 jours reste, je pense un rythme assez cool (si on ne joue pas plein de ligues en même temps, bien sûr Wink)
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par PileouFace Lun 15 Aoû - 8:57

    On ne voit rien sur le forum du franco bowl. Dommage que l'inscription soit obligatoire.

    Désolé Ydroegir, mais sans moi non plus.
    Le principe est original et tentant, mais en septembre, avec le boulot, la reprise de la ligue, la faction Cup à jouer, les Asg, ... pas le temps de faire d'autres matchs, sous peine de voir madame se transformer en furie grrr
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Goss Lun 15 Aoû - 22:08

    clap super la présentation comme le concept !
    encore une fois qqchose de très tentant et encore une fois, comme acryo, la voix de la raison dit stop à trop d'engagements bloodbowlistiques.
    maintenant 4 matchs sur une période relativement courte, c'est pas non plus insurmontable Wink
    je crois que je vais aller y faire un tour Wink
    faut inscrire des EN si j'ai bien compris Very Happy
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Mar 16 Aoû - 14:53

    @Pilouface : oui le FB est peu ouvert en lecture si on se ne s'incrit pas sur le site.

    @Goss. Yep les elfes noirs donne le choix du coéquipier Very Happy (si tu joues un des 3 1er en incrits)

    L'idée était de lancer ceci sans que ça ne pèse trop sur les calendriers potentiellement chargés par ailleurs, par une compèt avec plusieurs petits tournois sucessifs (que l'on joue tous ou uniquement quelques uns, voire un seul)

    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Dim 21 Aoû - 10:22

    Cellos le Guardien Sombre, la star des Lames Rouges - vice-champion de Seconde Division de Cabalvision S6 - est de retour !

    Sur son destrier, il file vers la lugubre citadelle qui abrite ses coéquipiers, BloodBowlers Naggarothéens.

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] 110421031543955935

    Son coach ne verrait pas d’un bon œil un retard pour le début de la préparation de la 7ième saison.

    Cellos rentre du pays, d’où il ramène des nouvelles … Et de fort belles nouvelles !
    Pour la première fois, une grande compétition de BloodBowl est organisée sur les Terres du Grand Froid.

    Certes, Les Lames Rouges sont engagées en Cabalvision et n’y participeront pas.
    Mais, ma foi, il est toujours intéressant de regarder ce qu’il passera. Mais pour le vainqueur, pas de doute. Il sera Druchii !

    Cellos franchit la herse de la Forteresse des Lames Rouges. D’un bond, il descend de son destrier, sans oublier sa sacoche de cuir.

    Dedans, le premier numéro de l’Edition Spéciale du New World Sport Magazine qu’il ramène à ses coéquipiers ... Commentaires de H. Rackhart, l'ex-star des Darkside Cowboys Himself.


    ouvrir la sacoche de Cellos le Gardien Sombre :

    Inscriptions toujours en cours Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] H
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Acryosis Dim 21 Aoû - 11:35

    clap clap clap clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Goss Mar 23 Aoû - 22:37

    chapeau
    je m'aperçois malheureusement que mon peu de temps libre a encore diminué dernièrement et comme je n'aime pas ne pas tenir mes engagements (ce qui est déjà le cas par ailleurs Embarassed )
    je ne vais donc pas participer Crying or Very sad
    pour cette fois ci Wink
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Mar 23 Aoû - 23:42

    Sad Sad Sad

    Merci de m'en informer Wink
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Mer 24 Aoû - 21:00

    Hop,

    Je fais un petit "up" pour rappeler qu'il reste une semaine pour s'inscrire.
    Nous avons le nombre suffisant de joueurs (avec des RP d'avant saisons bien sympas Very Happy ) pour démarrer mais idéalement, ce serait bien que nous soyons 2 de plus.

    Si vous êtes intéressés, que vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter !

    Ydro

    Smile
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Lun 10 Oct - 22:09

    Une cavalier arrive à Marienburg. La cité portuaire accueille en effet la 7ième édition du prestigieux championnat de la Cabalvision.
    Il se présente devant les gérants locaux : Moz, Acryosis, Pilouface, Goss ...


    M : « Je suis Masoj Xavrann, ancien messager de Ghrond, aujourd'hui hérault de la Khain's Cup.
    Je m'exprime aujourd'hui au nom des seigneurs d'Har Ganeth, les organisateurs du tournoi de Blood Bowl : La Despair Cup !»

    «Je viens inviter les coachs évoluant dans votre beau championnat à défendre les couleurs de Cabalvision dans ce tournoi !»

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Messagerkc

    « Mais attention ! Le jeu en Naggaroth est d'un autre calibre bien élevé par rapport à celui du Vieux-Monde ... Etes vous sur que votre réputation n'est point usurpée ? »

    « Voici l'affiche du tournoi. Les seigneurs d'Har Ganeth espèrent vous rencontrer bientôt ! »



    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Thgkc2


    Tous les détails sur la Despair Cup ici.


    Dernière édition par Ydroegir le Lun 10 Oct - 22:17, édité 2 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Goss Lun 10 Oct - 22:12

    slurps on peut dire qu'il sait être accrocheur le bougre, ça donne tjrs autant envie d'aller y faire un tour Wink
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Lun 10 Oct - 22:13

    Voilà, c'est le second tournoi de ma compèt, accueillie gracieusement sur le francobowl (compèt non officielle).

    Le premier tournoi a été plutôt réussi ! Une belle ambiance avec du RP. Des coachs avec des teams qui ont bien souffert n'ont pas hésité à les inscrire pour cette Despair Cup.

    Ca serait bien sympa d'y voir quelques joueurs de la cabal (tous coachs bienvenus - critère d'entrée : un présentation RP de l'équipe).

    Inscriptions jusqu'au 26 octobre.

    @Merki Goss. Si ton p'tit bout commence à te donner un peu de répi n'hésite pas Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Goss Lun 10 Oct - 23:05

    il est excellent ce concept de la khaine's cup, une bien belle idée !
    clap
    quoi de plus normal qu'une petite rivalité entre EN Very Happy

    /par contre le point 3 sur les décos : AlT F4 c'est le mal ! et simuler jusqu'au tour de déco ...aïe aïe aïe, tout ce qu'il ne faut pas faire selon moi.
    ces deux points sont la porte ouverte aux petits joueurs, aux magouilleurs à deux francs...
    bon, entre coachs de confiance et avec bon esprit, ok mais qd même, autant se mettre à l'abri de tout risque.
    mais cela n'est qu'un point de règlement, et l'arbitre (dans le cas présent l'organisateur) a toujours raison Wink

    et super pour la phase sacrificielle, les "exécutrices" et les "suppliciées", 110% dans l'esprit, j'adore !

    autrement, petite question :
    "En cas d’égalité au terme des 16 tours d’un match de play-offs, c’est le joueur qui a fait le plus de sorties – blessés + tués, (comptabilisation BBM) qui se qualifie.
    S’il y a aussi égalité sur ce point, c’est le mieux classé des phases de qualification qui passe au tour suivant."

    comment tu comptes gérer ça ingame pour que le match se termine au 16ème tour si les équipes sont inscrites en P.O ? le jeu va pousser aux prolong.
    /edit : il semble d'ailleurs que plus loin tu te contredises, à moins que j'ai mal compris, ce qui reste largement envisageable Very Happy
    "Les matchs se jouent en 16 tours de 4 min (et prolongations en Play-Offs)."

    autre chose : l'offrande, c'est énorme ! mais franchement tu pousses mamie là Wink

    et pour finir, clap

    /tu me tentes vieux bougre !
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Mar 11 Oct - 5:56

    Very Happy

    Ca s'appelle des POs, mais ça se joue dans une ligue open, donc pas de prolongation déclenchée par le jeu (oui si j'ai écrit prolongations, c'est une erreur).

    Pour la Alt-F4, c'est plus ou moins le standard Franco, et je pense pas que quelqu'un prendra le risque de se faire virer du FB pour une compèt annexe en simulant une déco.

    J'attends ton inscription Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Acryosis Mar 11 Oct - 8:41

    clap pour l'affiche, la rédaction et l'organisation !
    Mais je m'interdis toute nouvelle compet sur 2011, j'ai déjà du mal avec Cabalvision +BWT ^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Goss Mar 11 Oct - 11:26

    fallait pas continuer le bwt.
    pour ma part je suis en train de regretter de ne pas avoir jouer le Clar Karond Tounament Sad

    quant à l'inscription, l'idée fait son chemin depuis hier Wink
    je me tâte, choix du roster (hum, EN, ES, orque)
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Spal Mar 11 Oct - 11:55

    Pareil, difficile de rester dans les tribunes quand une compet de ce calibre se déroule ... alors le roster ... humains ?! ... vampires héhé ?! voir des gobs !

    On joue pr le FUN !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par getyaya Mar 11 Oct - 12:33

    Ca m'intéresse bien, mais bon sang, peu de temps à consacrer actuellement Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Goss Mar 11 Oct - 15:12

    getyaya a écrit:Ca m'intéresse bien, mais bon sang, peu de temps à consacrer actuellement Sad
    t'en fais trop Get, lâche du lest et concentre toi sur les ligues de qualité Wink
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Mer 19 Oct - 9:04

    Petit Up pour rappeler que nous sommes dans la dernière semaine d'inscription.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Acryosis Mer 19 Oct - 9:20

    Perso je devrais plutôt m'inscrire à l'édition qui débutera en 2012 (ça va continuer hein !) Wink
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Mer 19 Oct - 14:09

    En théorie oui.

    Maintenant, il me manque encore 2 joueurs pour ce tournoi là Sad

    Contenu sponsorisé


    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:14