Par respect pour mon enseigne, tu comprendras que je ne picolerai que ce qui est offert ! Mais ça devrait amplement suffire ce soir... A la santé des Rats !!
Acryosis a écrit:Par respect pour mon enseigne, tu comprendras que je ne picolerai que ce qui est offert !
Mais mais mais je l'aime ma buvette, heu TA buvette ! Puis mince, avec ce que t'a raclé la saison précédente, tes poches doivent être bien garnies...tu vas pas rechiner à payer une mousse à un vieux pilier comme moi
Tour 10, Ogoon rate la passe du 2-1. Mes gars en profitent, récupèrent la balle et surtout je blesse un gdc et fait 3 ko. Reste 6 joueurs contre 11 à Ogoon.
2 mois sans boire une pinte à la taverne, sans donner de taloches à des nelfes, sans raser de barbes à des nains ivres morts, sans sentir la douce odeur des orcs à mes narines si raffinées, sans entendre vos douces et mélodieuses voix...
Suis en manque, mais de retour parmi vous pour vous pourrir la vie!
Les caves sont pleines, les Veuves Noires encore là pour te servir tant que la saison n'a pas repris, les coachs prêts à lever le coude (Ne manque que Ourouk, mais il va vite arriver)
Ah mais je vois plein de jolis minois à écraser à grands coups de latte, en plus des commissaires... ça fait plaisir de savoir que l'on va pouvoir se défouler sur des lopettes à zoreilles pointus. Hummmm CHARAL!!!!