Ouais qu'ils montent !Acryosis a écrit:Pour la montée en D3, on ne prévoit que du gros, que du lourd !
+21
Luthyen
Ydroegir
Kaptain Maddoc
Keogh
Kull.Buto
Spal
getyaya
MadHogan
Urgrosh
Goss
Moz-kito
PileouFace
jaran kell
yaouch
gilel
Flaa
Stema
Tardigrade
Ourouk
SUPERTIMOR
Acryosis
25 participants
La Taverne de la D4
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°451
Re: La Taverne de la D4
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°452
Les :necrogarde: se sont faits discrets ces derniers temps, le timing est serré pour le coach.
En fait au vu des rencontres de fin de saison, il a été décidé d'un huis clos pour les entrainements, les adversaires ayant de forts arguments à faire valoir ... la franchise a su résisté aux assauts des orques, khemris et chaos préservant ainsi la 1ére place que les orques de Yaouch, invaincu convoitent ardemment.
Pour ce dernier match de la saison, la tâche s'annonce difficile et passionnante, mais gardons à l'esprit qu'un nul suffit pour être Champion de Division 4.
Pour cette affiche dantesque contre les :brutal:, les Réprouvés seront au complet et pourront désormais s'appuyer sur un revenant Bakkalon libéré de toute pression, auteur de sa première sortie la journée précédente ; les entrainements ont été axé sur la castagne alors que la goule Ewilan se sent moins vulnérable par une maitrise du blocage.
Avec Racklur, golem élu JPV en J5, le capitaine Sylar et le LG Velkan Crocdesang, les :necrogarde: comptent faire coup double ce soir : infliger une défaite aux Brutal et remporter un premier trophée !
Dans tous les cas de figure Acryo, l'équipe finira la soirée à la taverne et comptent bien arroser la fin de cette belle aventure
En fait au vu des rencontres de fin de saison, il a été décidé d'un huis clos pour les entrainements, les adversaires ayant de forts arguments à faire valoir ... la franchise a su résisté aux assauts des orques, khemris et chaos préservant ainsi la 1ére place que les orques de Yaouch, invaincu convoitent ardemment.
Pour ce dernier match de la saison, la tâche s'annonce difficile et passionnante, mais gardons à l'esprit qu'un nul suffit pour être Champion de Division 4.
Pour cette affiche dantesque contre les :brutal:, les Réprouvés seront au complet et pourront désormais s'appuyer sur un revenant Bakkalon libéré de toute pression, auteur de sa première sortie la journée précédente ; les entrainements ont été axé sur la castagne alors que la goule Ewilan se sent moins vulnérable par une maitrise du blocage.
Avec Racklur, golem élu JPV en J5, le capitaine Sylar et le LG Velkan Crocdesang, les :necrogarde: comptent faire coup double ce soir : infliger une défaite aux Brutal et remporter un premier trophée !
Dans tous les cas de figure Acryo, l'équipe finira la soirée à la taverne et comptent bien arroser la fin de cette belle aventure
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°453
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°454
Je veux le maillot de racklur, je veux le maillot de racklur...
Allez bwana, mets une bottine par ici...
Allez bwana, mets une bottine par ici...
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°455
Là, je me suis fais dessus
J'ai cru que c'était la fin de mon champion .... Heuresement que l'apo avait les yeux en face des trous ce soir
Allez, une tournée pour fêter cette non-mort
J'ai cru que c'était la fin de mon champion .... Heuresement que l'apo avait les yeux en face des trous ce soir
Allez, une tournée pour fêter cette non-mort
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°456
fiuuuu tiens frère orc, celle là est pour moi.
Feuille de Club
- Message n°457
ourouk a écrit: fiuuuu tiens frère orc, celle là est pour moi.
J'en ai encore les jambes qui tremblent ... A peine la force d'aller voir le tavernier pour qu'il nous en tire encore une fournée ...
c'est vraiment une sale race ces khemris .. aucun respect que la grâce verte
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°458
m'en parle pas jaran, je vais me le coller la saison prochaine.
Des brutes ces osselets, des brutes, ils savent pas étriper en douceur comme nous...
Tu es d'accord avec moi, un écartelage doit se faire lentement, un martelage demande précision...que dire de ces khemris, ils déboyautent brutalement sans se soucier du gibier, rien ne va plus.
Installes toi l'ami, je vais nous chercher 3 ou 4 fûts, c'est pour la bonne cause.
Des brutes ces osselets, des brutes, ils savent pas étriper en douceur comme nous...
Tu es d'accord avec moi, un écartelage doit se faire lentement, un martelage demande précision...que dire de ces khemris, ils déboyautent brutalement sans se soucier du gibier, rien ne va plus.
Installes toi l'ami, je vais nous chercher 3 ou 4 fûts, c'est pour la bonne cause.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°459
C'est sûr que ça fait une grosse frayeur ça !
Je vois qu'un remède, le bain de bière : on s'immerge totalement, pusi on boit tout à la paille ! (la sueur donnant un peu plus de gôut )
Je vois qu'un remède, le bain de bière : on s'immerge totalement, pusi on boit tout à la paille ! (la sueur donnant un peu plus de gôut )
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°460
Ben merde alors, j'y avais pas pensé au bain de bière, prépares moi un bac Acryosis, je veux apprendre à nager...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°461
La piscine, ce sera pour quand tu décolleras du fin fond du classement
Tu n'auras droit qu'au petit baquet des nenfants pour l'instant
Tu n'auras droit qu'au petit baquet des nenfants pour l'instant
Feuille de Club
- Message n°462
On parle des khemris de S'Titi mais les orques de Yaouch sont pas mal dans le genre pour déboiter une équipe ... et eux suis sûr qu'on leur dira rien
M'enfin c'est ma tournée
Acryosis, fais péter les fûts, les baignoires, les baquets !!!
M'enfin c'est ma tournée
Acryosis, fais péter les fûts, les baignoires, les baquets !!!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°463
Méfiez-vous, les sauciflards que vous pourriez trouver dans les baisn de bière ne sont pas ceux que vous croyez...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°464
Quand je vous dis que j'ai pris cher moi face aux os ensoleillés
Feuille de Club
- Message n°465
OMG sortez moi de làAcryosis a écrit:Méfiez-vous, les sauciflards que vous pourriez trouver dans les baisn de bière ne sont pas ceux que vous croyez...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°466
eh mais j'avais raté ça moa, c'est une idée !Acryosis a écrit:En Guest-Star ce soir, Pépé Himself !
Il vous racontera le match depuis son point de vue : celui d'arbitre du match évènement !
pépé !
acryo !
/toute ressemblance entre ces deux personnages ne serait due qu'à la quantité d'alcool ingurgitée par ces deux phénomènes...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°467
En attendant les discours de fin de saison avec des ch'tites larmes d'émotion plein les noeils, on peut déjà commencer les premières tournées !
La première sera pour celui qui quitte déjà la Ligue Officielle après une petite saison, Ydroegir.
Il a eu le (pas si) douloureux privilège d'être accueilli par les 2 poids lourds de la Division, GiLel puis Jaran Kell et a su s'en sortir quasi indemne et 2 points au classement.
Il restera le roi du match nul dans la division avant de craquer et perdre ses 3 derniers matchs.
Cependant,ses seront les seules à faire chuter le Champion et elles auront gagné leur ticket pour le train vers la D3.
Pour ce coach sympathique sur le forum et IG même quand la motivation n'est plus là, KAMPAI !
La première sera pour celui qui quitte déjà la Ligue Officielle après une petite saison, Ydroegir.
Il a eu le (pas si) douloureux privilège d'être accueilli par les 2 poids lourds de la Division, GiLel puis Jaran Kell et a su s'en sortir quasi indemne et 2 points au classement.
Il restera le roi du match nul dans la division avant de craquer et perdre ses 3 derniers matchs.
Cependant,ses seront les seules à faire chuter le Champion et elles auront gagné leur ticket pour le train vers la D3.
Pour ce coach sympathique sur le forum et IG même quand la motivation n'est plus là, KAMPAI !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°468
J'en suis, si tu acceptes un boss de la D3 dans ton rade bien entendu...
Ydro
Ydro
Dernière édition par ourouk le Mar 29 Nov - 14:11, édité 1 fois
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°469
Les videurs ont pour consignes de ne plus te laisser rentrer mais comme tu n'es jamais sortiourouk a écrit: J'en suis, si tu acceptes un boss de la D3 dans ton rade bien entendu...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°470
Ensuite, je passerai à l'inaltérable Jaran Kell
Un pilier de la Cabalvision se transformant petit à petit en "la terreur du bac à sable"
Plus intéressé par les classement des Grosses Brutes et des Plus Violents que par le classement général, il se désintéresse souvent du ballon pour charger les victimes potentielles les plus proches !
Toujours de bonne humeur, toujours accommodant, c'est avec le sourire qu'il casse les dents de ses adversaires tout en les autorisant à se cacher dans son enbut.
Personne n'entre serein sur le terrain pour affronter ses :Kroms:, mais tout le monde vise les 3 points de la victoire face à eux.
A la faveur des resets et abandons, arriveront-ils de nouveau à s'accrocher à la queue du peloton en route vers la D3 ? Ou restera-t-il en D4 pour tester l'étanchéité des sous-vêtements des ch'tits nouveaux ?
En tout cas, il rendra l'ambiance de sa division encore plus agréable ! ;cheers:
A la tienne Jaran !
Un pilier de la Cabalvision se transformant petit à petit en "la terreur du bac à sable"
Plus intéressé par les classement des Grosses Brutes et des Plus Violents que par le classement général, il se désintéresse souvent du ballon pour charger les victimes potentielles les plus proches !
Toujours de bonne humeur, toujours accommodant, c'est avec le sourire qu'il casse les dents de ses adversaires tout en les autorisant à se cacher dans son enbut.
Personne n'entre serein sur le terrain pour affronter ses :Kroms:, mais tout le monde vise les 3 points de la victoire face à eux.
A la faveur des resets et abandons, arriveront-ils de nouveau à s'accrocher à la queue du peloton en route vers la D3 ? Ou restera-t-il en D4 pour tester l'étanchéité des sous-vêtements des ch'tits nouveaux ?
En tout cas, il rendra l'ambiance de sa division encore plus agréable ! ;cheers:
A la tienne Jaran !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°471
Bordel, j'en suis également !!
Tiens Jaran le destructeur
Tiens Jaran le destructeur
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°472
Yeah ! et pour Jaran et Ydro !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°473
Feuille de Club
- Message n°474
Acryosis a écrit:Ensuite, je passerai à l'inaltérable Jaran Kell
A la tienne Jaran !
Tain, n'oublions pas que je suis un malheureux nonorc : 7 saisons pour assimiler les régles, moi je trouve ça raisonnable
ça va friter sévère les newbies la saison prochaine en D4
Alors Hop, retours de tournée a vous tous pour vous remercier de me garder malgré ma grande incompétence en BB
Feuille de Club
- Message n°475