Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    POW S6-J8

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    POW S6-J8 Empty POW S6-J8

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 5 Juil - 15:13

    Enorme retard, veuillez m'excuser mais je n'ai plus aucune excuse mais à la base nous sommes censé être deux, me retrouver seul m'a un peu démoralisé.

    Rappel;

    -NOM DU JOUEUR, NOM DE L'EQUIPE, NOM DU COACH DU JOUEUR, MATCH AVEC LE SCORE

    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    (ex: a inscrit 2 TD pour son retour avant de disparaitre subitement du terrain pour rejoindre ses fans en tribune et leurs faire apprécier sa plastique irréprochable)

    -DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
    photos, description, tout est bienvenue et à l'imagination des coachs
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW S6-J8 Empty Re: POW S6-J8

    Message par DonTiwo Mer 6 Juil - 10:23

    - Mistou Main de Morve :Lions: (DonTiwo) lors du match contre :lezarbi: 2/2

    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    Le très contesté Mistou vient de faire une entrée fracassante au sein de la formation des Orcland LIONS. En effet cela va faire trois matchs de suite que ce dernier réalise des "exploits" qui le font passer de rang de tocard à celui de futur star....Un comble tout de même.
    Les Lions passent de Gorhar, Gornik , Takrad, Grumbnash and co à Mistou Main de Morve et rien que pour cela le titre de POw de la journée 8 doit lui être attribué.

    -DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
    Lors de la confrontation face aux :lezarbi: tout semble une nouvelle fois perdu. Mais Mistou, qui trépigne sur la touche, demande à son coach de le lancer au front. Après un rapide regard vers ses troupes, DonTiwo décide de lancer le Gobelin : "plus rien à perdre de toute manière, vazy mon petit"........

    Rikkuk la star de la formation récupère le cuir et le passe à Mistou qui est dans un état second, voir un peu plus. Dja, le troll, qui est soit dit en passant le troisième meilleur lanceur de la ligue, attrape le minus et le balance de toutes ses forces......

    "I believe i can fly, i believe i can touch the sky".......Mistou chante dans les airs....le public, dans un silence de cathédrale attend de voir ce dernier se ramasser lors de son "atterrissage", mais il n'en est rien.....

    Les Hools sont sur le cul ainsi que tous les joueurs de la formation Lionnesque....."Mais putain kestu fouuuuuuuut imbécile de gobo????".
    Mistou reste immobile à quelques encablures de la ligne salvatrice. La foule commence à gronder quand tout à coup, il bouge enfin et déclare : "bande de looser, j'ai quitté les crazy pour connaitre la gloire et je me retrouve dans une équipe de chatons, je vais vous montrer comment on joue au blood bowl bande de fiottes".....

    De là, deux possibilités :
    - foncer en réalisant deux esquives avec un salopard de skink tacleur-plongeur.....pas une mince affaire.
    - réaliser un blitz sur ce même skink, se libérer le chemin puis réaliser deux GFI......

    MIstou décide de blitzer...."Banzaiiiiiiiiii, je suis un dieuuuuuuuuu".......de là le minus s'élance dans une course folle, percute le skink dans un énorme fracas, le repousse et réalise deux GFI (avec relance) pour marquer le touchdown égalisateur lors de la dernière seconde de jeu.....

    Le stade explosa littéralement sous la furia des Ultra-Lions et les joueurs se précipitèrent vers le héro du jour....mais ce dernier, après avoir marqué, continua sa course en criant à pleins poumons.....

    "Sarko,tu m'a pris pour un Rigolo
    Mais aujourd'hui je passe de niveau
    De Crazy je suis devenu Lion
    Viens ici que je te botte le fion

    Sarkobolt tu m'a déclaré tocard
    clochard ou d'autres mots en art
    Mais aujourd'hui je suis une star
    Matte moi bien dans mon joli costar"

    A ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles de MIstou, mais selon des témoins, il semblerait que ce dernier soit toujours en train de courir au alentour du stade......


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW S6-J8 Empty Re: POW S6-J8

    Message par Ourouk Jeu 7 Juil - 13:23

    Vgnii MalKïin :Pittsbork: (ourouk) contre :capasse: victoire 3-0

    Motif de la candidature :
    A aucun moment il ne s'agit de faire de l'ombre au très respectable Tiwo et son minus de pacotille. gniiiii En plus il vient des CRazy, v'là le seul orque de la D1 à racler les fonds de tiroir gobs pour tirer son épingle du jeu...lamentable.
    Malkiïn est un orc, un vrai. Il cogne, il bave, il retourne les adversaires et leur brise les os. Depuis le début du championnat, c'est le dur à cuire de l'équipe. Capitaine de la défense, il enchaine les blitzs et est chargé de couvrir notre camp.

    Description de ses exploits :

    Dès le début du match, il est campé comme un sprinteur à l'arrière, prêt à bondir. Il ne lâche pas des yeux un elfe en retrait, tel un aigle. Le ballon s'élance dans les airs et Malkiïn démarre sa course. Il atteint sa cible à pleine vitesse et soulève l'elfe dans une gerbe de terre et d'herbe. Celui-ci finit au sol en couinant et Malkiïn se relève en écrasant la tête de l'elfe. Le ton est donné et les elfes sont déstabilisés pour le match.
    Durant le première période, il va envoyer deux autres elfes dans la fosse, K.O.
    En seconde période, pas rassasié, il va d'un tacle brutal arracher avec les dents les ligaments d'un elfe menaçant. 4 sorties en 12 tours, voilà un beau tableau de chasse qui mérite votre attention !

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW S6-J8 Empty Re: POW S6-J8

    Message par DonTiwo Ven 8 Juil - 7:27

    mouhaha Lamentable....il en faut beaucoup plus pour espérer enlever le titre de POW à MIstou.....4 sorties en 12 tours, il a donc rien branlé durant 8 tours.....Et tu parles d'un joueur....je pleurs de rire tellement c'est pitoyable
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    POW S6-J8 Empty Re: POW S6-J8

    Message par Ourouk Ven 8 Juil - 8:38

    Ton mistou il a fait quoi au fait ? ha oui, autant pour moi, il ne fait que marquer le TD de l'égalisation, on est d'accord. Razz En plus il blitze un maigre skink juste avant, rien d'extraordinaire non plus...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW S6-J8 Empty Re: POW S6-J8

    Message par DonTiwo Ven 8 Juil - 10:45

    ourouk a écrit:Ton mistou il a fait quoi au fait ? ha oui, autant pour moi, il ne fait que marquer le TD de l'égalisation, on est d'accord. Razz En plus il blitze un maigre skink juste avant, rien d'extraordinaire non plus...

    Tu ne connais donc pas l'histoire de Mistou^^, va demander à sarko si cette action n'est pas d'anthologie.

    De plus vu qu'il va mourir lors du prochain match des LIONS il se doit d'avoir un titre avant de nous quitter merci

    Contenu sponsorisé


    POW S6-J8 Empty Re: POW S6-J8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:33