par Moz-kito Jeu 7 Juil - 22:30
très beau match !
je reçoit en 1ere mais me fait sortir 2 joueurs Ko + 1 par l'arbitre sur agression (Evil prend un KO aussi). Mais à 8 contre 10, il n'est pas facile de passer la très bonne défense d'Evil !
je pars à gauche puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis finalement au centre et nous sommes déjà au tour 8 et tout semble bouché ! mais d'un coup s'est l'illumination ! je sort une action de folie pour aller marquer ! en repoussant un joueur d'Evil sur un de mes blitzer avec GC pour lui permettre d'esquiver et d'aller se placer dans la zone d'en But. Mon passeur esquive et lance la balle pour le TD !
en 2e mi temps les Roses Croix se font une frayeur... ils infiltrent un joueur le long de la touche, mais le coéquiper qui devait le protéger rate son gfi et le laisse seul le long de la ligne ! je viens le coller et ma furie le propulse dans les tribunes ! la balle est renvoyé près de ma zone d'en but. Il me reste 2 joueurs à déplacer : le premier grille une RR sur esquive pour venir se placer pas trop loin de la balle. le 2e (un coureur) n'a plus qu'à esquiver et ramasser... mais il se vautre et le Blitzer d'Evil peut aller marquer rapidement !
il reste donc pas mal de temps pour aller marquer...
j'infiltre 2 joueurs et protège le porteur.
on part sur la droite, mais le couloir se referme vite !
Un rose croix rate une esquive nous laissant de quoi s'engoufrer !
je lance mes 2 blitzer Agi 5 devant et mon coureur se prépare à recevoir sa beigne pour lancer une passe rapide... ce qui arrive évidemment... mais il reste un blitz aux elfes pro et le porteur se fait finalement plaquer et la balle retombe dans les mains du blitzer d'Evil avec Glissade controlée ! On fini tout de même par refaire tomber la balle ! Il n'y a plus qu'à la ramasser (2+) la transmettre (2+) et esquiver (2+)pour aller marquer ! mais le ramassage foire et notre maintien s'envole avec... les derniers tours ne donneront rien de mieux... Bon courage Iceman pour la S7 !
- Spoiler:
Roses Croix D'Orient | 1 - 1 | PsychoCatsEquipes | Roses Croix D'Orient | | PsychoCats |
Race : | Elfes | Elfes Noirs |
TV : | 1530 | 1750 |
Trésorerie : | 50000 | 110000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 5 | 4 |
Pom-pom girls : | 1 | 0 |
Rapport de match | Roses Croix D'Orient | | PsychoCats |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 1 | 2 |