Oupsss, tu es passé par là mais c'est bien toi qui joue avec des collants et des slips moulants couleur feuillage non ?
+9
Flaa
Moz-kito
Stema
MadHogan
Ourouk
Phoenix
PileouFace
Radagast
Acryosis
13 participants
[J7] Rapports de matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°26
Re: [J7] Rapports de matchs
Oupsss, tu es passé par là mais c'est bien toi qui joue avec des collants et des slips moulants couleur feuillage non ?
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°27
Ouaip, mais au moins, mes joueurs puent pas la mort à dix kilomètres (tu sais, les douches, ça existent). Et puis, ils savent jouer le balon, eux!!
Et mon équipe parvient ainsi à être supportée par tous les publics, hétéros ou homos de tout bords.
Sinon, je crois que je vais encore morfler contre toi.
Au plaisir de te voir t'essoufler après mes joueurs
Et mon équipe parvient ainsi à être supportée par tous les publics, hétéros ou homos de tout bords.
Crodacier- Vétéran de la jacte
- Message n°28
ourouk a écrit:Viktor Foxtrot a écrit:Crodacier a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiii victoire enfin ...
Bien joué l'ami !!!!
Je fais la bonne opération du jour... Enfin, je suis toujours devant toi ^^
Le problème c'est qu'il me reste 2 gros lards à affronter, enfin un gros lard velu et un maigre des bois.
merci vik sa fait plaisir et ourouk dit toi que c'est une gentille et belle béa que tu a fait
Radagast- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: GroNainBourr Bear
Roster: Nain
- Message n°29
ourouk a écrit:Le problème c'est qu'il me reste 2 gros lards à affronter, enfin un gros lard velu et un maigre des bois.
Qui est gros ?
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°30
A vot' bon coeur m'sieurs dam'. Un commi pour valider les matchs de D4 siouplait (pour une fois qu'on aimerait les voir un peu plus, ceux-là )
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°31
Stema a écrit:Ouaip, mais au moins, mes joueurs puent pas la mort à dix kilomètres (tu sais, les douches, ça existent). Et puis, ils savent jouer le balon, eux!!
Comment ça mes joueurs puent la muerte, même pas vrai. ils sentent mauvais oui.
Crodacier a écrit:
merci vik sa fait plaisir et ourouk dit toi que c'est une gentille et belle béa que tu a fait
encore bravo croc, oui on va espérer que ce n'est qu'un faux pas.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°32
Flaa a écrit:A vot' bon coeur m'sieurs dam'. Un commi pour valider les matchs de D4 siouplait (pour une fois qu'on aimerait les voir un peu plus, ceux-là )
C'est fait
Je vous laisse aller voir vos levels.
Mais cela donne soif. Je vais aller faire un tour à la taverne du coup.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°33
Merki
MadHogan- Champion de la division 3
- Message n°34
Allez la Journée 8 ! La journée 8 ! La journée 8 !!!!!!!!!!!!!
C'est qu'on nous a habitué à une certaines réactivité et pis notre commis s'absente et d'un seul coup c'est tout mou !!!! ouuuuhhhhh ouhh ouh !!!
Picoler c'est bien mais piétiner c'est mieux quand même non ?
C'est qu'on nous a habitué à une certaines réactivité et pis notre commis s'absente et d'un seul coup c'est tout mou !!!! ouuuuhhhhh ouhh ouh !!!
Picoler c'est bien mais piétiner c'est mieux quand même non ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Et ben, il faisait pas être favori cette journée !
Victoire dans la douleur mon pôv'e Crodacier
Victoire dans la douleur mon pôv'e Crodacier
Scaelis- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Les Tcherno Kids
Roster: Nurgle
- Message n°36
Allez rien que pour le plaisir de mettre le bec dans l'eau à tous les parieurs....
Un match que l'on peut résumer rien que dans le dernier tour de Brik...
Blocage: répulsion
Blocage: les deux au sol Turnover
Une soirée bien difficile pour l'ami Brik... je n'ai pas eu grand chose à faire à part ramasser les restes de son équipe...
Bon courage pour la suite!
Résumé demain NoméOH!
DIRECT LIVE
CRIMSON DOWN :crimson: 0-2 :tcherno: TCHERNO KIDS
CRIMSON DOWN :crimson: 0-2 :tcherno: TCHERNO KIDS
Un match que l'on peut résumer rien que dans le dernier tour de Brik...
Blocage: les deux au sol Turnover
Une soirée bien difficile pour l'ami Brik... je n'ai pas eu grand chose à faire à part ramasser les restes de son équipe...
Bon courage pour la suite!
Résumé demain NoméOH!
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°37
Bon c'est du grand n'importe quoi encore une fois cette saison ... Encore un nombre impressionnant d'actions foireuses et d'évènements en ma défaveur (Blitz contre / Blizard / Sunny Weather ou encore 6 jets de KO foirés, tous mes joueurs pexés sauf 1 out dés la fin de la première mi-temps etc ...)
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
Ouch, je pensais que ce serait plsu les auras qui poseraient problème que les répulsion ! Mais la mauvaise haleine de Scaelis a été la plus forte
match validé : un receveur lvl3 chez les :crimsons: qui n'auront que 8 titulaires pour leur prochain match.
2 Pestigors lvl 2 pour les :Tchernos:
La lutte pour éviter la Cuillère de Bois continuent !
match validé : un receveur lvl3 chez les :crimsons: qui n'auront que 8 titulaires pour leur prochain match.
2 Pestigors lvl 2 pour les :Tchernos:
La lutte pour éviter la Cuillère de Bois continuent !
Scaelis- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Les Tcherno Kids
Roster: Nurgle
- Message n°39
- Crimson Dawn - | 0 - 2 | Les Tcherno Kids
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 23000
Les marqueurs :
- Dysentrie (Pestigor) :tcherno:
- Tuberculose (Pestigor) :tcherno:
Les blessés :
- Efillder Shorliner :crimson: : Commotion par Dysentrie
- Astarus Windblower :crimson: : Genou déboîté puis main écrasée par infection
- Enarion Strongmind :crimson: : Bras fracturé par Herpès
- Infection :tcherno: : Cou brisé, régénéré par Jeremiah Quicksilver
- Fellis Coolwater :crimson: : Commotion par Contagion
Le match en bref :
Début de match difficile pour les :tcherno: fidèles à leurs habitudes, qui enchainent les jets de blocage calamiteux et ce sous un temps à ne pas mettre un skink dehors puisqu'il neige à gros flocons (Au mieux pourrait on y mettre quelques barbus en string).
L'avancée est rendue très difficile par les maladresses répétées des adorateurs de Nurgle et par une très belle défense des :crimson:. Ces derniers parviennent à surprendre les :tcherno: et à mettre à terre le porteur de balle. Des choix plus que discutables de ma part permettent une nouvelle fois aux :crimson: de remettre la pression sur le porteur de balle mais en vain cette fois. La cage se forme assez solidement, les nelfes commencent à voler en touche et à dire bonjour à leur public. Les blessures s'accumulent en fin de première période et pas moins de 3 nelfes se retrouvent à l'infirmerie et 2 KO. La pression s'intensifie sur l'aile droite de l'attaque, le Td semble à portée de griffe, malheureusement un joli miss click ne me permet pas de mettre Pneumonie en orbite pour aller marquer au dernier tour.
Début de la seconde période, j'espère ne pas avoir à regretter cette petite erreur... je m'inquiète vraiment pour rien pas besoin de m'en faire plus que ça. Le temps passe tout d'abord au beau fixe et le festival estival des nelfes peut se mettre en route. Les KO décidant de se reposer encore un peu, les :crimson: tentent de déborder le flanc gauche de la défense en mettant le paquet pour se placer en position de marquer... la relance est obligatoire. Le receveur resté en retrait rate son ramassage et toute l'équipe des :tcherno: se rue à l'assaut en se plaçant autour du ballon. Le ramassage s'effectue sans souci et la cage est prête à franchir les quelques yards qui nous séparent du TD. Retour express des :crimson: en mettant à maximum de paquets... Turnover. La cage purulente continue de progresser tranquillement. Ultime tentative de retour des nelfes, blitz à 2 dès contre??? Eh bien non... paquet raté... turnover! La porte est grande ouverte pour le premier Touchdown de Dysentrie!
Réengagement, les nelfes KO sont vraiment fatigués... blitz pour la défense qui ne sera pas joué suite à un bug du côté de chez Brik... De toute manière pas vraiment besoin de le jouer, puisqu'une nouvelle fois, le ramassage échoue. Il ne reste qu'à venir faire des câlins affectueux aux nelfes errants encore sur le terrain. Ils sont rapidement entourés rendant toute passe assez périlleuse, néanmoins Brik décide de tenter le coup après avoir enfin réussit à ramasser le cuir. La balle s'élève dans les airs. Va t'il y avoir un retournement de situation? Que nenni Tuberculose est sur la trajectoire et intercepte.
C'est finit, il part en contre dans la direction opposée au peu de nelfes restant sur le terrain. Ces derniers sont par ailleurs en bien bonne compagnie et ne parviennent pas à se dépétrer du marquage. Tuberculose s'envole, le match est plié .
Impression de coachs :
Bon... que dire?
Le début de match m'a fait un peu peur avec 2 turnover en 2 tours sur des jets de blocage à 2 dès, mais rapidement Brik m'a rassuré en me montrant que lui aussi pouvait être assez poissard. Le gros problème c'est que pour lui c'est allé crescendo. Plus le match avançait, moins ces actions réussissaient jusqu'à atteindre le sommet en seconde période. Les stats BBmanager valent ce qu'elles valent mais sur 52 jets à 1 dé de la part des :crimson: 20 sont des 1... belle perf!
En tout cas merci à Brik pour être resté de bonne humeur jusqu'au bout malgré cette soirée qui a du être bien difficile et bien longue.
Bon courage pour la suite, au vue de la défense que j'ai subit en début de match, c'est un redoutable adversaire que nous avons là si le sort ne s'acharne pas sur lui.
Equipes
- Crimson Dawn - | | Les Tcherno Kids | |
Race : | Hauts Elfes | Nurgle |
TV : | 1180 | 1190 |
Trésorerie : | 10000 | 100000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 5 | 3 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
- Crimson Dawn - | | Les Tcherno Kids | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 1 |
Jets de blocages réussis : | 39,29 % (11/28) | 52,00 % (26/50) |
Turnovers sur jets de blocages : | 14,29 % (4/28) | 4,00 % (2/50) |
Mises à terre infligées : | 8 | 11 |
KO infligés : | 0 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 0 |
Yards gagnés en course : | 14 | 84 |
Possession de la balle (%) : | 8 | 56 |
Occupation de son terrain : | 57 | 42 |
Occupation du terrain adverse : | 42 | 57 |
Spectateurs: 23000
CRIMSON DOWN (Brik) :crimson: 0-2 :tcherno: TCHERNO KIDS (Scaelis)
Les marqueurs :
- Dysentrie (Pestigor) :tcherno:
- Tuberculose (Pestigor) :tcherno:
Les blessés :
- Efillder Shorliner :crimson: : Commotion par Dysentrie
- Astarus Windblower :crimson: : Genou déboîté puis main écrasée par infection
- Enarion Strongmind :crimson: : Bras fracturé par Herpès
- Infection :tcherno: : Cou brisé, régénéré par Jeremiah Quicksilver
- Fellis Coolwater :crimson: : Commotion par Contagion
Le match en bref :
Début de match difficile pour les :tcherno: fidèles à leurs habitudes, qui enchainent les jets de blocage calamiteux et ce sous un temps à ne pas mettre un skink dehors puisqu'il neige à gros flocons (Au mieux pourrait on y mettre quelques barbus en string).
L'avancée est rendue très difficile par les maladresses répétées des adorateurs de Nurgle et par une très belle défense des :crimson:. Ces derniers parviennent à surprendre les :tcherno: et à mettre à terre le porteur de balle. Des choix plus que discutables de ma part permettent une nouvelle fois aux :crimson: de remettre la pression sur le porteur de balle mais en vain cette fois. La cage se forme assez solidement, les nelfes commencent à voler en touche et à dire bonjour à leur public. Les blessures s'accumulent en fin de première période et pas moins de 3 nelfes se retrouvent à l'infirmerie et 2 KO. La pression s'intensifie sur l'aile droite de l'attaque, le Td semble à portée de griffe, malheureusement un joli miss click ne me permet pas de mettre Pneumonie en orbite pour aller marquer au dernier tour.
Début de la seconde période, j'espère ne pas avoir à regretter cette petite erreur... je m'inquiète vraiment pour rien pas besoin de m'en faire plus que ça. Le temps passe tout d'abord au beau fixe et le festival estival des nelfes peut se mettre en route. Les KO décidant de se reposer encore un peu, les :crimson: tentent de déborder le flanc gauche de la défense en mettant le paquet pour se placer en position de marquer... la relance est obligatoire. Le receveur resté en retrait rate son ramassage et toute l'équipe des :tcherno: se rue à l'assaut en se plaçant autour du ballon. Le ramassage s'effectue sans souci et la cage est prête à franchir les quelques yards qui nous séparent du TD. Retour express des :crimson: en mettant à maximum de paquets... Turnover. La cage purulente continue de progresser tranquillement. Ultime tentative de retour des nelfes, blitz à 2 dès contre??? Eh bien non... paquet raté... turnover! La porte est grande ouverte pour le premier Touchdown de Dysentrie!
Réengagement, les nelfes KO sont vraiment fatigués... blitz pour la défense qui ne sera pas joué suite à un bug du côté de chez Brik... De toute manière pas vraiment besoin de le jouer, puisqu'une nouvelle fois, le ramassage échoue. Il ne reste qu'à venir faire des câlins affectueux aux nelfes errants encore sur le terrain. Ils sont rapidement entourés rendant toute passe assez périlleuse, néanmoins Brik décide de tenter le coup après avoir enfin réussit à ramasser le cuir. La balle s'élève dans les airs. Va t'il y avoir un retournement de situation? Que nenni Tuberculose est sur la trajectoire et intercepte.
C'est finit, il part en contre dans la direction opposée au peu de nelfes restant sur le terrain. Ces derniers sont par ailleurs en bien bonne compagnie et ne parviennent pas à se dépétrer du marquage. Tuberculose s'envole, le match est plié .
Impression de coachs :
Bon... que dire?
Le début de match m'a fait un peu peur avec 2 turnover en 2 tours sur des jets de blocage à 2 dès, mais rapidement Brik m'a rassuré en me montrant que lui aussi pouvait être assez poissard. Le gros problème c'est que pour lui c'est allé crescendo. Plus le match avançait, moins ces actions réussissaient jusqu'à atteindre le sommet en seconde période. Les stats BBmanager valent ce qu'elles valent mais sur 52 jets à 1 dé de la part des :crimson: 20 sont des 1... belle perf!
En tout cas merci à Brik pour être resté de bonne humeur jusqu'au bout malgré cette soirée qui a du être bien difficile et bien longue.
Bon courage pour la suite, au vue de la défense que j'ai subit en début de match, c'est un redoutable adversaire que nous avons là si le sort ne s'acharne pas sur lui.