par DonTiwo Mer 6 Juil - 10:49
Voilà j'ai le bon......
Grubnash (ON) :Lions: Lors du match nous opposant aux :Panthers: 1/1.
MOTIF DE LA CANDIDATURE
Les Orcs, grâce à une grosse défense, sont parvenus à mettre la balle au sol. Tout va bien jusqu'au moment où......
- DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS.
Grubnash, orc noir de naissance, décide de venir prêter main forte à ses camarades. Le pack est solide tout semble bon pour les :Lions: . Les :Panthers: sont en grosse difficulté et il semble que l'ouverture du score soit désormais impossible pour le leader de la division.
Grubnash est super "vénère", cela va faire une saison 1/2 qu'il n'a pris le moindre XP et cela commence sérieusement à lui casser les robignoles.
Il le sait, ce soir, c'est "son jour", il va casser de la babe, comme ça tout le monde va arrêter de se foutre de lui dans les vestiaires........0 xp pour un ON, quelle honte, même le Gobo de la formation, le fameux Mistou a fait mieux que lui en...un match.
Solidement ancré sur ses pieds il attend l'assaut des :Panthers: , "vous ne passerez pas par moi, je vais vous démo....." puis plus rien, enfin si je voulais plutôt dire.....et le silence fut, après que la lumière fut éteinte....
Grubnash se réveille, deux heures après la fin du match, la douleur est vive. "Doc? c'est quoi ce bordel? Je fous quoi sur la civière?" "Bein mon petit, tu as mangé sévère, tu risques de boiter jusqu'à la fin de tes jours, en même temps tu aura une excuse maintenant, si tu n'arrives pas à démolir de l'adversaire c'est la faute à ta hanche....mouhahahahaaaaaa"......
Grubnash se souvient maintenant, les deux saloperies de Babe, la vive douleur dans le bas ventre, les rires, le coach qui insulte.....et le silence.....
"Putain je suis vraiment pas fait pour ce sport, mais dans quelle galère je me suis fourré?"