Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    POW S6-J6

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    POW S6-J6 Empty POW S6-J6

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 10 Juin - 13:00

    Me voilà de retour à la maison donc allons-y messieurs (dame Very Happy )

    Le rappel;
    -NOM DU JOUEUR, NOM DE L'EQUIPE, NOM DU COACH DU JOUEUR, MATCH AVEC LE SCORE

    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    (ex: a inscrit 2 TD pour son retour avant de disparaitre subitement du terrain pour rejoindre ses fans en tribune et leurs faire apprécier sa plastique irréprochable)

    -DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
    photos, description, tout est bienvenue et à l'imagination des coachs
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par Flaa Sam 11 Juin - 12:15

    GORTHAUR, TQ elfe noir des Redskulls New Generation POW S6-J6 444397480 lors du match POW S6-J6 444397480 - POW S6-J6 303553 (1-1)

    En toute fin de match, Gorthaur a réalisé seul une défense totalement héroïque face à trois elfes adverses, alors que ces derniers faisaient les beaux avec le ballon près de notre zone d'embut. Par deux reprises, et après avoir louvoyé entre les bellâtres, il s'attaque seul au porteur et manque de faire tomber le ballon. Même si sa détermination n'aura finalement pas été payante, elle aura au moins donné la satisfaction de faire trembler le coach Brik dans son slip alors qu'il voyait son bô TD s'évanouir Twisted Evil


    d'un point point de vue plus technique, Gorthaur réussit 4 esquives d'affilée en traversant plusieurs ZdT adverse et se ramasse au deuxième GFI au pieds du porteur de balle . Puis bien décidé à rabattre le caquet à ces prétentieux qui se foutaient de lui en le toisant de haut, il se relève et longe la ligne de touche devant 3 HE médusés(esquive -2) et blitze le porteur qui sera repoussé le long du public. Il faudra encore à Brik prendre le risque d'une esquive pour marquer le TD de l'egalisation au tour 16 .
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 17 Juin - 18:40

    Ben dites moi, il y a pas d'autres candidatures?? Motivez, motivez!!!
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par GulhDan Ven 17 Juin - 18:56

    Brek havre, GreenSkins Razorbacks, GulhDan, :veuves: 1 - :razorbacks: : 2.

    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    Esquive 2 amazones puis lance la passe longue vers Ghaast pour l'égalisation.
    En seconde mi-temps, il résiste à un blitz adverse et grâce aux soutiens de ses coéquipiers il se dégage du marquage adverse pour donner la victoire aux GreenSkins.

    - DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS.
    tour 8 les raeorbacks sont mebés 1 à 0 et sur les 2 marqueurs potentiels l'un est plaqué et le second marqué par une armada d'amazones.
    Plusieurs orcs se mettent dans la mélée, et avec un beau blitz jouent au push push.
    Ghaast est un peu dégagé de la mélée.
    Reste à réussir une esquive 5+ ( qui utilise la relance) puis une 3 + et un gfi pour arriver dans la zone d'en-but.
    Brek Havre s'avance, mais se trompe de case, et doit faire une esquive 3+ avant de tenter la passe 5 + (qui passe avec relance).
    L'interception est ratée mais pas la réception de Ghaast qui égalise.

    Tour 15, la cage orque est à quelques pas de l'en but adverse mais les amazones viennent coller la cage et après 1 block à 1 dé réussissent à venir blitzer à 2 dés Brek qui résiste à l'assaut.
    Marqué de toutes part ses coéquipiers parviennent pratiquement à le porter dans l'en but en le poussant au milieu des amazones.
    Dégagé des derniers marquages Brek n'a plus qu'à filer donner la victoire aux Razorbacks.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par GulhDan Ven 17 Juin - 18:57

    J'étais tellement habitué à ce que mes joueurs restent dans l'ombre ses derniers temps que j'avais oublié cet exploit Laughing
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 17 Juin - 19:10

    Arf par contre il faut choisir entre les deux désolé, c'est la règle;une seule présentation par équipe mais tu peux présenter un jouer de Pilou si tu veux Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par PileouFace Sam 18 Juin - 21:54

    Mes filles n'ont pas particulièrement brillé dans ce match.
    Et je sens que je vais voter pour le joueur de Flaa cette journée Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par GulhDan Dim 19 Juin - 8:33

    Oki encore un règlement que j'ai lu en diagonale Embarassed

    Bon dans ce cas on va choisir Brek et sa jolie passe Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par DonTiwo Ven 1 Juil - 22:01

    petite erreur je me suis gouré de journée je retrouve le bon joueur lol
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par DonTiwo Mer 6 Juil - 10:49

    Voilà j'ai le bon......

    Grubnash (ON) :Lions: Lors du match nous opposant aux :Panthers: 1/1.

    MOTIF DE LA CANDIDATURE
    Les Orcs, grâce à une grosse défense, sont parvenus à mettre la balle au sol. Tout va bien jusqu'au moment où......

    - DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS.
    Grubnash, orc noir de naissance, décide de venir prêter main forte à ses camarades. Le pack est solide tout semble bon pour les :Lions: . Les :Panthers: sont en grosse difficulté et il semble que l'ouverture du score soit désormais impossible pour le leader de la division.
    Grubnash est super "vénère", cela va faire une saison 1/2 qu'il n'a pris le moindre XP et cela commence sérieusement à lui casser les robignoles.
    Il le sait, ce soir, c'est "son jour", il va casser de la babe, comme ça tout le monde va arrêter de se foutre de lui dans les vestiaires........0 xp pour un ON, quelle honte, même le Gobo de la formation, le fameux Mistou a fait mieux que lui en...un match.
    Solidement ancré sur ses pieds il attend l'assaut des :Panthers: , "vous ne passerez pas par moi, je vais vous démo....." puis plus rien, enfin si je voulais plutôt dire.....et le silence fut, après que la lumière fut éteinte....

    Grubnash se réveille, deux heures après la fin du match, la douleur est vive. "Doc? c'est quoi ce bordel? Je fous quoi sur la civière?" "Bein mon petit, tu as mangé sévère, tu risques de boiter jusqu'à la fin de tes jours, en même temps tu aura une excuse maintenant, si tu n'arrives pas à démolir de l'adversaire c'est la faute à ta hanche....mouhahahahaaaaaa"......

    Grubnash se souvient maintenant, les deux saloperies de Babe, la vive douleur dans le bas ventre, les rires, le coach qui insulte.....et le silence.....

    "Putain je suis vraiment pas fait pour ce sport, mais dans quelle galère je me suis fourré?"

    Contenu sponsorisé


    POW S6-J6 Empty Re: POW S6-J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:36