The Wild Avengers :avengers: | 2 - 3 | :gnbb: GroNainBourr BearEquipes | The Wild Avengers :avengers: | | :gnbb: GroNainBourr Bear |
Race : | Nécromantiques | Nains |
TV : | 1190 | 1380 |
Trésorerie : | 50000 | 0 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 1 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | The Wild Avengers :avengers: | | :gnbb: GroNainBourr Bear |
Score : | 2 | 3 |
Touchdowns infligés : | 2 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 2 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 41,38 % (24/58) | 68,49 % (50/73) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,45 % (2/58) | 1,37 % (1/73) |
Mises à terre infligées : | 7 | 16 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 2 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 2 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 2 |
Yards gagnés en course : | 86 | 104 |
Possession de la balle (%) : | 38 | 47 |
Occupation de son terrain : | 44 | 55 |
Occupation du terrain adverse : | 55 | 44 |
Note du match: 16/20
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB ManagerLes marqueurs : :gnbb: TD de
Kroc Nan Bourre Tour 5
:avengers: TD de
Beurk l’éclateur Tour 8
:gnbb: TD de
Kan Ter Brô Tour 13
:avengers: TD de
Kakhine le Griffu Tour 15
:gnbb: TD de
Burps Hogan Tour 16
Les blessés et morts : du côté des :avengers:
George Brutale –
Frâcture du Crâne – tour 1
KO de
Rib Souplesse tour 7
KO de
Karkhine les Crocs Sanglants tour 7
Le Pendu –
tour 10
KO de
L’écorché tour 12
du côté des :gnbb:
KO de
Alf Li Gunn tour 5
Red Blood Bull –
Dos abîmé (Apo =
heu, nan merci !) tour 5
Krick Cou Brisé tour 8
Les JDM : :avengers:
Rib Souplesse la Goule
:gnbb:
Aïe Nez Ken le Blitzeur
Le match en bref : Les :gnbb: s’empare du TOS, et garde jalousement la boulle (a défaut de la perdre).
Coup d’éclat, un tueur de Troll se reconvertit dans le fracassage de crâne de Golem, et c’est bien avant que se dernier ne réalise la raison de sa présence sur la LOS… que sa grosse carcasse s’en retourne moisir à la Nécro-fosse.
Après avoir mis la LOS en torpeur, les :gnbb: s’infiltrent prudemment (bha avec 4 de mvmt on peut gère faire plus violent) et établissent une muraille devant les :avengers:.
Sinon côté ballon (faut bien le jouer un peut celui-là… parait que sa nourrit le coach), le coureur fait son boulot, et se positionne patiemment derrière les fondations naines.
Pas inébranlables pour autant… puisque les :avengers: reviendront à moult reprise taquiner le porteur de balle, oeuvrant de contournement et de célérité grâce aux Garous, toujours aussi enclin a galoper derrière une baballe ceux là !
Les :gnbb: se frayeront un chemin, non sans peine, sur l’aile droite des :avengers: tenaces, qui ne réussiront pas à enrailler la marche des barbus vers le TD d’ouverture tour 5 (collant malgré tout leur boules de poils Garou dans les pattes de mes miniatures allergiques… sans succès).
L’engagement sera le théâtre d’un évènement comique, puisqu’un Zombie baptiser
Lapidé sera violemment exhausser par le public en avalant une caillasse !
Les :avengers: ne se laisseront cependant pas démonter, et ils auront bien raison. Jouant d’un jeu de feinte, ils parvinrent a duper la défense :gnbb: en créant l’illusion d’une attaque sur l’aile droite… alors que 2 perfides revenants se tenaient près a foncer à gauche. Un Tueur de Troll sera alors cruellement lacéré dans le dos (rhô le lâche) par un loup enragé. L’apothicaire :gnbb: c’est proposer d’expérimenter une nouvelle technique de soin basé sur la friction osseuse par Roule-Mort Osthéopathique… mais notre bon coach a promis de fournir des cobayes elfes pour tester le procédé avant sa mise en application…hum !
Les :gnbb: omirent un instant la petitesse de leurs jambes au profits de la largesse de leur bras… cognant sans raison la factice percée :avengers: alors que le cuir allait trouvé porteur loin de la mêlée. Ainsi prit de vitesse (et malgré un retour en défense spectaculaire pour de si mauvais sprinteurs), les :gnbb: prirent le risque d’esquiver avec un simple bloqueur pour poutrer le porteur de balle… ce qui bien entendu fit rire pas mal de supporters :avengers:… et couvra de honte le bloqueur nain, la barbe dans la boue !
Tour 8, égalisation des :avengers:… 1-1.
Seconde période… les :avengers: récupère le cuir avec une goule. Ils se positionnent en palissade devant les :gnbb: (oui, je réserve le terme de muraille pour l’équipe des nabots… faut pas déconner non plus !). La goule sera alors prise d’un excès de zèle en tentant une action audacieuse… faire un GFI pour se protéger derrière un zombi minable.
Les moqueries des :gnnb: sur la risible gamelle de goule passée, une petite mêlée fit rage autour de la balle (rhâ, enfin, la spécialité des barbus !) et par un malicieux jeu de finesse et de déplacement (nan j’ironise, les nains on cognés jusqu’à plus soif… un comble), un blitzeur nain se proposa enfin d’appréhender l’objet de toutes les convoitises et fit un petit run pour se mettre à couverts… et inscrire le second TD :gnbb: tour 13.
Reste 3 tours chacun, en principe, le match est presque clos à cet instant… queue néni (et je dits pas ça pour les clébards Garous… quoiqueue !)
Dans le public, un Orc qui ressemblais étrangement à une raclure des Pittsbork Legends aura la désobligeance de molarder un truc dont même le Warp voudrait pas dans la direction d’une Pompom naine. Pareille offense méritais châtiment, et c’est le ballon qui fût choisit comme projectile pour pulvériser l’immonde museau du garnement.
Oui mais voilà, un dégagement, c’est un dégagement… et la conséquence impitoyable ! Le ballon fût rendu aux :avengers: qui le cédèrent à un de leur cleb’s gavé de croquette runique… et c’est non sans pénibles efforts aussi vains que risqués que les :gnbb: tentèrent de faire obstacle au caniche des nécro qui filait désormais comme un pet sur une plaque de mythril (pfffuutt… mais heu !). TD 2-2.
Impressionnante démonstration de vitesse, il fallait relever le défi.
Alors les :gnbb: privilégièrent le démarquage de 2 marqueur potentiels de chaque côté des ailes ennemis, s’emparèrent de la balle et attendirent le moment propice pour implorer l’action Samba et ne point fléchir !
L’un des marqueurs potentiel fût accueillis en douceur par un public plutôt sentimental (le Tueur de Troll en question se refuse à tout commentaires là-dessus… il aurait sans doute préférer de graves blessures !) et l’autre fût toisé de près par un revenant un peut collant.
Bref, plus le choix… une relance en poche, les :gnbb: tentèrent le coup. 2 blocages faciles pour dégager l’espace devant le porteur… une course de se dernier puis une transmission au blitzeur démarqué, malgré la nuisance du revenant… un soutiens sur le revenant… le blitz du blitzeur nain… et quelques GFI plus loin, le 3ème TD sera planté dans une assourdissante cacophonie de « Nannnnn » et de « hurlements de canidés» chez le public nécro !
Impression de coachs : Honnêtement… je surf sur la vague (hô… look… une écume de Binouze, vite passe moi l’tuba) d’excellente augure dont bénéficie ces bêtes à poil (non, ils sont pas idiots et nu !) que sont les :gnbb:.
Beau match, riche en rebondissement, un soupçon de mauvais lancés pour les :avengers: maudits… mais un Crodacier exemplaire dans son relativisme, son verbe et son invulnérable bonne humeur, j’ai vraiment apprécié jouer et converser en sa compagnie (Holà… mes nains me regardent étrangement là… faut que j’arrête de faire dans les sentiments, je risquerais de devoir prouver mon hétérosexualité avec l’une des leurs… et ça, c’est au-delà de ce qu’un frêle coach comme moi peut endurer) !
Bref, merci Cro’ pour cette vilaine victoire un peut volée… hum, carrément pillée en fait !