par Roy Lorcan Mar 7 Juin - 9:13
:black-dragons: CYNWAL KRIEG revenant des Black Dragons (Roi Lorcan)
MATCH: :black-dragons: 1-1 :allgreen:
-MOTIF DE LA CANDIDATURE
Cynwal Krieg se retrouve tout seul au milieu de la défense orque et résiste à un blitz frénétique à 2D avec relance (6D lancés au total soit plus de 91% de chances de plaquer Cynwal qui n’a pas esquive…) avant de faire une double esquive pour égaliser. Cette nouvelle action d’anthologie de la star de la ligue (et oui, c’est encore le seul champion de la Cabalvision BBEL…) permet aux Black Dragons de sortir la tête de l’eau dans ce match archi dominé par les All Green. Les coéquipiers de Cynwal, galvanisés par leur capitaine vont faire une défense héroïque et empêcher les orques de marquer dans les 4 derniers tours !
-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
Ce match contre un prétendant au titre était mal parti dès le début et les orques avaient balayé la défense des Dragons en première mi-temps et menaient donc 1-0 à la pause. En seconde période, Cynwal Krieg mène l’attaque comme à son habitude, dirigeant ses soutiens et gardes du corps comme un capitaine guide son navire. Mais les orques se faisant de plus en plus pressants, la situation qui était jusque là sous contrôle dérape brusquement. Kevin Mack, pourtant habitué à se libérer en puissance du marquage se fait tacler, empêchant également les autres Dragons de rejoindre Cynwal qui s’était enfoncé dans le camp des All Green.
Cynwal Krieg se retrouve donc tout seul et sans protection au milieu des orques. La situation semble donc bien compromise et la victoire tend les bras aux All Green. Assisté par l’un de ces coéquipiers, Elmat Tador, le blitzeur tacleur frénétique, se jette sur Cynwal mais il n’arrive qu’à le repousser (blitz à 2d : repoussé / attaquant au sol, puis 2e block : repoussé / repoussé, relancé : repoussé / repoussé) malgré tous les encouragements de Vladam sur la touche !
Mais Cynwal n’est pas sorti d’affaire pour autant car pas moins de 7 orques l’encerclent ! Mais après deux belles esquives, la star des Dragons échappe à la défense des All Green et s’en va égaliser. Son cri rageur résonne dans tout le stade et tous ces coéquipiers jusque là un peu abattus redressent la tête. Le momentum change de camp !
Il reste encore la moitié de la mi-temps et les orques ont largement le temps de marquer mais les défenseurs morts-vivants vont engluer l’attaque orque en venant au contact et malgré quelques pertes supplémentaires, ils vont ralentir suffisamment les All Green pour conserver ce match nul.