Goss a écrit:coucou
enfin de retour...
revoilà notre champion
enfin de retour...
enfin de retour...
@ cocka : un mercredi matin ou vendredi matin m'irait très bien.
GulhDan a écrit:DonTiwo a écrit:GulhDan a écrit:Moi j'dis que Goss se défile devant le Tiwo style, tu parles d'un champion
Je commence aussi à le penser lol
T'as intérêt à lui faire la misère si il se pointe Tiwo, manquerai plus que je lui permette de marquer des points en décalant mon match
Mais pourquoi j'ai accepté de décaler moi :hu?:
Noodles a écrit:Salut Getyaya,
ou un soir de la semaine prochaine.
DonTiwo a écrit: et dire que la saison prochaine on va devoir se taper kâbal et son agi 5
getyaya a écrit: ...et la descente des nains en D2 hehehe...
DonTiwo a écrit: Donc pour terminer la série. Après le Grand Gugu, l'extraterrestre Rinc et le champion Goss je me tape le leader....Plutôt sympa comme début de saison.
Bon à ce jour je ne vois que vendredi 21h45 22h00....(plus tôt impossible).
Après il me reste le week end mais si je ne dis pas de conneries tu n'es pas super dispo durant cette période.
Pour la suite, pour trouver un autre créneau.....c'est début de semaine prochaine mais la c'est hors délai faudra voir si il y a des matchs de la journée 7 programmés......
Qui a dit que ma saison sera un vrai calvaire d'organisation??
PileouFace a écrit:
Très bonne résolution
Et si tu pouvais en casser 2 ou 3, cela serait sympa
J'ai peur des nains en J7
Ah tiens, j'avais pas vu ta réponse. 10h, ok. Je croyais t'avoir proposé vendredi, mais pas grave, je suis dans une période de gagne. Merci à toi de ne pas la briserGoss a écrit:10h ?
Bill Dacier a écrit:DonTiwo a écrit: Donc pour terminer la série. Après le Grand Gugu, l'extraterrestre Rinc et le champion Goss je me tape le leader....Plutôt sympa comme début de saison.
Bon à ce jour je ne vois que vendredi 21h45 22h00....(plus tôt impossible).
Après il me reste le week end mais si je ne dis pas de conneries tu n'es pas super dispo durant cette période.
Pour la suite, pour trouver un autre créneau.....c'est début de semaine prochaine mais la c'est hors délai faudra voir si il y a des matchs de la journée 7 programmés......
Qui a dit que ma saison sera un vrai calvaire d'organisation??
ouaip, pas facile de s'organiser, mais la J6 débutant aujourd'hui, on peut quand même espérer un peu de mou pour la finir..
pour vendredi soir, pas possible. il reste donc le week-end... je peux etre dispo samedi pour un début de match entre 17h30 et 20h00. sinon, dispo lundi en journée entre 10h00 et 18h00 pour debut de match. fais ton choix
Bill
Bill Dacier a écrit:ok pour 14h30 lundi
j'ai hate de voir le tiwo style.. et de te montrer le babes style