Salut tout le monde. Pour me présenter,je vous propose une petite histoire... de Blood Bowl bien sur.
Dans une ville en plein de cœur du vieux monde.
- Tu feras ce que je te dis de faire !!!
- Non.
- Tu me réponds en plus. Tu oublies que je suis ton père ! C'est moi qui décide de ton avenirs. Si je dis que tu vas être écuyer du baron, tu seras écuyer du Baron !!
- Non.
Tu n'as à discuter. Tant que tu vivras sous mon toit ! C'est encore moi qui décide !
- Non. Je ne serai pas l'écuyer de ce badaud qui pu le hareng frit à 5kms et ce n'est plus à vous de décider à ma place ! Je n'ai pas envi de vous ressembler.
Vous avez passé votre vie à leur lécher le cul et pourquoi ? Rien !
Vous vous êtes certes élevés un peu plus haut que le bouseux du coin mais pour eux vous restez comme les autres; c'est a dire une merde...
Le père vient frapper son fils qui prend la droite en plein visage.
- Est ce l'avenir que vous avez pour moi ?
- Oui car tu n'as encore rien compris aux subtilités de la vie. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu même si cela fait mal ce que tu viens de me dire. Demain tu iras te présenter à la demeure des Zoldick à l'aube pour commencer ton service.
- Non père je n'irai pas.
- Eh bien ! Je te coupe les vivres, ton argent ainsi que ta chambre. Tu dormiras dans la grange avec les serviteurs et tu prendras ton service avec eux. Car tu n'est plus hôte dans cette demeure mais serviteur jusqu'à que je décide du contraire !!
- Vous m'avez mal compris père je vous quitte.
Le fils part, le père hurle de rage dans la pièce.
- tu vas faire quoi du Blood Bowl ? !! tu n'as pas d'argent !!
De toute façon je te déshérite ! Ne remet plus jamais les pieds ici ! Tu m'a compris !!
Le fils quitte la demeure familiale et sort une lourde bourse de sa poche.
- Non père avec cette petite fortune j'ai de quoi me monté une équipe.
Il entendis un hurlement provenant de la demeure; surement son père qui découvre le larcin
IL donne un coup de talon au cheval et partit au galop.
A moi l'univers de BLOOD BOWL
Dans une ville en plein de cœur du vieux monde.
- Tu feras ce que je te dis de faire !!!
- Non.
- Tu me réponds en plus. Tu oublies que je suis ton père ! C'est moi qui décide de ton avenirs. Si je dis que tu vas être écuyer du baron, tu seras écuyer du Baron !!
- Non.
Tu n'as à discuter. Tant que tu vivras sous mon toit ! C'est encore moi qui décide !
- Non. Je ne serai pas l'écuyer de ce badaud qui pu le hareng frit à 5kms et ce n'est plus à vous de décider à ma place ! Je n'ai pas envi de vous ressembler.
Vous avez passé votre vie à leur lécher le cul et pourquoi ? Rien !
Vous vous êtes certes élevés un peu plus haut que le bouseux du coin mais pour eux vous restez comme les autres; c'est a dire une merde...
Le père vient frapper son fils qui prend la droite en plein visage.
- Est ce l'avenir que vous avez pour moi ?
- Oui car tu n'as encore rien compris aux subtilités de la vie. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu même si cela fait mal ce que tu viens de me dire. Demain tu iras te présenter à la demeure des Zoldick à l'aube pour commencer ton service.
- Non père je n'irai pas.
- Eh bien ! Je te coupe les vivres, ton argent ainsi que ta chambre. Tu dormiras dans la grange avec les serviteurs et tu prendras ton service avec eux. Car tu n'est plus hôte dans cette demeure mais serviteur jusqu'à que je décide du contraire !!
- Vous m'avez mal compris père je vous quitte.
Le fils part, le père hurle de rage dans la pièce.
- tu vas faire quoi du Blood Bowl ? !! tu n'as pas d'argent !!
De toute façon je te déshérite ! Ne remet plus jamais les pieds ici ! Tu m'a compris !!
Le fils quitte la demeure familiale et sort une lourde bourse de sa poche.
- Non père avec cette petite fortune j'ai de quoi me monté une équipe.
Il entendis un hurlement provenant de la demeure; surement son père qui découvre le larcin
IL donne un coup de talon au cheval et partit au galop.
A moi l'univers de BLOOD BOWL